Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ca y est , c est parti

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous ,

Depuis le mois d octobre j ai annoncé a ma femme que j aimerai la voir jouir avec un autre homme . Quand je lui annoncé ,elle trouvait bizarre venant de moi lol .Donc au début elle ne voulais pas, elle se sentait pas capable de le faire ,elle disait me tromper etc... Depuis on en a souvent parler et dernierement elle ma dis quel reflechissait hier à ma surprise en parlant elle ma dis "on peut essayer mm si j ai toujours peur " donc voila on est ds la recherche sérieusement pour avoir un rdv prochainement.

Ps : désolé pour l ortographe

9 Commentaires

  • Nous avon un rdv sur paris le weekend du 7, 8 ,9 juillet on sait pas quel jour encore je vous tiendrai au courant de la suite a bientot

  • Tres belle experiences jack1950

  • Bonjour LORA, je voudrais juste par la présente vous faire part e notre propre expérience en la matière. Après 16 ans de mariage, j’avais moi aussi envie de voir ma femme faire l’amour avec un autre homme. Première de ses réactions : tu ne m’aime plus ? Que du contraire lui ai je dis. Mais je suis persuadé que tu mérite plus de sexe que ce que je peux t’offrir. Non, mais non m’a t’elle dit, et tu sais bien quand j’en ai envie je me masturbe aussi pour me faire jouir. Mais l’idée d’un autre homme a fait son chemin. Sans forcer mais en revenant souvent sur certains sujet, et en parlant franchement devant ma femme avec d’autres hommes, de mon désirs de la voir avec d’autres hommes, et notamment avec l’un de mes amis qui je le savais avait envie de ma femme, un jour ma femme m’a simplement dit qu’elle avait invité notre ami a prendre le café avec elle vers les 10 h du matin. Je suis parti travailler une boule au ventre et suis rentré tot sur le temps de midi. Ma femme m’attendais en petite nuisette. Elle m’a simplement dit que l’ami était parti un peu plus tôt, et qu’ils avaient fait l’amour une bonne partie de la matinée. J’étais aux anges, je me suis vite déshabillé et nous avons refait l’amour ensemble ma femme et moi, alors que sa chatte était encore pleine du sperme de son amant. j’étais heureux et surtout amoureux de ma femme. Elle l’a bien compris, et elle ne s’est plus posée trop de question pour la suite. Voila mon témoignage. Jacques

  • bonjour
    on attend de savoir comment se passera la suite
    nous avons aussi très envie mais tellement peur ( c est si particulier) peur du manque de respect du forcing que la personne soit trop entreprenante les premières fois enfin bref peur quoi !!
    au plaisir

  • Surtout, connaître le style de relation qu’elle souhaite et avec quel type d’homme elle le veut. Dans quelle situation préfère-t-elle ? Avec ou sans vous ? Mais bonne m.... pour la suite, je vous assure que quand on aime ce n’est que du bonheur.

  • Bonjour,
    C’est une bonne nouvelle. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire connaissance.
    Je vous enverrai une photo au premier échange.
    Au plaisir de vous lire

  • Salut tyroler
    Oui bien sur on s est mis des condition et je respecte ma femme pour cela et non je veix pas non plus la brusquer on a le temp pour avancer merci

  • Ok. Elle est d’accord pour faire une première expérience. Attention. Cela ne veut pas dire qu’elle est d’accord sur tout. Soyez correct avec cette acceptation avec elle. Laissez la mettre SES conditions, et proposez les vôtres. Ne soyez pas trop exigent. Prenez ses conditions comme une providence. Contentez vous en pour commencer. Il sera toujours temps d’accélérer ou de modifier suivant le résultat d’une première. Faites tout de même en sorte que cette première soit le plus acceptable pour elle si vous voulez poser VOS conditions pour une nouvelle.

  • Voilà une nouvelle très intéressante, j’aimrai si vous me le permettez faire un peu plus connaissance avec vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription