Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ca y est !

! Signaler un contenu abusif

J’ai donc renouvelé mon plan sur conseils des lecteurs.
J’ai invité mon jeune ami , bogoss avec une bite de 21 cm !!
J’étais sûre que si ma femme devait faire quelques choses, ça serait avec lui.
J’ai prévenu ma femme de se faire belle car on a mon pote qui vient manger à la maison.
Elle s’est habillée avec une chemise qui lui arrivait à la hauteur des fesses et un leggings noir.elle à mis un vernis rose sur les pieds et les mains et une paire de sandales à talons.
Mon pote est venu vers 21h...les enfants dorment chez des amis.
On s’est mis à table et on a commencé à manger et boire.ma femme se levait souvent pour nous servir et j’ai remarqué que mon pote en profitait pour matter son cul bien rebondit et ses mains de faites pour tenir une belle grosse bite, elles à les doigts élancées.
Bref cette situation m excitait , je commençais à bander sous la table ...
Nous avançons dans la soirée et ma femme me murmure qu’elle veut aller au lit .cela veut dire qu’elle est excitee et qu’elle a envie de baiser
Je lui demande de montrer la chambre ou va dormir mon pote , elle était juste à côté de la notre séparée par une petite cloison.
Nous sommes allé au lit et effectivement je me suis pas trompé, ma femme commence à m’embrasser et me lecher ...je lui dis bb : il dort pas !elle me dit justement !
La je me suis mis à bander comme jamais ! Je me suis mis sur elle , elle tenait ses jambes biens écartées comme une salope et je me suis mis à la baiser bien fort !!!et c’est la que je lui glisse à l’oreille en baisant : bb tu sais qu’il entend tout !?elle me dit oui et ça m’excite ! Ah oui !?hummm tu aimerais le retrouver et jouer avec sa grosse queue ?elle me dit oui mais j’ai peur !je lui dis non vas y , ça restera entre nous et lui la déjà fais.
Elle me dit ok !
Elle sort du lit toute nue et se dirige vers la chambre je la suis de près et me place dans une atmosphère sombre mais qui laisse entrevoir les corps.
Il était allongé sur le dos , elle se place à côté de lui a genou et passe sa main sur sa bite !!
Elle tire le drap et empoigne sa grosse bite et lui fait une branlette...

.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription