Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ca y est ! des regrets ?

! Signaler un contenu abusif

Aprés avoir passé cette experience, ma femme commence a me parler souvent de lui. Elle me dit qu’elle a passé un super moment et que le fait de se faire baiser par une grosse bite l’a rendu dingue !!! Elle a aimé, ça se voyait à sa facon de l’embrasser, elle qui est pudique et reservée d’habitude.

J’ai le sentiment qu’elle est en train de se lacher, par contre ce que je redoute, c’est qu’elle ne m’integre plus dans ces délires. J’ai juste envi qu’elle me considere comme un complice consentant et qu’elle ne me cache rien.

Je l’ai surprise en train de lui envoyer un sms en lui disant qu’elle a encore envie de lui .

Ça m’excite beaucoup et pas de soucis pour qu’ils se voient de temps en temps, mais je comprends pas pourquoi elle commence à me le cacher ?

Merci par avance de m’éclairer de votre point de vue

3 Commentaires

  • @cpldu62 a très bien résumé les choses , au début y a beaucoup de trucs qui peuvent déplaire mais il faut en discuter calmement (pas toujours facile) et il faut qu’elle comprenne que échanger des sms derrière ton dos par exemple ça ne se fait pas et ça entretient un certain malaise au sein de votre couple et surtout vis à vis de toi. Elle doit intégrer le fait que ce genre de chose est un amusement et qu’ensuite on referme la parenthèse. Si elle ne capte pas ça et que par exemple elle t’en parle souvent, qu’ils échangent des sms derrière ton dos il faut que tu sois clair avec elle en lui disant qu’elle n’a pas à faire ces cachoteries. Si elle n’est pas d’accord c’est mauvais signe et ça ne démarre pas bien. Dans un couple candauliste pour que ça se passe bien il faut de la discussion, de la complicité, de l’honnêteté et de la franchise et apparemment ce n’est pas votre cas. Il est grand temps de mettre les choses à plat avec ta femme, tu n’as pas à souffrir de cette situation, le candaulisme n’est pas fait pour ça et si elle t’aime elle comprendra .. il suffit de lui en parler et de lui expliquer.

  • Discutez en , plus vous en parlerez plus les choses seront claires et moins il y aura d’incompréhension ou de malaise , par expérience on peut très bien mal prendre quelque chose alors qu’il n’y à aucune raison, peut être s’amusait elle simplement du fait de répondre cela à son complice, la clef d’une relation candauliste qui dure, c’est d’arriver à communiquer , avec le temps j’ai appris a dire à mme ce qui me gênait et elle à me dire des choses qu’elle n’aurait pas osé ou juste pas pensé me dire avant, parle lui en et dit lui ce qui t’as gênè ou mis mal à l’aise c’est certainement pas plus important que ça pour elle, définissez vos règles et vos limites (que vous dépasserez le moment voulu comme tout le monde ^^).

  • Bonjour, elle n’est probablement pas à l’aise dans cette situation.
    Peut être devient elle amoureuse ou que son amant souhaite qu’elle se taise ?
    A mon avis il est préférable de lui faire comprendre, ton rôle de complice et le bénéfice que vous pourriez tirer de cette complicité.
    Plus vite vous vous mettez d’accord et moins il y aura de dégâts. Bonne chance

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription