Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

çà peut le faire ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour tout le monde je suis la pour vous poser quelques questions parce-que je suis un peut perdu

alors ces derniers temps j’ai un fantasme c’est de voir ma femme avec un autre ca m’existe vraiment j’arrête pas d’imaginer çà j’ai déjà parler avec elle, mais il y a pas moyen de discuter elle voulais même pas parler elle disait que c’était un manque de respect envers elle de faire quelque chose comme ça et que je l’aime pas ca c’était il y a un an ou un an et demi .
ces derniers temps quand on fait l’amour elle essaye de m’exciter on disant imagine moi avec un autre et toi tu nous regarde et je le suce et il me pénétré ....... moi ça m’excite bcp je sais pas si elle le fait que pour me faire plaisir ou non . un jour on fesait l’amour elle m’a dit exite moi j’ai essayé de faire pareil mais ca n’a pas marché . mais un autre jour elle était trop excité je lui dit tu veux baiser avec un autre ( tout ça on fesant l’amour ) elle a crié fort ouiiiiiii ouiiiiiii ....
mais appart au lit si je sort ce sujet c’est que je la respecte pas et je l’aime pas ....
vous croyez que ça peut venir un jour ???

je vous remercier :)

6 Commentaires

  • Fantasmer et réaliser ce n’est pas la même chose. On peut avoir des fantasmes qui excitent sans avoir pour autant envie de franchir le pas et les réaliser.
    Continuer à en parler en faisant l’amour est un excellent tremplin, l’idée fera son chemin dans l’esprit de votre femme et peut être qu’un jour elle aura envie de passer à la réalité.

  • oui jusqu’au la il y a que des paroles de toute facon pour elle qu’on descute de ca appart au moment de faire l’amour elle aime pas . la derniere fois on fesais l’amour j’ai essayé de l’excité en disant imagine toi avec un autre je suis entrain de te voir faire avec un autre et tout ca mais non elle a tout arréter elle m’a dit que ca le froidi

  • Parler, beaucoup parler dans le cple, mais hors sexe, à froid.
    Il ne faudrait pas que cela tourne à tromperie.
    Je m’explique pour faire court : "Ah, mon homme veut bien que je couche avec un autre. Chic, le nouveau petit stagiaire n’est pas mal, il a l’air viril, j’ai envie de lui. Allez hop je me le fait".
    Phil.

  • Le candaulisme est un mode de sexualité qui convient à beaucoup d’hommes et de femmes. Mais s’il est très agréable à pratiquer, il n’est pas sans danger. Il est très recommandé de vous assurer que ce mode de sexualité convienne aux deux conjoints et qu’aucun des deux ne fasse cela seulement pour faire plaisir à son partenaire ou par peur de le voir partir vers d’autres chemins. C’est un mode de vie qui DOIT procurer du plaisir et de la jouissance AUX DEUX CONJOINTS et il faut que les deux conjoint soient TOTALEMENT consentants. Alors il est préférable de pratiquer graduellement. Et à chaque "étape" discuter pour échanger vos ressentis, vos désirs et vos craintes . Attention, car une fois qu’une expérience est effectuée, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Les premières expériences devraient se faire avec chaque fois avec une barrière à ne pas franchir et prévoir "un mot de passe" pour signaler si telle ou telle chose doit s’arrêter IMPERATIVEMENT, et ce STOP doit être absolument respecté. Ensuite, à la longue, vous saurez tous les deux quels sont vos tolérances et vos "interdictions".

  • merci pour votre reponse .
    on a deja essayé un jour on fesait l’amour et on a commencé a s’excité et je lui dit prend ton gode elle a collé a la tete du lit en meme temps elle me sucé moi j’etait trop excité elle aussi on se fait des petit jeux comme ca .
    vous avez arrivé jusqu’au ou ? tout peut m’aider en ce moment

  • déjà on peut dire qu’elle y pense, je suis dans la meme position que vous, j’aimerais bien la voir avec un autre homme. Après il faut peut-être jouer avec un jouet pour voir si la sensation d’être pénétré non pas par vous mais un corp étranger. L’idée doit l’excité pendant l’acte mais pas à froid. Après tout ça ne veut pas dire que vous l’aimez pas et que vous la respectez pas ça n’a rien à voir. Le but c’est qu’elle prenne du plaisir. Si vous passez à l’acte dit le moi pour savoir comment vous avez pu la convaincre car j’aimerais temps en faire autant.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription