Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

C’était en 2001 (1ere partie)

! Signaler un contenu abusif

Notre histoire a commencé à l’arrivée de l’internet en Algérie où toutes sortes de catégories de personnes et d’âges s’y mettaient pour découvrir le monde virtuel du net et surtout par des expressions de frustations a s’ouvrir vers le monde extérieur.

Ce qui nous est arrivé, nous Ali & Frida, est cette métamorphose de sortir de la routine de y aller bosser, rentrer a la maison et s’occuper de nos trois enfants après avoir vécu quelques années auparavant avec toute la famille.

Âpres quatre années de mariage, la liberté fût venu de se voir enfin libre de vivre seul a disposer de sa propre maison et se laisser y aller "en catimini"a certaines fantaisies sexuelles comme par exemple s’ouvrir totalement dans les ébats, gémir sans retenus, regarder des films pornos et même filmer ses propres ébats.

La nature est ce qu’elle est, la routine tue a petits feux et dans l’amour, il est vitale de garder le flambeau sentimentale pour créer d’autres sensations.

En 2001, je commençai a m’initier a l’internet et découvrir le monde virtuel de l’amitié a travers le monde du moment qu’en épistolaire, le passé était derrière moi et Frida ne pouvait a son arrivée au foyer me demander de tirer un trait sur mes amitiés du passé.

Sans se suffire a l’amour qu’il y a dans le couple, j’y vais très souvent si ce n’est en accroc, aux cybers café pour tchatcher avec mes compatriotes féminines et même étrangères pour séduire et conquérir bien que rien ne me manque a la maison.

En rentrant a la maison, la jalousie de Frida ne passait pas inaperçu sans me la faire déclarer...Et pour ne pas la frustrer, je lui ai proposé de venir aux cyber et ainsi par mesure d’équité et de parité de tchatcher avec les internautes sans préjugés et sans tabous.

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription