Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

C’était à la plage ... 1er partie

! Signaler un contenu abusif

Juin 2013, c’était une journée normale j’étais obligé de rester au travail jusqu’à 22h vu que je n’ai pas travaillé le matin et que je devais absolument terminer un rapport que je devais rendre le lendemain. Comme je suis chargé de clientèle dans un hôtel au bord de la mer, je me suis permis d’aller manger mon sandwich sur le sable.

Vu mon travail dans un hôtel je rencontre chaque jours des couples mais je me suis toujours contenté de faire du voyeurisme et quelques flirts avec des femmes sans que leur maris/copains le sache.

Ce jour là je ne l’oublierai jamais, un couple, la quarantaine, madame avais un corps généreux je pouvais distinguer ses formes, même si il faisait nuit, elle portait une mini jupe très moulante qui donnait une idée sur la taille de ses fesses, allongé sur un relax entrain de s’embrasser.

J’ai vite délaissé mon sandwich pour commencer a frotter ma queue par dessus mon pantalon, ils ont remarqué ma présence mais je n’ai pu arrêter de les fixer, le fait que j’ai trop en manque m’a pousser à aller un peu plus loin, ouvrir ma braguette et sortir ma queue pour me branler.

Ce jour là, j’ai pris un gros risque, ils savaient que j’étais du staff, ils auraient trés bien pu signaler mon comportement à mon encadrement, heureusement ils ne l’on pas fait. J’ai commencer a faire un peu bruit en me branlant pour qu’ils le remarquent et c’est ce qui est arrivé.

Monsieur commence ainsi à passer ses mains sous les vêtements de madame, et ça me donne envie de profité d’elle moi aussi, j’étais tellement assoiffé de sexe ...
(a suivre)

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription