Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

C’est Noël !

! Signaler un contenu abusif

Je me présente, j’ai 44 ans, suis marié à une femme superbe et nous sommes ensemble depuis 13 ans.
Nous avons toujours eu une vie sexuelle épanouie, un très bon dialogue et peu de tabous, plutôt ouverts d’esprit, pour faire court.
De manière assez classique, nous évoquions régulièrement la présence d’un autre homme lors de nos ébats, ce qui n’a jamais manqué de nous prodiguer d’intenses orgasmes, à elle comme à moi.
Lors d’une discussion, elle m’a dit être très excitée à l’idée de se faire prendre en levrette par un autre pendant qu’elle me sucerait, son fantasme ultime, d’après elle... mais en précisant qu’elle ne souhaitait pas du tout voir qui s’occuperait d’elle, préférant être masquée/cagoulée et se concentrer sur le ressenti pour en profiter au maximum.

L’idée a fait son chemin dans ma petite tête, toujours plus excité par la vision d’elle prise par un autre, l’entendre jouir sans retenue, lui offrir un maximum de plaisir tout à la fois spectateur et acteur.
Je lui en ai parlé hier soir, lui ai proposé les grandes lignes de ce que pourrait être ce "plan" dont nous avons très envie et... elle a accepté !

Nous avons longuement discuté des conditions, des interdits incontournables, de l’état d’esprit souhaité pour la rencontre et sommes convenus que je chercherai le partenaire en phase avec nos "critères".

Elle m’a indiqué avoir accepté autant pour SE faire plaisir et du bien que pour ME faire plaisir, ce qui est aussi mon état d’esprit, aucune ambigüité, elle a bien précisé qu’elle souhaitait en profiter "à fond" et m’en faire profiter par la même occasion.

Je ne l’aime que d’avantage depuis que je suis réveillé ce matin et suis très excité à l’idée de rechercher ce partenaire, vive Noël !! :)
Je vous tiendrai informé(e)s ici-même de l’évolution de l’histoire, si cela vous dit !
Très bonnes fêtes à toutes et à tous !

13 Commentaires

  • @Cardinal33
    Cela me ravit, c’est très clair, autant de la voir aussi émoustillée par la perspective que pour mon propre plaisir...
    Quant au réveillon, non, il sera "normal", la rencontre n’étant prévue que pour le 15 janvier...
    Je note un redoublement de câlins, de tendresse et de douceur entre nous depuis que la décision a été prise, nous en parlons librement et ouvertement, sans gêne, sans tabous, je sens qu’elle se libère et qu’elle est en totale confiance, c’est absolument fabuleux...

  • bonsoir,
    très curieux de connaitre la suite ! vote femme est honnête elle dis bien que c’est aussi pour son plaisir ! et cela doit vous ravir ?
    bon réveillon coquin ?
    Marc.

  • La taille du tri ne me surprend pas, toujours trés compliqué.
    Si le but est atteint et que madame est toute émoustillée c’est génial. Surtout venez nous faire partager vos émotions au plus vite
    Bises à tous les deux

  • @Candaule :
    Non, 2, mais j’avais déjà fait un énoooooooorme tri préalable, il faut bien le dire !
    La date est choisie, le veinard complice qui a notre primeur est informé (et ravi), un homme de 50 ans correspondant tout à fait à nos attentes et qui semblerait être un très bon masseur, on ne demande qu’à voir ! :)
    Mme est toute émoustillée, moi je n’en parle même pas... lol en tous cas, tout semble plutôt bien parti...

  • 2 retenus c’est pas mal. Tu en as proposé beaucoup ?

  • @Candaule :
    Je les "sélectionne" seul et les propose à Mme pour validation, à ce jour 2 complices retenus...

  • Ça c’est une magnifique nouvelle, une belle marque de confiance.
    Vous les choisissez à deux ou vraiment seul ?

  • Tout à fait Tyroler, je passe un Noël exquis... :D D’autant qu’étant en train de rechercher le partenaire, je découvre que ma femme n’a rien contre le fait d’en "tester" plusieurs, pas en même temps bien sûr, mais 2 à 3 au moins selon ses dires, avant de se fixer sur un régulier... j’adore... je ne m’y attendais pas... ^^

  • Il est vrai que le moment ou votre grand amour vous annonce véritablement son désir de vouloir réaliser votre fantasme, qu’elle le fait avec grande envie et même avec enthousiasme, là, vraiment c’est un des grands moments qui vous marquent à vie. Vous savez, à ce moment là, que autant votre plaisir mais aussi celui de votre conjointe, de votre épouse, va décupler et atteindre les sommets.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Merci à vous pour vos messages et vos vœux ! :)
    Concernant les interdits, ils ont été édictés par Mme, pour ma part je n’avais pas d’interdits particuliers...
    Elle juge sa bouche plus "sacrée" que son vagin ou son anus et, par conséquent, ne souhaite ni être embrassée ni prodiguer une fellation à l’invité, ce que je respecte totalement en espérant secrètement qu’elle change d’avis, surtout pour les fellations...
    A bientôt pour la suite...
    Bises

  • En attendant de vous lire !! Passez d’agrėables fêtes de fin d’année !!! Et beaucoup de plaisirs pour 2015 !

  • Bonjour à vous deux,
    il est certain qu’elle te fait là, un superbe cadeau de noël !!!
    Si ce n’est pas trop indiscret, quels ont été les interdits incontournables sur lesquels vous vous êtes mis d’accord ?
    Tenez nous au courant de la suite de vos aventures.
    Très bonnes fêtes et joyeux noël à vous.

  • très bonne fête de Noel à vous deux et au plaisir de vous lire. nous vous souhaitons de charmantes et sensuelles rencontres .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription