Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

question

  • e 14 juin 2014
  • 6

 ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

6 Commentaires

  • bonsoir lyly, la seule chose qui me vient en vous lisant est que vous découvrez toute la complexité de ce type de relation mais votre amour est immense et vous permet de passer a chaque fois une étape. Il vous manque le plaisir de mener avec l’équilibre que cela amènera dans le couple. A vous de choisir votre ou vos futurs partenaires, d’informer votre époux de vos discussions, envies et du fait que vous allez y aller pour vous et pour lui...
    Je suis là si vous avez besoin d’échanger. cordialement

  • non point de honte rappelle toi simplement que tu reste libre de tous tes choix
    bien à toi
    jean

  • belle histoire et description....
    J’en partage un peu moins la fin où il veut absolument vous "voir" comme un couple...Là j’avoue moins comprendre l’aspect candauliste...? Pourriez-vous m’expliquer ou vous a-t-il lu-même expliqué ?
    Merci

  • Tout cela est très bien. Une seule hombre au tableau : votre culpabilité.
    REESSAYEZ !
    1/ Vous verrez bien dans que état vous serez, vous et votre homme, lorsque vous attendrez son arrivée.
    2/ Vous verrez bien comment, VOUS, vous serez une deuxième fois dans ses bras, lorsque vous lui ferez une fellation bien goulue. Comment réagira votre homme à cette vue. Lorsque vous jouirez FORTEMENT. Accepterez vous la sodomie ? La lui demanderez-vous ? Votre homme entendra t’il votre demande ?
    Etc... Tout cela vous ne pourrez en juger qu’au cour d’un deuxième essai.
    Le ferez vous avec le même amant ?
    Préfèreriez vous le faire avec un amant différent ?
    Beaucoup de questions, n’est ce pas ? A VOUS D’Y REPONDRE ;

  • Ce texte est vraiment beau, ampli d’amour et de compréhension.
    Contrairement à ce que vous exprimez, je ne crois pas qu’il faille avoir peur de créer des liens avec votre amant. Vous n’avez pas à culpabiliser, bien au contraire.

    Car si au début vous avez cédé aux désirs et aux fantasmes de votre mari, aujourd’hui le désir de partir à la découverte de vos désirs, de vos émotions et de vos sentiments se fait jour et c’est tant mieux.

    Je n’aime pas avoir le sentiment qu’un homme utilise celle qu’il aime pour assouvir et satisfaire ses fantasmes. Je préfère bien plus savoir cette épouse docile et soucieuse du plaisir de son mari renaître et se révélée Femme à travers notre pratique.

    Alors vivez ma chère Lyly et comme dirait Jacques BREL :
    "Il faut bien que le corps exulte"

  • Quelle chance ! Je vous envie.
    N’ayant jamais vécu cette situation, je ne peux pas vous conseiller concernant le développement d’une relation avec cet ami. Mais peut-être serait-ce plus tranquillisant pour vous de ne pas avoir de relation suivie avec un seul et même homme ?

    En lisant votre récit, j’ai quand même un petit truc qui me vient à l’esprit... Je trouve que ça ressemble presque à un coup monté. Êtes-vous sûre qu’il n’en avait jamais parlé à cet ami avant ? Ce n’est pas pour vous mettre le doute, mais c’est l’impression que j’ai eue en lisant.

    Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos prochaines expériences.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription