Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

c’est devenu une drogue !!!

! Signaler un contenu abusif

Salut tout le monde.
Depuis longtemps je cherche à parler autour de moi du couple que je forme avec ma femme Emilie et de notre goût pour les aventures dites candaulistes.
Je suis bien content d avoir pu trouver ce forum car pas facile d avoir des réponses aux questions que l on se pose parfois.
Pour faire court, nous sommes libertins depuis plusieurs années maintenant. Les premières rencontres echangistes nous ont beaucoup plut et je prenais autant de plaisir à la regarder avec un autre homme qu elle en prenait à me voir avec une femme.
Et puis très vite j ai rencontré des difficultés à bander lors de nos rencontres. La situation était plutôt embarrassante vous en conviendrez. Pourtant j étais toujours autant excité de la voir avec un homme mais dès que la femme me touchait...plus rien !!!
On en a parlé et je me suis rendu compte que finalement ce qui me plaisait dans ces rencontres c était de la voir baiser avec un autre.
Depuis nous ne rencontrons plus que des hommes lorsque nos agendas nous le permettent et je dois dire que l excitation est à chaque fois présente notamment avant la rencontre
sauf que tout n’est pas aussi simple que ça...
Nous sommes donc un couple candau depuis 2 ans (13 ans de vie commune) ma femme a eu quelques amants qu’elle a tous rencontré en ma présence sauf un. sa réticence du départ a fait place à une participation amusée à ces jeux. elle prend du plaisir à rentrer dans mes fantasmes et je dois dire qu’elle y trouve maintenant son compte. elle se donne totalement à ses amants pour mon plus grand plaisir et pourtant...
j’ai l’impression d’être dans un fantasme sans limites. mon excitation de cocu me semble impossible à satisfaire totalement. j’en veux toujours plus, j’essaie de ne pas la "saouler" avec ça mais j’y pense tout le temps ; pas un jour ne passe sans avoir l’espoir de recevoir un sms me disant qu’elle ne rentrera pas tôt, que son boss la retient au boulot pour des dossiers "personnels", avec l’envie qu’elle prenne l’initiative de me dire " ce soir tu restes sagement à la maison, moi je vais baiser...
bref, c’est devenu une drogue et je ne me sens soulagé "temporairement" que si ma femme suce ou baise d’autres hommes que moi. j’ai en plus la chance de partager ma vie avec une très jolie femme ( 1m68, 51 kg, 90b et une taille 36, de magnifiques yeux bleus et un cul sublime...). chaque fois que je me ballade avec elle, je sens le regard vicieux des hommes sur elle et ça me met dans des états indescriptibles...je vois dans toutes les situations du quotidien l’occasion de satisfaire mes pulsions de cocu...
je crois que je suis arrivé à un point ou je préfère la voir baiser avec un ou d’autres hommes qu’avec moi....de son côté, la situation l’amuse et l’excite, mais elle prend ça ( et c’est plutôt normal comme une récréation dans notre vie de couple). Je fais tout pour ne pas lui montrer ma frustration et même au contraire la laisser aborder le sujet quand elle le souhaite
alors si d’autres cocu ont déjà connu pareille situation , je serai ravi de lire vos témoignages...j’ai la sensation de me retrouver dans une voie sans fin et je ne sais pas quoi faire pour retrouver de la sérénité par rapport à ça.

8 Commentaires

  • De retour du cap, ou nous avons passé une semaine avec ma belle. Et je dois dire que mes pulsions candaulistes ont été sollicitées....
    je ne vous embeterai pas avec tout les détails de la semaine, mais ma douce a été une véritable salope tout au long du séjour. Avec en point d’orgue une soirée ou elle a totalement laché prise.
    Déjà dans l’après midi je sentais qu’elle était d’humeur joueuse et quand nous sommes arrivés en club le soir, elle m’a dit " maintenant tu me laisses faire ma soirée comme je l’entend". elle m’a donc laissé au bar puis s’en est allé, d’abord sur la piste de danse puis très vite elle a disparu.
    Excité comme jamais je me suis mis à sa recherche en explorant les coins calins plus sombres les uns que les autres. en m’approchant de l’une de ces pièces j’ai remarqué pas mal de monde, couples, hommes, qui mattaient ce qui se passait à l’interieur.
    Surprise !!! 4 hommes, 2 femmes baisaient sur un immense matelas. vous l’avez compris ma femme faisait partie des deux nanas qui se faisaient prendre et sucaient les 4 mecs à tour de rôle.
    Elle n’avait pas eu besoin que je l’accompagne...et mon sexe me faisait mal de voir que tout le monde regardaient ma femme plus salope que jamais !!!!
    je n’ai pas perdu une miette du spectacle et ce n’est qu’une heure plus tard que j’ai retrouvé mon épouse douchée, fraiche et heureuse....
    mais l’histoire ne s’arrête pas là...plus tard, en fin de soirée, nous redescendons tout les deux. nous avions simplement envie d’un plan exhib, nous avons donc commencé à baiser devant quelques personne. Personne n’osa s’approcher et tout le monde se contentait de regarder. Jusqu’à ce qu’un black s’approche de moi, et me dise "laisse moi la baiser". un peu surpris par le ton autoritaire, je n’ai pas su quoi lui répondre et instinctivement je me suis écarté pour lui laisser la place. Ma femme pas du tout réticente se releva et engloutit l’enorme queue de ce black ( une première pour elle).
    Une fois bien raide il la remit en levrette et là inutile de vous dire que ses cris et gémissements montèrent en intensité. plus le black la pillonait, plus elle lui ordonnait de la défoncer. je n’avais jamais vu ma femme comme ça !!!
    après plusieurs minutes à la baiser, il la fit se mettre assise, lui prit la nuque et investit sa chatte avec 3 doigts. au bout de quelques secondes elle lacha plusieurs jets puissants....je ne pouvais que constater qu’elle avait pris un pied d’enfer...et moi aussi tout au long de la soirée !!!
    la rentrée approche et les occasions vont se faire moins nombreuses mais quelle semaine pour le cocu que je suis !!!!

  • Nous allions nous aussi en boite libertine et mon plaisir etait de la voir danser se faire peloter et puis aller sucer et baiser. Je n avais pas trop envie de participer avec une autre femme. Maintenant elle a 2 amants qu elle voit chaque semaine seule et elle me raconte ses ebats. Pourtant j aimerais qu elle ait un nouvel amant qui serait mon complice pour la baiser a la maison et que ce soit ensuite lui qui me raconte comment elle base avec lui. Peut etre un jour
    Je suis également cocu et j adore cette situation

  • Bonjour,
    Pour moi aussi c’est devenu une addiction... J’ai inscrit notre profil sur plusieurs sites de rencontres (uniquement des sites sérieux qui ont une option spécifique pour les couple candaulistes). J’imagine toujours des scénarii plus troublants les uns que les autres afin de renouveler la force de l’instant. Etre candauliste c’est une activité à temps plein en ce qui me concerne... Je veux dire par là que ça occupe en permanence mes pensées même si j’arrive à compartimenter et à rester très opérationnel pour les autres aspects de notre vie :-) Lorsqu’on y goûte, je crois que c’est d’une telle puissance que très vite l’envie de découvrir d’autres sensations s’impose. Je comprends et je partage donc totalement votre billet "c’est devenu une drogue"... Avec toute ma complicité. Bien à vous, Gilles

  • Ce qu’exprime Pierre n’est pas seulement son désir d’aller plus loin, mais
    "j’ai la sensation de me retrouver dans une voie sans fin et je ne sais pas quoi faire pour retrouver de la sérénité par rapport à ça."
    C’est ça qui pose problème (Cocucornu, qui répond un peu plus bas, et dont les témoignages sont très intéressants, va très très loin, d’après ses récits, mais ça semble lui convenir, il n’exprime pas une inquiétude semblable).
    Il me semble que la difficulté, c’est de démêler ce qui se cache derrière la pulsion, et d’être capable de répondre à la question "jusqu’où ?" qui, précisément, apportera la réponse.

  • Bonjour Pierre,
    Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Pour ma part j’adore voir ma compagne faire l’amour avec d’autres hommes et ça m’excite. Cependant je suis inactif lorsque nous sommes par exemple dans un club. Mais je prends un plaisir fou à la chercher et souvent à la trouver en train de sucer, de baiser ou de se faire caresser par un plusieurs mecs dans un coin. J’attends aussi qu’elle puisse m’abandonner à la maison pour aller baiser avec un autre. Je lui ai suggéré. Je laisse mûrir et j’espère que très bientôt elle en prendra l’initiative. Je pense qu’il faut la laisser venir et surtout la laisser mûrir ton fantasme. Tu fais bien de ne pas la saouler avec ça car tu risques de produire l’effet inverse. Tu nous raconteras la suite. Bonne suite, je te le souhaite.

  • Je suis tout comme toi...!
    J’en voudrais également toujours plus...!
    Qu’elle se fasse draguer et baiser à son bureau...par exemple...!
    Elle a un amant attitré et c’est désormais le seul mec qui l’a baise, la fait jouir et joui en elle...
    Elle va partir passer une semaine de vacances seule avec lui prochainement...
    J’adore la sensation de me sentir cocu et humilié...
    Lors de leur dernière sortie son amant m’a envoyé des photos de ma femme soit en train de le branler, de le sucer ou bien en train de se faire baiser en levrette avec à chaque le signe du cocu fait par ma femme...
    Je me contente de ce que j’ai, car je sais et n’oublie pas que c’est déjà énorme en soit...sachant que je ne baise plus ma femme car lorsque j’arrive encore à bander un tant soit peu, cela ne dure jamais plus que 3 minutes...!

  • Bonjour Pierre
    Candauliste depuis un an, nous nous amusons en club libertin, je prends un plaisir énorme à faire l’amour à ma femme avec un autre homme..... Elle est excitée de m’exciter et je pense que maintenant elle prend son plaisir d’être au milieu de nous deux. Nous faisons nos sorties tous les deux mois environ, je voudrais raccourcir mais il faut être sage...... Les autres femmes ne m’excitent pas plus que ça,
    On en parle beaucoup et tout va bien comme ça. Je me dis que c’est un passage qui sera plus ou moins long, on verra bien.
    Bonne journée

  • Bonjour,
    Je comprend tes sentiments, pour ma part, nous n’avons pas encore pratiqué autres que virtuellement sur skype, mais j’adore voir ma femme s’exiber devant d’autres hommes ! je lui choisi des hommes avec des gros sexes car ca mexcite beaoucoup de la voir les dévorer des yeux. Elle se masturbe devant eux et les regarde se branler et ejaculer pour elle ! ca m’éxcite enormément et ensuite bien sur nous faisons l’amour sauvagement et plusieurs fois
    Ma femme est impressioné par les grosses queues et les grosses éjaculation, ca l’excite énormément et pour ma part je ne peux pas lui offir ma queue étant de taille normale
    Elle echange beaucoup de photos d’elle nue ou de vidéos où elle se masturbe avec des hommes sur skype !
    J’attend maintenant une rencontre réelle pour la regarder se faire pilonner pendant qu’elle me sucera et ensuite que nous la recouvrions de sperme ....
    pour nous aussi c’est devenu une drogue !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription