Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

C’est arrivé sans l’attendre

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques mois, j’ai eu de gros soucis de santé et je suis devenu quasi impuissant. J’ai toujours été candauliste mais, ma femme actuelle est du genre très coincée.
J’ai envie qu’elle se fasse baiser par d’autres et elle le sent, mais refuse.
Il y a 5 semaines, elle est rentrée un après midi et m’a dit qu’elle était invitée pour un séjour de 4 jours dans une ferme de villégiature, par une amie. Je connais cette dernière et c’est une jolie coquine, divorcée et très volage. Il y avait 5 participants à ce séjour, elles et un couple et un de leurs amis.
Je lui ai accordé cette "récréation", sans croire que j’allais enfin, être cocu ! Pourtant, le premier soir, elle y passait !!!
Sa copine avait organisé une soirée arrosée et ma femme, qui ne boit pas, s’ennuyait grave. Le mec du couple, était dans le même état d’esprit...Ils se sont isolés et on discuté. Il lui a confié qu’avant longtemps, sa femme allait se mettre à poil et quelle allait se faire baiser par leur ami, avec la copine de ma femme. Choquée, elle lui a demandé pourquoi il ne la quittait pas...Il a rigolé et répondu qu’il en faisait de même... Puis, il a mit une main sur le bas du dos de ma femme et il l’a entraînée vers sa chambre. Elle m’a avoué qu’elle mouillait dés cet instant ! Le type est un peu plus jeune que nous et très viril...Soudain, elle s’est sentie femelle !
Dans la chambre, il l’a rapidement mise nue, puis il a baissé son jean et son caleçon pour exhiber une bite d’au moins 20cm très épaisse. Il bandait magnifiquement et il lui a demandé de la sucer ! Elle n’a pas hésité à se mettre à genoux et à entamer une pipe experte... Vite, il l’a mise en levrette et il lui a planté sa bite au fond du con ! Elle a jouit en 2 minutes avec une force incroyable et inconnue d’elle ! a partir de ce moment, elle a été sa chose soumise durant toute la nuit. Il a jouit plusieurs fois en elle, l’enculant magistralement (elle ne pratique pas d’ordinaire) et elle en redemandait...Durant les jours et les nuits qui ont suivies, elle est restée sa partenaire et la dernière nuit, il l’a offerte à l’autre mec pour une double stupéfiante (son mot !)...
Elle m’a tout raconté en rentrant, mais elle m’a dit ne plus vouloir le revoir ! Depuis 15 jours qu’ils sont rentrés, il l’appelle tous les jours et insiste. Elle le laisse parler, mais refuse tout ! Sa copine m’a dit hier, qu’il arriverait à la faire changer d’avis, mais que le fait qu’il puisse avoir invité l’autre mec, l’avait vexée !!!
Pourrais je, un jour, la voir se faire prendre comme il le fit ? Je le souhaites tant !!!

1 Commentaire

  • Si elle t’a raconté son aventure avec ce gars c’est qu’elle est d’accord pour le candaulisme "raconté". Dis lui que tu as vraiment apprécié mais que tu es tout de même un peu frustré pour ne pas l’avoir VU prendre son plaisir. Dis lui que tu l’aimes au point que tu aimerais la VOIR prendre du plaisir avec un autre homme, parce que tu aurais l’impression que c’est toi qui lui donne ce plaisir et que lorsque elle te le raconte, même si cela te réjouit, ce n’est plus toi qui lui donne ce plaisir. Si tu es présent, tu la vois, tu peux même la toucher, il y a les bruits, ses gémissements, ses jouissances, chose que tu n’as pas lorsqu’elle te le raconte. Lorsqu’elle te le raconte, tu te sens un peu cocu alors que si tu étais présent tu serais acteur. TU PREFERERAIS !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription