Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Brève présentation...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Nous sommes inscrits sur le site candaulisme.com depuis quelques semaines, et à mon tour, j’aimerais partager avec vous notre parcours sexuel. Je dresse ici les grandes étapes de notre vie libertine pour vous permettre de mieux nous connaitre. Je rentrerai dans le détail de nos rencontres lors de prochaines contributions. J’utilise volontairement la 3ième personne (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même ) mais toute cette histoire est véridique et bien la notre.

Glaamoor est donc un couple de 42ans tous les 2.
Estelle est blonde, elle mesure 1m60, et pèse 50kg. C’est une « belle femme » comme on dit : On lui donne facilement 10ans de moins et ses collègues masculins ne cessent de la complimenter sur son physique ou sur sa nouvelle tenue toujours soignée.
Marc est châtain, il mesure 1m75, 70kg. Sportif, mince, look à lunette qui lui donne un air un peu intello. Il a lui aussi un certain succès auprès de la gente féminine.
Estelle et Marc sont ensemble depuis 22ans et mariés depuis 12. Ils forment le couple Glaamoor.
Voilà donc pour leur pédigrée.

Glaamoor a découvert le libertinage il y a 15ans environ, grâce à internet évidemment. Inscrits sur des sites de rencontres, Glaamoor a passé de longues heures sur les chats sans but précis au départ. Puis l’idée d’une rencontre a germée au début avec un couple, puis, devant la difficulté de trouver une relation a 4 ou chacun plairait au 3 autres, ils se sont rapidement tourné vers des rencontres d’hommes seuls pour trios.

Leur première rencontre a eu lieu en Octobre 2002 avec un certain P. P. avait quelques années de plus qu’eux, mais son charme avait suffi à séduire Glaamoor pour lui permettre de se laisser tenter.

Bien que l’expérience leur ait plu, les circonstances de la vie (déménagement à l’étranger, arrivée du premier bébé…) n’ont pas permis à Glaamoor de la renouveler 2 ans plus tard avec C. Glaamoor avait rencontré C. avant leur départ à l’étranger et avait gardé un contact régulier avec lui pendant près de 2 ans. C’est lors d’un retour en vacances en France qu’ils ont pu se retrouver à l’hôtel pour une soirée qui devait effacer les frustrations de 2ans d’échanges coquins… 

Quelques rencontres (assez peu concluantes avec des couples) plus tard, c’est l’heure du retour définitif en France. Les rencontres sont alors plus faciles, bien qu’Estelle reste très difficile et exigeante. Ils commencent par des rendez-vous exhibes dans la foret Francomtoise. Cela permet un premier contact visuel sans trop d’engagement physique. Après une séance réussi, D. est alors retenu pour un apéritif pour adulte à la maison. S’en suit une 3ième rencontre tout aussi charnelle quelques mois plus tard. D. refait cependant sa vie et tourne le dos au libertinage.

2ième enfant……….

De nouveau opérationnels, c’est une nouvelle fois par une séance exhibe qu’ils rencontrent P. P. est discret, disponible, doux ce qui fait de lui le parfait partenaire pour franchir quelques étapes supplémentaires. Lors d’un déplacement professionnel, Marc propose à Estelle de rencontrer seule P. pour duo coquin. Estelle joue le jeu et envoie le soir même les photos à Marc accompagnées d’un SMS de P. détaillant le déroulement de la soirée. Ceci était en Juin dernier.

Voilà donc en quelques lignes le parcourt libertin de Glaamoor. Je n’ai volontairement pas détaillé les rencontres, ni mentionné les rencontres avec quelques couples. Cela fera l’objet d’autres messages.

Nous espérons vos commentaires nombreux.

Glaamoor.

4 Commentaires

  • Récit joliment conçu pour conter une belle histoire d’amour d’un couple privilégié. L’utilisation de la seule initiale pour le complice montre bien que ce dernier est bien un complice mais un élément rapporté, l’essentiel se passant à l’intérieur du couple. Belle façon de vivre le candaulisme : un seul mot, poursuivez dans cette voie et restez unis à jamais. A bientôt de vous lire.

  • Oui, pareil pour nous. Bienvenüe et continuez vos récits.

  • bonjour, bienvenue et merci pour cette présentation synthétique en espérant que vous aurez à cœur de développer le récit de vos rencontres....

  • Que dire, si ce n’est... bienvenue ! :-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription