Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Bonne ou mauvaise surprise..???

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toute et à tous.
Je me pose une question, ma femme a déjà eu des relations virtuel avec d autres hommes....elle a adoré cela quelques temps...et puis plus rien (ne m en demander pas la raison elle m est inconnue)...
Je pense que si elle était de nouveau motivée elle pourrait à nouveau se lâcher et qui sait peut être avancer elle et moi vers le vandalisme. ..qui est par dessus mon fantasme.
MA QUESTION EST : pensez vous judicieux et malin de ma part de trouver sur un site de rencontre ou même ici....un homme susceptible de la séduire...de faire ce qui ils pourraient faire. ..TOUT EN ÉTANT MON COMPLICE....??
un type normal, simple, pas obsédé ou tordu mais qui jamais jamais ne parlera de moi en tant que complice...car bien sûr je ne pense pa qu elle apprécierait la supercherie
merci de votre réponse... constructive
ma femme a 32 ans.

4 Commentaires

  • Le mieux est encore de ne pas tricher et continuer à soulever le sujet
    Pourquoi ne pas l’inviter à lire les temoignages de ce site ?
    Elle pourrait, peut-etre, se poser des questions et eventuellement en discuter plus ouvertement
    Bonne chance car je sais ce que tu ressens comme frustation

  • Bonjour, l’arrêt brusque de ses relations virtuelles ne serait pas dû à un basculement non révélé vers une relation plus réelle.?

  • Elle est informée de mes désirs. .. elle y été ouverte peut être pas de là à sauter le pas... mais elle y pensait.... Aujourd’hui c’est un non catégorique mais je sens que si on la bousculé un peu. ... je ne sais plus trop quoi faire...et oui comme je le disais précédemment elle a déjà fait bcp de virtuel avec d autres hommes.
    D ailleurs si il y a des prétendants lol

  • Si elle est vandalisée ........la surprise peut être mauvaise , voire la rendre scandalisée !!!
    A la lecture de votre précédente participation , l’on peut en déduire qu’elle n’a rien contre de se faire honorer par un autre que vous .
    Quant à votre côté candauliste , il suffirait peut être de l’en informer afin que vous profitiez à deux d’un troisième ; chacun à votre manière .
    Un complice : pourquoi pas . Nulle fille ne vous portera rigueur que de lui autoriser un plaisir nouveau . Elle pourrait même vous gratifier de reconnaissance .........

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription