Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Bonjour

! Signaler un contenu abusif

Je suis nouvelle sur ce site que j’ai découvert par hasard.
Je suis une jeune femme , mariée depuis plus d une année , j aime mon mari , lui aussi il m aime, mais voilà depuis deux mois que je fantasme que mon mari m offrir a son supérieur ( ou a l un de ses amis plus âgées que lui ).
Aidez moi par vos conseils comment convaincre mon mari a satisfaire mon fantasme,, comment aborder le sujet avec lui ?
Merci d avance

15 Commentaires

  • Cc, ton mari l’est ou pas ! Habilement, tente de savoir, pas certain, qu’il te l’avoue quand meme, Mets le en confiance, ton amour est un rempart.
    Mais si tu reussis, tu as tout gagné, bises

  • Coucou Fleure blanche,
    La lecture des commentaires t’aide-t-elle à y voir plus clair dans ton futur cheminement ?
    Et je voulais profiter de ce message pour faire mon (notre, André et moi) méa culpa. Nous essaierons de ne plus dire vi.ux dorénavant, mais plutôt d’écrire "papy", "pépé" ou tout autre synonyme pouvant convenir pour des personnes d’un certain âge.
    Et comme toujours dans l’amour et dans l’humour, ce qui nous caractérise.
    Tout le monde sait que j’adore les vi OUPS, les papys.
    Bisous à toi et à tous
    Christel

  • Bonsoir Fleur Blanche.
    Tout d’abord merci de vous confier ainsi.
    Je rejoins l’idée de Sami.
    En y allant doucement, par étape.
    1. L’amener à jouer avec un gode.
    2. S’il accepte l’idée du gode, le personnifier au fil de l’eau.
    3. Il finira peut être par comprendre.
    Ce serait intéressant que vous partagiez le cheminement.

  • Slt fleur moi c sami la trentaine mais peut importe, je suis complice de couple donc j’ai pu constater et comparer les envis des couples, le plaisir que cela pouvais apporter ou les doutes... j’aimerai pouvoir te quelque petit conseils par mail si tu le souhaite Franklucas1303@outlook.fr mon premier conseil serai d’introduire des objet sexuelle pour que le plaisir vienne par un objet étranger à lui et commencer par virtuellement amener une autre personne que lui pour qu’il puisse imaginer un acte à 3.

  • Juste une petite précision, Mon mari est né fin 1950 et aura donc 67 ans fin de cette année, Je viens quand a moi de fêter mon 65 ème anniversaire. J’ai eue mes premiers rapports candauliste il y a 31 ans (j’avais 34 ans) Comme le dit si bien Loup et Colombine, le candaulisme est une question de mentalité, un choix de vie. Mon seul regret est peut être que mon mari que Jacques ne m’en a pas parler plus tôt ou qu’il ai insisté un peu plus. Car oui je ne regrette pas ce choix de vie. Quand aux relations jeunes et moins jeunes, je peux juste dire que nous sommes aussi complices avec un couple de la mi trentaine, donc de trente ans plus jeune que nous.
    Quand a toi FLEUR BLANCHE je ne peux que redire ceci : " si tel est vraiment ton envie d’offrir ton corps a un amant devant ton mari, alors je te souhaite une pleine réussite de tes désirs et envies" .
    Nicole

  • Pour vous ELBUSCON
    Bonsoir ;
    J aurais aime avoir votre tartine psychanalytique pour la savourer ce soir, même si elle faite des mêmes ingrédients que celle préparée ce matin par CHRISTEL , essayez de l envoyer même gelée je la réchaufferai au micro onde avant de la déguster ,,, svp ne vous focalisez pas sur les mots VIEUX -VIELLE , c est juste un mal entendu,,, pour moi je vous aimes , vous êtes les héros de mes fantasmes

  • Bonjour !
    Rien à ajouter à ce qu’exprime Christel. J’avais préparé une tartine psychanalytique aboutissant aux mêmes mises-en-garde et aux mêmes recommandations. Mais beaucoup trop bavard et pédagogique. Je salue l’efficacité et la complicité féminine. Quant à la vieillesse, je marche sur mes soixante ans et je ne vais pas m’offusquer des moqueries ! j’accepte volontiers d’en rire !

  • Pour vous LOUP et COLOMBINE
    avant tout veuillez acceptez mes excuses a la place de NICOLE même si ce qu elle a dit n est pas guer offansant, vous l avez juste mal compris et mal interpréter ,,, si elle a dit " il est relativement facile de coucher avec un vieux" c est pour me faire comprendre qu avec un homme d un certain âge ou d un âge certain (comme vous le dites) c est on risque pas d avoir de problème sur la discrétion , l intimité ,,, et surtout le plaisir sexuel lui même ,,, moi même je fantasme d être dans les bras d un vieux loup ,,, mes sincères amitiés pour vous LOUP et COLOMBINE
    bisous

  • Encore des préjugés j’ai 57 ans ma femme 51 ans si un jeune couple nous traites de vieux couples , ça me dérange pas car je suis plus âgé qu’eux . SVP restons cool LOUP.COLOMBINE .

  • désolé Message adressé à COUPLE 4031

  • Bonjour
    ayant atteint un certain âge voir un âge certain, 59 ans ma femme 57, je trouve tout à fait désolant de lire "il est relativement facile de coucher avec un vieux" ça frise le manque de respect, c’est ce même respect qui manque aux gens de votre âge,les personnes hommes ou femmes ayant un certain âge, peuvent être qualifiées de façons plus élégantes ... votre jeune âge ne vous donne pas tous les droits ... de plus le candaulisme n’est pas une question d’âge, vous apprendrez ça en "murissant" .
    Apprécieriez vous qu’un jour on vous dise ... j’ai envie de baiser une vieille !!! et pourtant un jour ce sera votre tour ... d’être une personne âgée enfin je vous le souhaite. Sans haine ni violence, "mes respects".

  • Bonjour FLEURE BLANCHE. Moi c’est Nicole qui te réponds.
    Il est en effet rare qu’une jeune femme arrive ainsi sur le site avec des idées et des envie candaulistes. Ce sont en général les hommes qui ont ce genre de phantasmes, et ce sont eux qui osent en parler.
    Tu dis avoir 19 ans et être mariée depuis un an. Tout d’abord je te rassure, il n’y a pas d’âge pour avoir des envies de candaulismes. Etre candauliste c’est avant tout choisir un mode de vie de couple. Donc première chose a savoir ; qu’en penserait ton mari ? Cela dépend donc aussi de ses origines et de son éducation. Certains hommes sont très possessif, d’autres sont très partageurs. Mais un homme (ou une femme) peut aussi changer par amour pour sa femme. (ou son homme). J’en sais quelque chose puisque j’en suis venue au candaulisme par amour pour mon mari, mais aussi parce que j’aimais le sexe. Mais vu mon éducation rigiriste, j’avoue avoir eue du mal a franchir le cap. Mais ce n’est qu’en parlant sans fausses hontes ou peur avec ton mari que tu arrivera a connaître jusqu’au tu pourra aller avec lui. Si ton mari est ouvert au candaulisme, alors tu pourra envisager tous les scénarios possible et imaginable. C’est ton mari aussi qui te donnera de précieuses indications sur la vision de ton futur amant. Sera t’il son chef de service ou l’un de ses collègues plus âgés ? C’est lui qui alors te guidera vers celui qui deviendra ton amant et complice dans le candaulisme.Mais si tel est vraiment ton envie d’offrir ton corps a un amant devant ton mari, alors je te souhaite une pleine réussite de tes désirs et envies.
    Nicole

  • Merci tendre CHRISTEL pour tes précieux conseils . J essayerai de les appliquer a la lettres,, j éviterais de lui parler des gens de son entourage ,,, c est vrai qu on esta l’aise avec une personne étrangère . Je vous tiendrais au courant de l évolution et de la concrétisation de mes fantasmes , a plus , bisous

  • Christel est la femme la plus merveilleuse de ce site , avec son mari ils forment le couple candauliste idéal , ils sont complices et amoureux , alors jeune dame suivez ces conseils , vous le regretterez pas .

  • Youpie ! Une nouvelle consoeur sur le site !
    Bienvenue à toi Fleure blanche,
    tu as un âge magnifique pour devenir une candauliste, tu devras refuser du monde, lol.
    Mon conseil de femme : d’abord tester le degré de jalousie de ton homme afin de savoir si tu peux lui parler de ton fantasme.
    Pour cela, tu peux lui dire que il arrive souvent que tu remarques des regards sur ta personne. Egalement qu’il t’arrive de te faire draguer, d’avoir même des propositions.
    Et comme tu sembles, comme moi, apprécier les hommes mûrs, dis-lui que ce sont des (à toi de voir l’âge approximatif que tu souhaiterais) vieux.
    Si il n’est pas fâché, invente des détails croustillants et même quelques attouchements dont tu aurais été la victime.
    Mais dis ça tout en étant très câline, de manière à l’exciter.
    Je te déconseillerais son supérieur, les suites pourraient être difficiles. Les amis également, cela peut vous nuire si ils vous déblatèrent par après.
    Crois-moi qu’il est relativement facile de coucher avec un vieux (nous, 70% de réussite lors de drague) et que le risque de complications ultérieures est minime.
    Tous mes voeux de réussite et ne manque pas de tout nous raconter.
    Bisous,
    Christel

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription