Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Bonjour

! Signaler un contenu abusif

J’ai 43 ans mon mari en a 49 nous sommes en couple depuis 23 ans. Nous avons découvert dés 2005 le triolisme.

Nous invitions un inconnu à la maison de temps a autres afin que mon mari et lui me fasse l’amour, et puis avec le temps, mon mari a prit un peu de recul dans ce genre d’aventures coquines, il passait plus de temps a regarder qu’a participer activement.

J’ai trouvé cette situation encore plus excitante.
Me donner en spectacle pour lui et en plus prendre du plaisir moi même avec des inconnus devant lui.

Maintenant et depuis quelques années, c’est mon mari qui me trouve mes partenaires d’un soir et quels que soient leurs physique, age ou couleurs de peau je me fais prendre par ces inconnus devant lui, tandis qu’il est assis dans son fauteuil et se masturbe ou bien prends des photos de "la partie de jambes en l’air". J’avoue que j’y ai bien pris goût. Parfois mon homme reste uniquement "voyeur", il insiste pour que je fasse comme je le désire et que je ne pense a ce moment là uniquement qu’a MON plaisir.

Donc j’ai pris l’habitude de l’ignorer totalement et me concentre totalement sur mes amants.

Nous nous organisons 1 à 4 fois par mois ce genre de petites soirées candauliste. A chaque fois avec des partenaires différents pour un soir. Je ne veux sombrer dans aucune routine. j’aime le changement, le mystère de la rencontre, le mystère de l’inconnu, une certaine douce lubricité . Par contre c’est mon mari qui s’occupe de toute l’organisation. Le jour J à l’heure dite il m’ emmène chez mes amants que je ne connais donc pas (ou sur un parking ou dans une chambre d’hôtel dans laquelle ceux ci m’attendent).

Je les découvrent vraiment au tout dernier moment, nous prenons en principe l’apéritif tout en discutant et mes nouveaux partenaires, savent, car mon mari leur a expliqué, que j’aime qu’ils me touchent, me caressent impudiquement, assez rapidement, tout en faisant mine de discuter et de faire connaissance. Et puis arrive le moment fatal ou je me retrouve nue devant eux et là....ils me prennent, ensemble, chacun leur tour. Mon mari lui s’installe dans un coin discret, se fait tout petit et silencieux, il se masturbe et prends ses photos de la rencontre, celle ci dure environ entre 2 et 4 heures.

J’arrive à jouir plusieurs fois dans la même soirée car je suis toujours dans ces moment là très excitée une véritable furie je ne suis plus moi même.

En rentrant ensuite à la maison, notre rituel est qu’avant que j’aille faire ma toilette intime mon mari me prend une dernière fois mettant son sexe dans mon intimité souillée par mes amants... lorsque le calme revient quand je suis sous ma douche un sentiments de honte me gagne et je me dis alors qu’il faut que j’arrête cette vie de débauche, et le lendemain tandis que je redeviens une épouse fidèle et la maman de mes enfants, je repense à ce que j’ai osée faire un sentiment d’excitation m’envahit il m’arrive même parfois de me caresser en repassant le film de la soirée dans ma tête et là je comprends pertinemment que cette double vie ne me quitteras pas, suis je la seule ? Suis je anormale ? ….

5 Commentaires

  • Bonjour , moi j’aimerai beaucoup discuter avec vous, je suis une femme bi, j’aime regarder mon mari faire l’amour à d’autre femme, comme lui aime me voir avec une femme , ou un homme , cela nous excite tout deux intensément par contre c’est toujours moi qui choisi mais compagnons au final .Si je ou on vous intéresse ce sera avec plaisir

  • Je dois dire que je suis toujours étonné de voir des personnes, souvent des femmes, exprimer de la honte d’être libertine.

    J’aimerais beaucoup comprendre ce mécanisme qui fait regretter le plaisir qu’on a pris. Y aurait-il quelqu’un (une femme de préférence, du coup) pour en parler un peu plus en détail ? Ici ou par mail, peu importe.

  • bonjur charmante Isabelle,
    bravo pour votre message clair et très érotisant et merci de votre franchise,
    je suis d’autant plus émoustillé que nous vivons, ma femme et moi, la même "situation", sauf que nous draguons ensemble les partenaires d’un soir de ma femme, pour qu’ils plaisent à nous deux On va ds des clubs ou ds des restos , dancings et on choisit et aussi on prend parfois un homme qui drague mon epouse dans la rue ou une galerie marchande etc... et on va a l’hotel le plus proche ou parfois chez lui, rarement chez nous lorsque les enfants sont en vacances chez leurs gds parents
    J participe mais de moins en moins car je préfère être vooyeur passif, ma femme prefère cela car elle peut mieux laisser libre cours à ses pulsions et moi j’aime aussi et après nous faisons l’amour ensemble intensémentet, comme vous, ma femme ressent un peu de honte après coup et dit qu’elle veut cesser ces rencontres,mais qq temps après elle a de nouveau envie d’une nouvelle aventure et elle me demande ou me fait comprendre que, finalement, elle serait contente de renouveler nos petites expéditions, ce que je m’empresse de réaliser
    environ 3 fois par mois sauf pendant la période des vacances scolaires où nos enfants partent une bonne partie de ce temps dans la famille ou chez des copains ce qui nous laisse libres d’ amener des amants d’un soir à la maison presque tous les soirs

  • Bonjour Isabelle,
    En lisant ton histoire j’ai l’impression de me relire moi même !
    C’est exactement ce que nous faisons, avec une petite différence, mon mari partecipe un peu plus, parfois sans me pénétrer maïs toujours en me caressant et en me embrassant pendant l’action.
    Il ne faut pas se poser la question si toi et ton mari vous vous retrouvez et vous prenez votre pied continuez comme ça.
    Moi même je me suis posé ces questions et enfin je me suis dite que j’ai rien a perdre mon époux aime ça et moi aussi alors c’est ou le problème !
    Rassure toi t’est pas la seule !!!!!!

    En passant demain soir on aura de la visite un jeune garçon très très bien membrè qui viendra chez nous je t’avoue que j’ai déjà mon minou mouillée

  • Vos aventures sont très belles et surtout, ne vous en privé pas.. Pour le bonheur de votre mari et le votre.

    Et nous sommes toujours friand de lire des histoires coquine comme la votre.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription