Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Bon anniversaire ! (la suite 1)

! Signaler un contenu abusif

Je me retrouvais là dans cette voiture avec ce couple que je ne connaissais pas quelques minutes avant mais avec qui j’allais faire l’amour d’ici peu. Même pour moi, ce n’était pas ma première expérience, ce genre de situation garde un goût étonnant mêlant excitation et angoisse.

Ange, Joe et moi avons commencé à papoter avec animation dans la voiture. Je m’amusais à voir leurs yeux : ils brillaient sous l’effet de l’excitation. Surtout ceux d’Ange. Je voyais moins Joe, peut être que je l’ai moins regardé aussi…

Mais le trajet a commencé à s’éterniser, des travaux de voirie nous contraignait à faire un grand détour. Il faisait nuit, je savais que je ne retrouverais jamais la route si jamais la soirée tournait mal.

J’ai commencé à me poser des questions. Ma peur devait être visible.
- " Ne t’inquiètes pas, s’est amusé Joe, on va pas de manger ! "
- " Oh mais si…" a renchérit Ange

Le couple se moquait franchement de moi… j’ai fini par éclater de rire avec eux. La glace était définitivement rompue. Nous ne craignions plus rien les uns des autres quand nous sommes enfin arrivé chez eux.

Je découvre la maison avec curiosité, Ange me fait faire le tour du propriétaire, je n’ose la prendre par la main mais j’en crève d’envie. Elle est vraiment mignonne et mon désir n’est désormais plus celui de la transgression, mais celui d’un homme pour une femme.

Pendant ce temps, Joe a servi l’apéro. Nous trinquons. Bon anniversaire Joe. Nous nous regardons droit dans les yeux en trinquant. Nous sourions tous les trois, ravis !

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription