Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Bon anniversaire !

! Signaler un contenu abusif

Je lis attentivement vos récits depuis plusieurs années et je me suis dit qu’il était peut être temps de partager un peu de moi… J’ai 45 ans, je dois être libertin depuis 15 ans, et je me suis rapidement très intéressé au triolisme et au candaulisme.

Il y a quelques années un homme m’a contacté. il cherchait un complice qui pourrait faire l’amour à sa femme. Contrairement à ce que l’on pense, tous les hommes ne sautent pas sur tout ce qui bouge, mais je n’ai quand même pas hésité très longtemps avant d’accepter un rendez-vous.

Après tout, un rencart, ça n’engage à rien. Mais j’étais quand même un peu tendu et excité à la fois dans le train qui me menait à Angers. Je suis sorti de la gare et j’ai retrouvé Joe. Bonne bouille, sympa et bavard impénitent, il m’a tout de suite mis à l’aise en m’expliquant avec fermeté les règles du jeu :
- " Nous allons nous rendre à ma voiture. Si c’est bon pour ma femme, tu montes avec nous sinon nous partons sans toi ! "

Nous sommes resté quelques minutes près du véhicule, je ne la voyais pas. C’était étrange de se faire jauger. Joe a passé la tête par la portière, m’a fait un grand sourire et m’a serré la main tout joyeux :
- " C’est bon tu montes avec nous mais tu assures hein parce que tu es mon cadeau d’anniversaire ! "

Une bouffée d’excitation m’a envahi… Je désirais déjà cette femme que je n’avais vu qu’en photo (et encore sans le visage). Je n’avais pas de ruban mais j’étais bien décidé à jouer avec mon nœud !

5 Commentaires

  • Merci à tous… la suite arrive…

  • histoire sympa qui demande à être développée !!

  • bon anniversaire à vous 3

  • Et en suite ? Allez Manu, raconte nous ! C’est chouette d’avoir le ressenti d’un complice. En plus c’est bien écrit et donc très agréable à lire, et puis cela nous permet mieux appréhender la position d’un complice et comment il le vit lui.

    Avoir le soucis que les trois partenaires partagent du plaisir à travers une belle complicité de couple c’est encore plus enrichissant. Merci à toi.

  • joli cadeau , jeux excitant

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription