Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

suppr

! Signaler un contenu abusif

suppr

2 Commentaires

  • Un blocage ? Cela arrive à nombreux qui veulent faire leur demande. Le mieux, c’est de faire sa demande pendant la jouissance, lorsque vous êtes en train de jouir, car, à cette demande il y a de fortes chances que votre conjointe, surprise de votre demande, se bloque aussi. Donc, si vous bloquez vous aussi ce n’est pas grave. Cela vous laissera le temps de discuter calmement, encore sous l’influence du plaisir, ce qui sera une bonne complicité.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour,
    juste pour témoigner que je vis la même chose à la différence près que j’en ai déjà parlé en faisant des allusions. Le problème c’est dès que je pense à ces allusions ou que je les énonce à voix haute, je débande ! Car peur de la réaction du coup stress donc débandage !...
    Le chemin va être long !...Mais ça progresse. Déjà j’arrive à introduire un scénario et faire croire que je suis un autre (pompier, serveur à l’hôtel, etc...) pendant l’acte et elle se prend au jeu !
    Coquinement,

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription