Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Bisexuel ? Non juste dingue de ma femme.

! Signaler un contenu abusif

Voilà ce que je voulais partager avec vous tous pour avoir votre avis, avec ma femme notre vie de couple candauliste est épanouie. Nous préférons qu’elle ait un amant régulier et de confiance pour qu’elle puisse coucher avec lui sans préservatif.

Durant ces moments je participe à leurs ébats, c’est ce qui m’excite le plus ! À force je me suis demandé si je ne devenais pas bi. Après mûres réflexions, je ne crois pas. Je n’ai aucune attirance pour les hommes, mais durant l’action, j’adore avoir des attouchements avec ses amants.

J’aime être couché sur le dos, lui faire un cunnilingus ou un annilingus selon la position et voir un sexe entrer et sortir de son intimité. Etre au premier plan, je trouve ça extraordinaire. Il m’arrive même de lécher même le sexe de son amant. Je le suce quand il sort de son abricot et ce qui me plait c’est de retrouver le gout de la chatte de ma femme sur leur sexe et aussi goûter à ce membre qui la fait tant vibrer.

Je ne parle même pas du fait de pouvoir lécher sa petite fente d’où s’échappe la liqueur de son amant et goûter au mélange de leurs deux jouissances.

C’est comme si je m’appropriais un peu une partie de leurs orgasmes. Je ne vois pas le sperme de son amant comme du jus de couilles mais plutôt comme le symbole du plaisir qu’elle lui a procuré et puis ça coule de ma femme donc ça vient d’elle et non de son amant.

J’aime aussi si son amant est grossier envers moi, le sentir humiliant à mon égard. Je ne me sens jamais cocu ou impuissant pour autant. je suis juste un homme heureux et amoureux de sa femme qui aime à lui offrir tous les plaisirs qu’elle mérite.

J’adore lécher tout le corps de ma femme, aucunes parties de son corps ne me dégoûte. Même en fin de journée et quand elle est avec un amant, j’aime la lécher, goûter à sa peau humide de la sueur de leurs ébats, savourer cette excitation qui transpire par tous les pores de sa peau et que lui procure son amant.

Parfois ils me demandent aussi de les lécher, cela ne me dérange pas. Ce sont après tous, les corps qui fond jouir ma femme, donc je ne vois pas pourquoi je serais gêné de ça.

5 Commentaires

  • Je te rassure… c’est le cas de beaucoup de maris… tous sont hétéros mais au lit, il n’hésite pas à se mêler au "débat"… et c’est plutôt sympa je trouve… et pour moi c’est rassurant que le mari prenne son pied aussi !

  • Est ce important ?
    Tu prends du plaisir et eux aussi.
    Tu t’appropries son amant qui devient le tien je pense. C’est votre amant.
    Le summum de la complicité candauliste

  • merci pour ce partage.... bi.... pas bi.... quelle importance.... je pense qu’il est important de prendre du (son) plaisir sans plus se torturer l’esprit.... profitez !

  • Très joli témoignage où tt le monde est à sa place
     ;-)
    David

  • Interessant comme partage. Je penses qu’effectivement tu n’es pas bi mais tu vois plutot l’envie de gouter a ta femme au travers du corps de son amant. Ca veut dire je penses que tu acceptes encore plus les envies de ta femme. Je serais en tout cas ravie de vous connaitre mieux :)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription