Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Bientôt peut-être...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
L’envie de voir ma femme se faire prendre par un autre est un truc qui m’a toujours excité...

Apres lui en avoir parlé nous nous étions inscrits sur des sites mais ça n’a pas mené à grand chose, juste une rencontre qu’elle a fait avec un gars, il l’a baisé et j’écoutais tout au téléphone mais je vous raconterais cela en détail une autre fois...

Enfin tout cela était tomber à l’eau, dernièrement pour une toute autre raison notre couple allait un peu mal et nous nous sommes réconcilies au lit ce mercredi lors d’une baise infernale ou entre autres choses elle m’a dit vouloir être :
- " Ma petite pute et exciter des mecs pour moi et se faire baiser par d’autres queues pour m’exciter "

Vivement que tout cela arrive...

4 Commentaires

  • Coucou SexyChanton,
    Tous cela est très excitant et j’aimerais me joindre à vous pour vous satisfaire tous les 2 ! J’habite près de Valenciennes donc à proximité de vous. Si vous souhaitez faire connaissance avant d’envisager une rencontre, envoyez moi simplement un petit message. Au plaisir de vous lire ... et plus !

  • Hum c’est vrai ca devient excitant......que du plaisir en perspective, bis

  • Hé bien c’est de bonne augure. Bien sûr le fait d’écouter via le téléphone lorsque ta femme se faisait prendre fait aussi parti des ’façons" de pratiquer le triolisme. Mais cela a permis à ta femme de prendre conscience du plaisir qu’elle a prit lors de cette expérience. Celle-ci n’a peut être pas été réussie en ce qui te concerne mais qu’en était il pour elle ?. Vu qu’apparemment vous n’aviez pas fait un autre essai, peut être c’est elle sentie frustrée :
    Le loupé pouvait il venir d’elle ?
    Pouvait il venir de la façon de l’avoir fait ?
    Peut être que ta non présence ne lui a pas permis de prendre le plaisir dû au côté voyeurisme/exhibitionniste ?
    Son amant n’a pas joué le jeu du complice candauliste ?
    Peut être tout simplement n’a t elle pas joué le côté "pute" qu’elle pensait être le désir profond de son mari ?
    Le candaulisme n’est pas que le fait de BAISER. Il y a aussi les façons de se comporter devant d’autres mâles, de les exciter pour t’exciter, par exemple.
    Mon ex et moi avons pratiqués durant plus de quinze ans. Nous ne nous sommes pas contentés de la première expérience. A chaque fois nous "analysions" celle que nous venions de pratiquer et nous en discutions. Nous changions, éliminions, ajoutions...Il nous avait fallu six bons mois d’essais pour en arriver au soir ou nous avons trouvé le top d’un seul genre de pratique. C’est pour dire la patience qu’il faut avoir.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Humm vite avec plaisir

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription