Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Besoin de vos témoignages

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toute le communauté

Après trois mois de présence sur ce site afin de rencontrer un couple, je souhaiterais vous faire part de ma déception quant aux réponses que j’ai obtenues jusqu’à présent.

Si j’espère trouver un couple, c’est surtout pour masser madame jusqu’à l’orgasme, offrir à monsieur, le plaisir de passer un moment très sensuel et donner à ce couple un moment inoubliable…

Or, dans le meilleur des cas, j’ai obtenu quelques réponses très vastes sans suivi sérieux ; dans la pire des situations, les internautes ne prennent même pas le temps de répondre aux messages envoyés. Etre candauliste ne devrait pas faire oublier les règles simples de politesse et par conséquent, de respect…

Ma question est simple : avez vous connu ce genre de situation ? Est ce une situation normale ou est ce que mon imagination m’a fait croire que les choses seraient plus faciles que je ne l’imagine encore aujourd’hui ?

Par avance, pour ceux qui prendront le temps de me répondre, par avance, je vous en remercie

bonne journée à tous

1 Commentaire

  • Bonjour,

    c’est malheureusement une situation très courante dans le monde des libertins. La distance d’internet fait que beaucoup de monde se sent libéré des règles les plus élémentaires de courtoisie.

    C’est encore pire quand on est un homme seul, car on fait alors partie d’une "masse", d’une légion. Il n’y a pas grand chose à faire, sinon ne pas se fatiguer à communiquer avec les personnes qui ne font que peu d’efforts, du genre message rédigé à la va-vite sans ponctuation et avec une orthographe approximative... et rester en contact avec celles qui se comportent bien. C’est un tri constant.

    Bon courage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription