Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Besoin de sperme pour jouir

! Signaler un contenu abusif

Bonjour j’aurais voulu savoir si d’autres femmes que moi on besoin de sperme pour jouir ?

Dans mon cas je n’arrive à jouir pleinement, qu’une fois que je sens le sperme de mon partenaire. Par exemple :
Une fois que mon partenaire à joui en moi, que ce soit dans le vagin ou l’anus ; Une fois le sperme en moi, les derniers vas et vas me font monter au 7ème ciel.
Une fois que mon partenaire à joui sur moi j’ai juste à me toucher le clito pour décoller.

Mais le meilleur c’est durant les jeux à plusieurs : si un homme me joui en bouche et qu’un autre me pénètre en même temps ; là j’enchaîne les orgasmes jusqu’à que l’homme qui me prend finisse ou bien que je n’ai plus le gout du sperme en bouche je peux facilement enchaîner plus de dix orgasmes à la suite.

5 Commentaires

  • Pour moi le sperme est le plus beaux cadeaux qu un homme peut faire c est ce qu il a de plus intime de plus personnel, c est ca jouissance et ca force .
    Une fois un amant ejaculais énormément plus de 10 gros jets je n avais jamais connu ca, il m’a troubler comme jamais j ai eu le sentiment de devenir ca femme de devenir ca propriété

  • ah cher Candaule, une autre remarque en passant
    spermaphilie vient de sperme OK mais aussi de PHILO(j’aime) pas de philia

  • j’ai connu qq femmes qui aimaient aussi le sperme mais souvent ça dégoûte plus ou moins les autres f,

    j’aime beaucoup les f qui aiment mais faut les trouver...ou les former, la mienne n’aimait pas avec moi mais son amant a su la faire aimer le sucer et avaler

    cela dit CANDAULE ce n’est pas ONAN qui vient du mot onanisme, mais le contraire
    ONAN giclait end dehors de la f sur le sol et cette pratique de jouir seul sans que ce soit ds le corps d’une femme pour la féconder a été appelé onanisme (et non le contraire) l’onanisme c’est la branlette quoi

  • oui ma copine est comme toi

  • Bonjour Sophie,
    c’est une paraphillie dont je ne trouve pas la dénomination trés sexy, elle se nomme la Spermophilie (du grec sperma : semence, graine, et philia : amour de)
    C’est comme vous le décrivez si bien, une excitation provoquée par la vue ou le contact ou encore l’ingestion de sperme.

    Les civilisations anciennes prêtaient au sperme de nombreuses vertus telle la virilité, la fécondité, la force, etc. L’éjaculation signifiait la force et la vie. C’est une des raisons pou lesquelles dans la Bible Onan (de Onanisme) est condamné lorsque il répand sa semence sur le sol, défiant ainsi Dieu.

    Les romains attribuaient au sperme des propriétés de longévité comme l’exemple de l’impératrice Messaline qui, selon la légende, se faisait enduire du sperme provenant de jeunes adolescents qui se masturbaient sur elle. En Egypte, on lui donnait des effets curatifs et la reine Cléopâtre, disait-on, en fut une grande consommatrice.

    Les jeux sexuels avec le sperme sont nombreux et certaines femmes préfèrent recevoir la semence de leur partenaire sur le corps plutôt qu’en elle. Elles connaissent ainsi un fort sentiment de puissance et de pouvoir sur l’homme.
    Est-ce votre cas ma chère Sophie ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription