Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Besoin de conseils

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Je m’appelle Sandra, j’ai 38 ans, et je suis mariée depuis 16 ans à un homme charmant avec qui j’ai eu deux adorables enfants.

Physiquement on dit que je suis très jolie. Que j’ai un corps sublime…

Sur sa demande je suis toujours impeccablement épilée.

Mon mari profite de moi quand il veut, et comme il veut.

Tout va bien avec mon mari, je ne lui ai jamais rien refusée Nous avons expérimenté des tas de choses ensemble, nous pratiquons je ne sais combien de position, cunilingus, anulingus... J’ai une véritable adoration pour la fellation, pour son plus grand plaisir, et je ne lui ai jamais refusé la sodomie. Je participe également avec plaisir à ses fantasmes. C’est ainsi que je suis souvent nue sous mes vêtements ou parfois seulement un manteau, que je fais ou que nous faisons ensemble quelques exhibitions régulièrement on fait l’amour dans la voiture devant des voyeurs, ou qu’il échange mes photos ou vidéos avec d’autres personnes, etc.

En résumé, je n’ai pas de complexe ou de tabou, lui aussi, et c’est tant mieux. Ce qui n’empêche nullement une grande complicité intellectuelle, et un amour profond que nous nous portons mutuellement.

Seulement. Lorsque je poste sur un site dans laquelle je suis exposée sous toutes les coutures, ou que je le suce sur une plage, quand on fait l’amour devant des personnes qui se masturbe, ou que je relève ma jupe au resto. Tout ça me donne l’envie de libertiner avec d’autres hommes !

Un jour ou nous parlions d’un couple d’amis qui était en train de se séparer à cause d’une histoire de coucherie, nous en sommes venus à parler de nous. Je lui ai demandé s’il n’avait jamais eu envie de coucher avec une autre fille. Et bien non ! » Il m’a dit qu’il avait tout à la maison » Et je lui ai demandé si lorsque jetais nue sous mon manteau ouvert au cinéma, pendant qu’il me caressait, si jamais le voisin avait les mains baladeuses, quand penserait il » ? « Je lui casse la gueule » ! Mon mari me montre, m’exhibe, me fait poser selon les désirs de ses correspondants, mais ne veut pas qu’on me touche.

Pourtant moi, j’aimerai bien aller plus loin avec un autre homme. Mais ça il me l’interdit,

Je me demande souvent quel effet ça me ferait d’avoir un autre sexe que celui de mon mari. Nous nous sommes connus très jeunes, il est ma première relation sexuelle, lui, il avait déjà eu des relations avant moi. J’ai envie de voir ce que ça fait de coucher avec un autre homme. Juste coucher je ne veux surtout pas que mon mari soit perçu comme le cocu, ni être perçue comme la femme qui trompe.

Ma question est : avez-vous été confronté à une situation comme celle-ci et si oui, comment avez-vous géré/fait ?

Merci d’avance pour votre aide !

Sandra

2 Commentaires

  • Bonjour Sandra, moi c’est Nicole.
    Ton mari t’exhibe, mais il ne veux pas que tu fasse l’amour avec un autre homme. Voila une situation très bizarre. Surtout que toi tu a envie de sentir un autre sexe en toi, de connaître d’autres sensations.
    Dis toi bien qu’un homme candauliste n’est pas un cocu ni un homme trompé.
    Je dirais alors comme Farou d’essayer de faire rentrer d’autres hommes dans votre cercle de vie. Que ces hommes te fasse la cour puisque ton mari veux que tu plaise. Laisse les aller le plus loin possible et disant que cela te plais aussi. Je suis sure que ton mari te laissera alors aller plus loin et acceptera que tu fasse l’amour avec un ou des autres hommes. Bonne chance a toi. Nicole

  • Bonjour
    Votre désir est légitime puisque vous êtes toujours poussée aux limites de la pudeur.
    Vous faites renter d’autres personnes dans votre bulle intime du couple. La perception et les implications ne sont pas après les mêmes selon les personnes. Vous devez parler (avec tact) de vos fantasmes. Parler de désirs est déjà vouloir franchir une étape. Après selon la réaction plusieurs choix s’offre à vous. Chaque pas réaliser dans ce sens présente des dangers qu’il faudra peser. Réaliser une relation peut quelques fois renforcer ou briser une relation. Le tact, la discution, la confiance, l’acceptation de l’autre et ses différences permettront de franchir cette étape de votre vie.
    Jean
    farou.w@gmx.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription