Bonjour
Je m’appelle Sandra, j’ai 38 ans, et je suis mariée depuis 16 ans à un homme charmant avec qui j’ai eu deux adorables enfants.
Physiquement on dit que je suis très jolie. Que j’ai un corps sublime…
Sur sa demande je suis toujours impeccablement épilée.
Mon mari profite de moi quand il veut, et comme il veut.
Tout va bien avec mon mari, je ne lui ai jamais rien refusée Nous avons expérimenté des tas de choses ensemble, nous pratiquons je ne sais combien de position, cunilingus, anulingus... J’ai une véritable adoration pour la fellation, pour son plus grand plaisir, et je ne lui ai jamais refusé la sodomie. Je participe également avec plaisir à ses fantasmes. C’est ainsi que je suis souvent nue sous mes vêtements ou parfois seulement un manteau, que je fais ou que nous faisons ensemble quelques exhibitions régulièrement on fait l’amour dans la voiture devant des voyeurs, ou qu’il échange mes photos ou vidéos avec d’autres personnes, etc.
En résumé, je n’ai pas de complexe ou de tabou, lui aussi, et c’est tant mieux. Ce qui n’empêche nullement une grande complicité intellectuelle, et un amour profond que nous nous portons mutuellement.
Seulement. Lorsque je poste sur un site dans laquelle je suis exposée sous toutes les coutures, ou que je le suce sur une plage, quand on fait l’amour devant des personnes qui se masturbe, ou que je relève ma jupe au resto. Tout ça me donne l’envie de libertiner avec d’autres hommes !
Un jour ou nous parlions d’un couple d’amis qui était en train de se séparer à cause d’une histoire de coucherie, nous en sommes venus à parler de nous. Je lui ai demandé s’il n’avait jamais eu envie de coucher avec une autre fille. Et bien non ! » Il m’a dit qu’il avait tout à la maison » Et je lui ai demandé si lorsque jetais nue sous mon manteau ouvert au cinéma, pendant qu’il me caressait, si jamais le voisin avait les mains baladeuses, quand penserait il » ? « Je lui casse la gueule » ! Mon mari me montre, m’exhibe, me fait poser selon les désirs de ses correspondants, mais ne veut pas qu’on me touche.
Pourtant moi, j’aimerai bien aller plus loin avec un autre homme. Mais ça il me l’interdit,
Je me demande souvent quel effet ça me ferait d’avoir un autre sexe que celui de mon mari. Nous nous sommes connus très jeunes, il est ma première relation sexuelle, lui, il avait déjà eu des relations avant moi. J’ai envie de voir ce que ça fait de coucher avec un autre homme. Juste coucher je ne veux surtout pas que mon mari soit perçu comme le cocu, ni être perçue comme la femme qui trompe.
Ma question est : avez-vous été confronté à une situation comme celle-ci et si oui, comment avez-vous géré/fait ?
Merci d’avance pour votre aide !
Sandra
2 Commentaires