Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Besoin de conseils

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Je m’appelle Sandra, j’ai 38 ans, et je suis mariée depuis 16 ans à un homme charmant avec qui j’ai eu deux adorables enfants.

Physiquement on dit que je suis très jolie. Que j’ai un corps sublime…

Sur sa demande je suis toujours impeccablement épilée.

Mon mari profite de moi quand il veut, et comme il veut.

Tout va bien avec mon mari, je ne lui ai jamais rien refusée Nous avons expérimenté des tas de choses ensemble, nous pratiquons je ne sais combien de position, cunilingus, anulingus... J’ai une véritable adoration pour la fellation, pour son plus grand plaisir, et je ne lui ai jamais refusé la sodomie. Je participe également avec plaisir à ses fantasmes. C’est ainsi que je suis souvent nue sous mes vêtements ou parfois seulement un manteau, que je fais ou que nous faisons ensemble quelques exhibitions régulièrement on fait l’amour dans la voiture devant des voyeurs, ou qu’il échange mes photos ou vidéos avec d’autres personnes, etc.

En résumé, je n’ai pas de complexe ou de tabou, lui aussi, et c’est tant mieux. Ce qui n’empêche nullement une grande complicité intellectuelle, et un amour profond que nous nous portons mutuellement.

Seulement. Lorsque je poste sur un site dans laquelle je suis exposée sous toutes les coutures, ou que je le suce sur une plage, quand on fait l’amour devant des personnes qui se masturbe, ou que je relève ma jupe au resto. Tout ça me donne l’envie de libertiner avec d’autres hommes !

Un jour ou nous parlions d’un couple d’amis qui était en train de se séparer à cause d’une histoire de coucherie, nous en sommes venus à parler de nous. Je lui ai demandé s’il n’avait jamais eu envie de coucher avec une autre fille. Et bien non ! » Il m’a dit qu’il avait tout à la maison » Et je lui ai demandé si lorsque jetais nue sous mon manteau ouvert au cinéma, pendant qu’il me caressait, si jamais le voisin avait les mains baladeuses, quand penserait il » ? « Je lui casse la gueule » ! Mon mari me montre, m’exhibe, me fait poser selon les désirs de ses correspondants, mais ne veut pas qu’on me touche.

Pourtant moi, j’aimerai bien aller plus loin avec un autre homme. Mais ça il me l’interdit,

Je me demande souvent quel effet ça me ferait d’avoir un autre sexe que celui de mon mari. Nous nous sommes connus très jeunes, il est ma première relation sexuelle, lui, il avait déjà eu des relations avant moi. J’ai envie de voir ce que ça fait de coucher avec un autre homme. Juste coucher je ne veux surtout pas que mon mari soit perçu comme le cocu, ni être perçue comme la femme qui trompe.

Ma question est : avez-vous été confronté à une situation comme celle-ci et si oui, comment avez-vous géré/fait ?

Merci d’avance pour votre aide !

Sandra

5 Commentaires

  • bonjour Sandra,

    lol, on peut dire que je suis ton alter ego au masculin...
    En effet je ressens les mêmes envies que toi et vis la même chose que toi..Alors , je vais être assidu à la lecture des réponses qui te sont faites...
    Je vais aussi aller te voir sur le site mentionné...
    Bien candaulistement (même si ce n’est que virtuel ! grrrrr !)

  • Bonjour Sandra, nous nous sommes mis a nous deux mon mari et moi pour essayer de te donner une bonne réponse.
    Aimer d’aller plus loin avec un autre homme ? Pour moi Nicole j’avais pris un amant a l’insu de Jacques. Donc j’avais déjà franchi les limites du "aller plus loin" . Quand Jacques la appris nous avons eu une longue discussion, et dans un premier temps je lui ai promis fidélité mais à la condition qu’il me prenne beaucoup plus souvent. On se demande donc si cela ne serait pas un premier signal a donner a ton mari, pour lui dire que tu es en manque ou que tu en voudrais plus. Donc oui Jacques m’a prise plus souvent et même nettement mieux, mais oui je restais encore parfois en manque et donc parfois des séances de masturbation aussi.
    Quand Jacques un jour s’est dis qu’il pourrait me laisser avoir un autre homme pour me faire l’amour, la c’est moi qui l’ai fait durer pour être sur qu’il était d’accord que je prenne un amant. Et la c’est Jacques qui a commencer a insister pour que je prenne un amant. Tu sais pour moi comme pour Jacques tout est question de subtilités féminine, mais pour toi aussi bien dire a ton mari que tu l’aime et que tu ne le quittera pas pour un autre homme.
    Voila ce que nous en pensons, mais tu peux toujours nous écrire pour d’autres conseils
    Nicole et Jacques

  • Bonjour Sandra,
    votre mari vit le candaulisme en vous exhibant à d’autres hommes ce qui est l’origine de cette pratique. Il vous sera difficile d’aller plus loin si votre mari ne le souhaite pas. Le candaulisme, quelque soit sa forme, ne peut avoir lieu si le consentement n’est pas mutuel.
    Le dialogue et encore le dialogue, je ne vois que ça. En se posant toujours la question de savoir si ça vaut vraiment la peine de mettre votre couple en péril....
    Par expérience, montrer sa femme à d’autres hommes et l’offrir à d’autres hommes sont deux choses totalement différentes, l’approche n’est pas exactement la même.

  • bonjour sandra
    le plus souvent il faut en faire la demande plusieurs fois avant que le mari se decide d accepter de prendre le risque de dire oui !!!sa passe par des jeux de roles à mettre en place , lui proposer de faire des scenarios en incorporent une tierce personne dans vos jeux ,bref le persuadé sans le blesser ,tout en douceur
    le plus souvent ce son les maris tres amoureux ou jaloux de leur épouse qui devienne le plus souvent candau à long terme
    acheter en cachette un jolie instrument sex et partagé le avec lui et prenant le soin de lui donner un prénom ( d homme j entend)
    bonne continuation dans votre complicitée et bonne chance pour la suite
    au plaisir de vous lire

  • Bonjour Sandra, votre envie n’est pas exceptionnelle !! et pour tout dire "normale". compte tenu des jeux que vs réalisés ensembles aujourd’hui, il doit être possible d’accéder à votre demande, mais il semble que cela passera par une approche et une communication particulièrement insistante j’entends par la, le principe du disque rayé..... sachant que dans cette démarche du candaulisme, la notion de partage est le file conducteur, il n’y pas de raison de ne pas entendre vos envies.... Parfois c’est évident, pour d’autres le cheminement est un peu moins évident..... Courage et tous mes vœux !!!........... de réussite.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription