Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Besoin de conseils

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici pour poser une question qui me trotte en tête depuis quelque temps , en fait depuis que je suis avec ma femme. Elle est très féminine très coquette elle aime plaire.

Le fait est que lorsqu’on est amoureux de sa belle, on a tendance à l’imaginer et à l’espérer fidèle sage, aussi il est parfois un peu déroutant pour moi de voir que ma douce n’a vraiment pas froid aux yeux niveau sexe. Elle aime beaucoup le sexe que je la sodomise que je jouisse dans sa bouche sur son visage ce qui me gêne. Je ne dis pas préferer les saintes nitouches ou les frigides, bien sur, mais disons que j’ai gardé une vision assez romantique et fleur bleue des femmes, surtout de la mienne. Quand nous sortons elle s’habille avec des tenues provocante je lui dis qu’un jour elle va ce faire violer habillée comme ça que physiquement je ne pourrai rien faire elle me répond que je n’aurais qu’à prendre plaisir à regarder.

Aussi, l’autre jour nous discutions de nos fantasmes, et j’ai frissoné lorsque j’ai cru comprendre entre les lignes qu’elle ne serait pas opposée à une partie de jambes en l’air, seule avec un autre ou deux hommes.(ce qui ne m’excite pas trop, je suis pas partageur !!). Elle m’a demandé de la laisser passer à l’acte. Je l’aime tellement que je la laisserait faire si c’est ce qu’elle voulait.
Elle m’a répondu qu’elle aimerai bien essayer. Comment pourrais-je accepté comment faire pour être candauliste ? Je suis prêt à tout accepté mais de la laisser avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes.
Nous ne sommes pas du même milieu social je suis d’une éducation conservatrice et elle plutôt populaire.
Je ne sais pas si ça a une influence. Sexuellement elle aimerait que je la moleste en paroles ou en actions que je lui fasse des choses hard.

Je vous serai gré de votre aide, afin de m’éclairer un peu sur les méandres de la psychologie féminine, pour ne pas tomber de trop haut si elle passe à l’acte.
Merci à vous

6 Commentaires

  • bonjour Aymeric,
    Vous avez une femme qui aime s’éclatter sexuellement,c’est super ! je trouve que c’est plutôt rare pour une femme d’avouer à son compagnon,qui lui en théorie est plutôt sage sexuellement,d’avouer donc qu’elle aimerait follement s’envoyer en l’air avec un ou pls hommes .. : étant donné qu’elle est en grande demande,je pense que si vous la satisfaisez et que vous êtes imaginatif au lit c’est bien,le problème serait déjà qu’elle s’ennuie ...je trouve étonnant qu’elle vous demande franchement de passer à l’acte sachant que celà ne vous emballe pas...
    est ce que lorsqu’elle vous avoue cela sur " l’oreiller" cela vous excite vous aussi ?
    bon ou en êtes vous ?
    cordialement.

  • je pense qu’il faut rediscuter clairement avec elle.Certes elle semble, d’aprés votre ecrit,décidée.....vaut mieux l accompagner.... venez au Maroc.L essayer au cours d’un voyage .

  • Quand je lis certains commentaires j’hallucine totalement .. comment on peut dire à Aymeric , "tu dis oui (en gros il n’a pas le choix) ou tu vas être cocu" ... ou "ce que femme veut il faut lui donner" ... ben voyons , en quelques sortes il n’a pas envie que sa femme "baise" avec d’autres hommes ce qui est respectable et après tout, normal et sous prétexte que sa femme en a envie pourquoi serait il obligé d’accepter !!! Non mais il faudrait peut être retomber sur terre et se dire que le candaulisme n’est pas une pratique à la portée de tout le monde et cette pratique n’est pas obligatoire non plus. Je rappelle également pour ceux qui l’aurait oublié que ce genre de chose se pratique en complicité en pas de manière contrainte.
    Si Aymeric n’est pas prêt à accepter ni prêt à supporter que sa femme couche avec d’autres hommes et qu’il accepte malgré tout, c’est son couple qui risque d’en pâtir gravement.

  • Dans le cas présent , ou tu vas vers un partage des fantasmes de madame et le candaulisme ou d’ici quelque temps tu sera cocu !!!

  • Pour être tout a fait honnête cela semble assez mal parti. Le candaulisme est une pratique qui, a notre avis, nécessite l’approbation de deux personnes concernées.
    Pour le moment, vu votre état d’esprit, vous allez droit vers une expérience qui peut s’avérer dévastatrice.
    A votre place, je ne brusquerais rien, peut être developperez vous ce fantasme un jour, mais pour le moment, cela me semble trop soudain.

  • Bonjour,

    Il faut faire et donner ce que femme veut. En plus vous ne savez pas " la chance" que vous avez d’avoir une femme qui veut et qui exprime ce qu’elle veut.

    Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription