Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

besoin de conseils !

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et novice dans ce genre de rencontre. Mon rêve, rencontrer un couple candauliste. J’habite Nice, région PACA. Pouvez-vous me donner des conseils

4 Commentaires

  • Quand vous dites "ça risque de n’être qu’un plan cul" vous voulez quoi ? Le mariage à trois n’a pas encore été inventé ... faire ménage à trois ?Donner votre épouse à quelqu’un d’autre ? Entamer une relation sexuelle dans la durée comme si l’épouse avait deux maris ? Je ne comprend pas .. une relation durable c’est rencontrer une femme avec qui on a des affinités un projet commun, de l’amour et elle deviendra VOTRE femme et vous son homme, si vous rencontrez la femme d’un autre dans une relation candauliste alors la ça s’appelle un plan cul !! Si vous voulez perdre votre femme vous la mettez dans les bras d’un autre de façon régulière et vous verrez qu’au bout d’un moment s’installera la confusion, l’ambiguïté, la jalousie et votre couple battra de l’aile. Parce que la théorie de la complicité ça ne tient pas la route, on est tous humain et les sentiments on ne peut pas jouer avec, tôt ou tard ça se retournera contre vous. Si une femme prend du plaisir à faire l’amour avec un autre homme de façon régulière c’est que ses sentiments envers lui ne sont pas neutre ... ça n’existe pas ce genre de chose.
    Tu cherches un couple candauliste ? Y en a plein sur certains site et dans les clubs également ... amuse toi et si un couple a envie de te revoir il te le dira sans aucun doute. L’honnêteté la patience la douceur pourquoi pas, ce sont des qualités mais chaque couple à sa propre recherche et moi je te conseillerais simplement d’être à l’écoute de leur recherche et de leurs fantasmes car c’est avant tout ce qu’il rechercheront ... réaliser leurs envies.

  • Oui je te dirais un peu la même chose que Loulou78
    Honnêteté, dialogue, respect…
    ensuite le couple en lui même…
    tu peux faire des rencontres dans les clubs et saunas libertins de la région… mais ça risque de n’être qu’un plan cul… et évidemment internet… il y a des sites spécialisés… mais cela demande du temps… donc de la patience…
    Manu

  • Merci Loulou pour ta réponse !

  • Pour ma part, je dirais :
    Honnêteté,
    patience et
    douceur

    Mais ce n’est pas tout.

    Bonne chance

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription