Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Besoin de conseils nous sommes non inités

! Signaler un contenu abusif

Bonjour jai 23 et ma blonde aussi. On aimerais aller plus loin dans notre relation sexuel et puis oui mon fantasme c’est de la voir prendre du plaisir avec un autre homme. Au début mon idée ne lui a pas trop plu, mais à la longue, elle finit par y prendre plaisir. Elle me dit être gênée, j’aimerais savoir comment ça pourrait se dérouler, pouvez vous me donner quelques conseils. Comment le complice s’y prendrait des qu’il franchit la porte. Merci d’avance

8 Commentaires

  • Bonjour

    je ne saurais vous conseiller de trouver un masseur ; pour un ou deux massages softs, au départ ; puis, de plus en plus érotique bien sûr…

    Encore faut il savoir ce qu’est un bon masseur et le trouver ...

    So vous souhaitez échanger à ce sujet , n’hésitez pas à me répondre

    bon courage

  • Pour notre première expérience (j’avais 18 ans et mon fiancé 20) nous avons choisi de le faire avec quelqu’un qui n’étais pas expérimenté dans le candaulisme, j’avais moins de pression, mais ça c’est à voir avec votre partenaire.
    Nous l’avons invité chez nous, et quand il a passé la porte... on a diner, bu un verre et quand mon fiancé a débarassé la table j’ai embrassé notre complice et ça c’est fait naturellement. Nous avions BEAUCOUP parlé avant de l’inviter chez nous et il savait ce que nous voulions de manière assez précise donc tout c’est bien passé. Si vous voulez un scénario précis il faut en parler à votre partenaire et à votre complice pour que personne ne soit pris au dépourvu.
    Témoignant ici en ma petite expérience de femme je suis ABSOLUMENT D’ACCORD avec tout ce qu’a dit SLYNUD.

    Je suis intéressée de connaitre votre démarche pour trouver votre complice, j’ai l’impression qu’à la vingtaine c’est pas toujours facile de trouver des personnes au même niveau d’expérience, avec les mêmes centres d’intérêts, mais j’aimerais me tromper :)

  • l’idée de faire un voyage pour réaliser ce fantasme me semble séduisante.le M aroc est une belle destination....

  • vous pouvez essayer une approche plus douce avec un massage tantrique par une personne pro et respectueuse. Si cette personne est correcte, elle s’adaptera à vous, votre couple et votre complicité. mais surtout respectera la pudeur et l’évolution de votre compagne. Je fais cela assez souvent dans le cadre de mon travail et généralement le couple en ressort très content car rien n’est imposé.

  • Bonsoir,

    Je pense personnellement que les choses se feront tout naturellement.
    Choisissez d’abord votre prtenaire potentiel, échangez avec lui, apprenez à vous connaître et ensuite les choses se feront seules.

    Le mot d’ordre est "sérénité".

    Si vous désirez en discuter avec moi je vous laisse mon mail :

    kickboxer_134@msn.com

  • Bonsoir
    je crains être trop âgé, néanmoins lisez mon article Apprendre et partager du 12 Décembre. Bonne chance et cordialement (vous pouvez me contacter à cooldu78@gmail.com, si vous le souhaitez )

  • J’ai remarqué qu’une femme a besoin d’être sécurisée. Si elle se sent bien lors d’une soirée, qu’elle voit que votre partenaire est quelqu’un de correct, et qu’il lui fait sentir à quel point elle lui plait, elle pourra s’ouvrir plus facilement à la recherche de son plaisir. Et il faut aussi qu’elle voit que la situation ne peut pas lui échapper et qu’elle garde la maîtrise de ce qu’il va se passer : dire stop quand elle le souhaite par exemple. Il faut aussi avoir communiqué avant de manière à ce quelle sache que la situation ne va pas détériorer l’image que vous avez de l’autre dans le couple. Afin de se sentir bien pour une première fois, mettre en place des jeux de séduction qui peuvent aller jusqu’où elle souhaite que ça aille, pas plus, me semble une bonne manière de mettre en place un climat favorable. En tout cas, pour nous ça a fonctionné comme ça pour une première fois. Après, il doit y avoir autant de manières que de couples... L’important et qu’il y a ait eu une bonne communication ensemble avant et une confiance installée avec l’homme partenaire.

  • Bonjour,
    Avant de voir le complice franchir la porte, il faudrait que vous le choisissiez ensemble, non ?
    Ensuite voir à 3 les modalités, si madame est plus à l’aise chez elle, chez le complice ou dans un endroit neutre.
    Ces éléments ne changeront rien à votre plaisir mais certainement au sien.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription