Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

besoin de conseil libertin mesdames

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Depuis plusieurs mois mon mari me demande pour avoir une aventure extra-conjugale voir à trois où en club, je ne voulais pas. A force de m’en parler sans cesse je me suis ouverte face à un homme qui m’a fait une proposition, cela ne m’a pas laissé indifférente...J’en ai discuté avec mon conjoint, lui qui m’a de nombreuses fois demandé cela ,aujourd’hui ses envies sont partagées entre désir et jalousie.
Je n’ai rien entretenu avec cet homme craignant de briser ma vie de famille et de couple.Nos relations sexuelles sont nombreuses et très intenses depuis.
Est-ce que je dois passer le "cap" ? où dois-je aller en club ?
merci

13 Commentaires

  • Dans votre cas, c’est peut-être un peu tôt pour avoir une relation candauliste en dehors de la présence de votre mari. L’avantage des clubs, c’est qu’ils vous permettent de découvrir un nouvel univers ENSEMBLE. Si cette ambiance vous convient à tous deux, vous pourrez alors progresser au rythme de votre couple (rien n’est obligatoire).

  • Bonjour
    Pourquoi j ai besoin de tous savoir et que je m ennuis grave de ma femme.
    je crois que j ai jamais autant aimer ma femme
    Pourtant j ai très envie que notre situation avance.

  • Bonjour
    A priori vous avez déjà bien avancé, continuez de discuter c’est la seule solution, n’hésitez pas à faire part de vos envies et craintes mutuelles, ce qui peut être anodin pour l’un peut être perçu comme une trahison par l’autre, au début les sentiments sont confus et pas forcément facile à dévoiler, ça viendra avec le temps ça se sent vous y arriverez, il y aura des moments moins facile on est tous passé par là ^^ trouvez votre façon de faire il n’y à pas de recette miracle mais il y à la façon qui vous satisfera tous les deux, il est plus facile au départ pour un Mr si l’amant est un amant d’un soir , club ou autre dans le sens où il n’y à pas d’attache , c’est par contre plus difficile pour une dame qui au départ va penser pour un tas de raison sans doute légitimes qu’elle ne peut pas "sexer" sans sentiments... etc ... tous ses points sont à discuter avant et surtout après pour qu’il n’y ai pas d’incompréhension de part et d’autre ....
    Si l’envie d’en parler de visu en toute amitié vous tente n’hésitez pas on est pas loin et on débute aussi … depuis une douzaine d’année lol
    Bref, discutez beaucoup avancez doucement et prenez beaucoup de plaisir ^^

  • Claude a surement raison, c’est très humain d’être partagé entre fantasme et réalité mais je note quand même une différence entre les propos de Mme et ceux de Monsieur .... avant de passer aux choses concrètes il est toujours souhaitable que les deux soient sur la même longueur d’ondes et oui ... où est l’urgence ? Accordez-vous et les choses seront plus faciles.

  • Merci
    Vu vos commentaire que j approuve
    Nous avons décidé de laisser faire les choses et de prendre notre temps et nous avons décidé de tous nous dire. J adore ma femme elle a tous les droits du moment qu’elle me prévient. Certaine personne apprécieront d autre non. Je veux de la complicité et du respect avec ma femme même si des moments je mis prend très très mal merci de vos conseil.

  • On reste à chaque fois dubitatif de lire ça
    Le candaulisme, pour nous, c’est un jeux et un désir mutuel dans le couple entre 2 personnes, sans aucune espèce d’obligation, ça part d’un fantasme partagé ou pas.
    La moindre des choses quand même, c’est de ne pas insister, notre femme n’est pas un objet de nos désirs que l’on manipule suivant nos grès !!!!!
    Et c’est d’ailleurs la même chose, si on inverse les rôles, personne ne doit manipuler personne.
    Un couple c’est avant tout de l’amour, du respect, de la complicité, du soutient, et du partage MUTUEL.

  • J’insiste : où est l’urgence ?
    Votre mari est confronté à la différence entre fantasme et réalité. C’est aussi basique que compréhensible. Cette ambivalence prouve simplement que c’est un être humain. Vous-même êtes très hésitante par rapport à votre vie de couple et de famille. Quoi de plus normal ?
    Vous avez la vie devant vous. Prenez le temps d’en parler et d’en reparler jusqu’à ce que tous les deux y voyez clair et qu’il y ait accord réel entre vous. Ne foncez pas tête baissée. Impatience et pulsion aveugle sont mauvaises conseillères. Il y a fort à parier que cet accord vous le trouverez et votre passage à l’acte ne sera pas un "acting" mais l’éclosion délibérée d’un désir partagé. Prenez le temps d’aboutir dans le dialogue.
    Au fait pourquoi votre demande s’adresse t’elle aux femmes ? Vous ne croyez pas les hommes capables de bon sens ?

  • Bonjour
    Je suis le mari
    Merci à tous pour les remarques et conseils
    Oui ma femme n ai pas une girouette.
    Donc je lui est demander de se positionner et je respecterai sa décision sauf qu elle n arrive pas à savoir où nosé pas me le dire.
    Merci pour les conseils et remarques

  • J’ajouterai... offrez vous un massage...SOFT ( avec un homme libertin.. - pas moi puisque je ne suis pas de votre region)
    Lors de ce massage en presence de votre mari.. vous aurez le choix.. de commencer des caresses plus intimes de la part du masseur..
    cela pourra aussi venir de votre mari devant cet homme..

    Ainsi vous pourrez dire stop.. a tout moment.. vous ou lui..
    je l’ai fait avec des couples qui ne savaient pas s’il devait franchir le cap ou pas///
    Certain on renounce de peur.. et d’autre ont osé.. mais tout doit venir d’un réeel desir de VOUS DEUX...

    PHIL

  • Ce n’est pas une question d’âme libertine mais d’envie et manifestement Soize en a envie puisqu’elle en a parlé avec son mari. Le problème à priori c’est que celui-ci est excité à l’idée que sa femme puisse le faire mais maintenant qu’il est au pied du mur il n’est plus certain de ce qu’il veut ... c’est relativement classique chez les gens qui fantasment sans avoir les cou ... de passer à la réalité.
    Le problème ce n’est pas vous mais votre mari. Vous en avez envie ? et ça serait normal puisque votre époux vous le demande depuis plusieurs mois et bien dites lui simplement qu’il vous la demandé à maintes reprises et qu’aujourd’hui vous en avez l’opportunité et qu’il doit choisir .. tout simplement. Il dit ok ou il dit non je n’y arrive pas ce qui en soit est respectable mais à ce moment là vous lui direz que vous ne voulez plus en parler du tout, jamais, car vous n’êtes pas une girouette qu’il manipule au gré de ses envies et la croyez moi il prendra la décision.

  • Le candaulisme ne doit jamais être un devoir ni une obligation. Si vous n’êtes pas sûre de votre désir, ne le faite pas. Par contre si une proposition vous a quelque peu troublée, pourquoi ne pas avancer en direction du oui. Mais sans se presser. Entre accepter d’en discuter et dire oui d’accord, il y a tout un chemin de réflexion. A vous de voir à quel point ce trouble vous conviendrait.

  • "Dois-je ?", "Est-ce que je dois ?"... de quel devoir parlez-vous ? où est l’urgence ?

  • bonjour si vous n’avez pas l’âme libertine laisser tomber en amour ou en relation sex jamais se forcer

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription