Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Besoin d’explications !

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous,
Mon cheri et moi sommes ensemble depuis 1 an. Il m’a vite parlé de ses pratiques libertines avec certaines ex, mais je lui ai dit que pour moi ça resterait des fantasmes.

Il m’a souvent parlé d échangisme, ce que je pouvais comprendre mais maintenant il me dit qu’il aimerait que je couche avec d’autres hommes, que je lui raconte, que ça le rendrait jaloux mais l’exciterait aussi beaucoup et qu’après il aurait envie de me prendre sauvagement... ça me fait peur !

Il m a dit qu avec moi il avait re-apprit a faire l’amour, qu’avant il ne faisait que baiser. Je ne veux pas qu’il me "baise" parce qu’il est énervé après moi pour avoir été avec un autre...

Vous pouvez m’expliquer pourquoi il rêve de me voir sucer d’autres hommes pendant qu’il me prend ? Ne serait-ce pas juste un moyen de déculpabiliser si il va voir d’autres femmes ? Est ce qu il m’aime vraiment pour me demander ça ?
Merci pour vos réponses je suis perdue

7 Commentaires

  • Bonjour Novixe,
    Je viens de lire les 6 premières réponses à votre questionnement. Quoi rajouter ? Il est sûr que votre chéri est très, très mais très amoureux de vous, de votre sexualité, de votre esprit, de votre corps ...de tout vous quoi ! Je puis vous affirmer que de vous avouer un tel fantasme, c’est la preuve d’un amour au delà de la normale et que ce n’est certainement pas pour se permettre d’aller voir ailleurs. IL N’A PAS BESOIN D’ALLER VOIR AILLEURS : LE SEUL TABLEAU DE VOIR SON AMOUR, LE SEUL FAIT DE SAVOIR ET VOIR SA FEMME HEUREUSE SEXUELLEMENT LUI DONNERA LE MÊME PLAISIR QUE DE LE FAIRE LUI MÊME SI CE N’EST PAS PLUS PUISQU’IL AURA LE PLAISIR DE POUVOIR VOUS ADMIRER EN SUS.

  • Un grand merci à tous pour vos messages et vos reponses !
    Je comprends bien qu’il s’agit de questions a la fois recurrentes chez les novices comme moi, et en meme temps une experience differente selon chaque personne.
    Nous nous faisons confiance et nous discutons beaucoup, effectivement c est important.
    Je suis d’accord avec Titi finalement, s’il voulait juste voir d’autres femmes, il le ferait dans mon dos...
    Pour etre totalement honnete, vraiment reticente au depart, je me laisserais bien prendre au jeu (plus tard quand je serai plus en confiance). Lorque je parle d’être "enervé" parce que je suis allée avec un autre homme, je reprends ses mots, pas les miens, merci OursGris pour ton retour, j’y vois plus clair sur ce melange d emotion jalousie/excitation.

    Mais je suis toujours sceptique sur le fait de coucher avec un autre homme et de lui raconter apres... s’il n’est pas là avec nous dans la piece, a participer ne serait ce qu en regardant, je ne vois pas l’interet...

  • Bonjour NOVIXE, je te parle en tant que femme.
    Après avoir eu un amant a l’insu de mon mari, je suis resté quelques années sans relations autres qu’avec mon mari. J’ai donc été étonnée quand un jour il m’a dit : " que cela ne le dérangerait pas que je reprenne un amant pour autant qu’il soit au courant " J’étais désemparée, je me demandait pourquoi revenir sur une épisode de vie qui avait failli casser mon ménage. Et puis je me suis dit " pourquoi pas lui donner ce plaisirs, puisque je lui dirai tout de ma vie " Alors oui j’ai entamée cette vie de femme de candauliste ... qui dure depuis maintenant près de 30 ans une vie qui m’a aussi permis de garder mon mari. Nicole

  • Éternelle et naturelle question que se pose la femme face à l’envie de son mari : Pourquoi ???
    Vous avez déjà eu des réponses avant la mienne, chacun selon son vécu.
    Une certitude : Ce n’est absolument pas pour en profiter et aller voir d’autres femmes.
    La réponse, il vous l’a donnée : C’est pour ressentir cette émotion extraordinaire, qui ne ressemble à aucune autre, mélange de jalousie confondue avec une très forte excitation sexuelle. Il adore quand vous jouissez et veux en être le spectateur pour en profiter totalement... voir votre accouplement et votre orgasme de l’extérieur au lieu d’en être l’auteur.
    Ensuite, il ne vous fera pas l’amour en étant « énervé », pas du tout, il aura une terrible envie de reprendre possession de ce corps qu’il aime et que vous avez offert à un autre pour lui. Il aura envie de vous prendre encore et encore, et vous aussi découvrirez ce plaisir d’être prise par l’homme que vous aimez après avoir eu du plaisir avec un autre, vous verrez que c’est très fort aussi.
    Oui il vous aime vraiment, il n’y a pas de doute... mais ce n’est pas facile à comprendre, il faut le vivre.
    Discutez-en longuement, souvent... demandez-lui de bien vous décrire du comment il aimerait que cela se passe... du comment vous pourriez peut-être le faire... trouvez un accord...
    Et si vous le faîte, donner lui la main pendant que l’autre vous prendra pour lui communiquer vos sensations et si vous le pouvez, regardez le dans les yeux quand vous allez jouir...
    Bonne chance...

  • Quand l’envie d’un homme candauliste s’exprime c’est au contraire parce qu’il est amoureux. D’après ce que vous écrivez, il vous explique qu’il sera jaloux. Mais que de cette jalousie viendra naître une excitation, un plaisir. Un peu comme le second souffle quand on fait de la course à pieds...
    Son plaisir est intimement lié au votre. Plus vous en prenez et plus il en aura et inversement.
    Il vous admire et souhaite vous admirer au travers de ce plaisir qu’il vous verra prendre comme un spectateur regarde une scène fascinante. Il ne fera pas l’amour ensuite avec vous parce qu’il sera enervé mais parce qu’il aura ensuite pour lui cette déesse dont la beauté et la gourmandise va au delà de son couple.
    Pour terminé, en effet, il faut soit une bonne dose de courage soit une grande confiance en vous pour vous l’avouer. Il également j’imagine assumer sa sexualité. Ce qui est plutôt une bonne chose.
    Si ce type de fantasme ne vous plait pas, ne lui en voulez pas de vous l’avoir avoué.

  • Ca n’a rien à voir, un homme candauliste aime voir sa femme avec un autre homme non pas pour se donner une excuse afin d’aller voir ailleurs mais simplement parce que ça lui procure une excitation sans limite et parce que il a envie que sa femme prenne du plaisir, beaucoup de plaisir, c’est plutôt une preuve d’amour et de confiance.
    Sincèrement, posez vous la question suivante, est-ce qu’il aurait besoin de ça si il avait envie de vous tromper ?? Je pense qu’un homme qui a envie de tromper sa femme le fait en cachette tout simplement.

  • Vous savez, le fait d oser vous parler de ses desirs , ses fantasmes , c est deja une marque de confiance en vous ,je pense . Et non de se deculpabiliser, pour en profiter d aller batifoler avec d autres femmes...
    Peut etre une perche pour faire evoluer ,vous rapprocher d avantage dans votre couple y faire naitre une complicité de confiance.
    Après c est a vous et seule a vous de decider sans contrainte de l autre et surtout pas juste pour y faire plaisir...
    Vous devez ressentir cette excitation également .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription