Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Besoin d aide et de conseils

! Signaler un contenu abusif

Bonjour ,
Je suis en couple avec ma femme ( tout les deux la quarantaine ) depuis 10 ans . Depuis un certain je fantasme de voir ma femme faire l amour avec un autre devant moi mais je n arrive pas a lui dire , car peur de sa réaction .
Souvent pendant qu on fait l amour on imagine qu elle se fait prendre par deux hommes mais c était toujours moi qui commençai, elle était toujours réceptive et excitée mais une fois l acte termine on en parle plus .
Hier ,a ma surprise , pendant qu on faisait l amour , je lui ai dit qu il lui faut du sexe plus souvent , elle me répond de ta part ou de la part de quelqu un autre ? Eelle me répond de la part de quelqu un autre qui me baise devant toi chéri , c est excitant non . Je dis oui et je saute sur l occasion pour lui demander tu le veut comment elle me répond grand et muscle , elle a senti que j était excitée ,
Maintenianr je ne sais pas si c est une coïncidence ou je doit sauter sur l occasion pour lui révéler que j aime ça ou est ce que elle voudrait vraiment le faire ou elle a dit simplement car c est une fantasme.
Pouvez vous me conseiller car je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle .
Merci par avance

12 Commentaires

  • Moi je ne comprends pas !!! Mais pourquoi ne pas profiter d’une occasion, d’un câlin ou d’un moment d’intimité pour lui en parler simplement, sans harcèlement mais en lui disant que l’autre soir tu la sentais intéressée par ce genre de chose et comme le dit Claude pourquoi ne pas lui dire "chiche si on le faisait" ? C’est quand même pas un monde, vous êtes en couple et entre mari et femme on peut quand même parler de tout .. non ? Au pire elle va dire "non c’est un fantasme qui m’excite mais c’est tout" ... Prenez votre courage à deux mains et allez y parce que ce n’est pas ici que vous allez trouver la solution mais chez vous avec votre femme en discutant et sincèrement personne ne peut le faire pour vous.
    Foncez ...

  • Bon, maintenant il FAUT que tu nous tiennes au courant.

  • Bonjour ,
    Merci tyroler pour tes conseils
    Je suis devenu obsédé par le fait de la voir avec une autre homme ( surtout que c est elle qui a soulevé le sujet , alors que moi j ai jamais osé le lui dire ) j attend la prochaine fois qu on fasse l amour pour évoquer le sujet. Je ne sais pas si il y a une autre manière de lui dire .
    Merci

  • Je penses que tu as deux possibilités. La 1ère , celle de CPL EXPAT, c’est à dire que que tu lui donnes un questionnaire à remplir. L’inconvénient (a mon avis) c’est que ta compagne ne sera plus, de ce fait, dans le moment propice de l’excitation que donne le rapport sexuel. la 2ème solution est de la prendre au mot immédiatement en lançant une discussion sur tes envies et les siennes en lui prouvant que cela t’exciterait et te plairait au delà du raisonnable. Prolonger cette discussion le plus longtemps possible jusqu’à l’amener à lire nos textes, ton texte et nos réponses sur ce site. Ainsi elle comprendra que ton fantasme est bien réel et qu’il te serait agréable d’en discuter "sérieusement". Pour ne pas l’effrayer, au cas ou pour elle, le fantasme n’est pas tout à fait "réveillé", propose lui d’y aller par étape. Commencer par de l’exhibition est une très bonne solution. Si 1ere expérience exhib réussie, discussion et décision à prendre. f.tyroler2@orange.fr

  • Je pense que tu devrais lui faire un questionnaire par mail. Pour mieux vous connaitre sexuelment. Un truc un peu hot et evasif sur le candaulisme.
    tu lui envoi par mail le matin en lui demandant de te repondre avant 17h.
    et le soir tu en rajoute a mort sur ton excitation, je penses que ca peut etre pas mal

    1) Les preliminaires tu voudrais. 1) bcp plus 2) plus 3) c est parfait 4) un peu moin
    2) quand on fait l amour, tu voudrais 1) plus de tendresse 2) plus de passion 2) plus de bestialiter 4) c est parfait comme ca.
    3) depuis notre mariage. a tu deja faciliter la vue d un homme qui te mattait les fesses ou es seins ( se pencher ou faire une pause. . 1) oui 2) peut etre 3) inconsciemment surment 4) non jamais
    4) te concideres tu comme : 1) une belle coquine 2) une coquine 3) etc..... tu rajoute quelques questions classique et quelques questions candauliste.

  • La prochaine fois au lieu de demander "tu le veux comment ?", tu lui diras "chiche" avec un grand sourire. Elle te regardera d’un air interrogateur du style "tu parles sérieusement ?" et tu diras "oui, je suis d’accord et je t’avoue même que ça me plairait". En suivra un dialogue honnête et franc au terme duquel vous verrez où vous en êtes.
    Pas si compliqué. Le tout c’est de ne lui mettre aucune pression. Si vos désirs se rencontrent c’est gagné.

  • Pour moi c est difficile c est c était juste son fantasme pendant l acte ou elle le pense vraiement c est exactement ça qui est compliqué a définir ,

  •  ??? ta femme est presque prête bambou ,propose lui des choses soft dans un premier temps ,massage érotique,exib ,...etc

  • Je suis d accord avec toi claude345 , mais je sais pas comment m y prendre c est plutôt ça .

  • Entre en parler franchement et harceler il y a une énorme différence

  • Merci pour ta réponse ça me fait plaisir ,
    C est pas évident de lui dire ça directement de peur de l harceler je me dit c est peut être juste un fantasme pendant l acte et ces tout
    Merci

  • en parler, encore et encore, toujours . Lui dire tes fantasmes n’est pas une honte...ni un péril...Peut-être a t-elle les mêmes ???
    courage !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription