Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

besoin d’aide

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
J’ai 34 ans, en couple depuis 7ans. Nous avons un enfant. Et j’aime vraiment ma femme.
Voilà, le petit problème c’est que je n’arrête pas de penser à la voire coucher avec un autre homme. Tout à commencer avant même de la rencontrer pour moi, cela fait une dizaine d’années que j’ai ses envies mais elles sont devenues plus forte, plus intense, plus obsessionnel avec ELLE…
Je lui en ai parler au bout d’un an que l’on était ensemble, elle avait l’aire de me prendre pour un fou, elle ne comprenait vraiment pas que l’on puisse vouloir partager la femme qu’on aime. Alors pour détendre l’atmosphère je lui dis que ce n’est qu’un fantasme, que je sais pas si je souhaite vraiment le réaliser… Mais de mon coté je pense beaucoup à ça.
La situation à légèrement évoluer il y a 1 mois environs. Tous à commencer lorsque j’ai découvert qu’un couple d’amis étais inscris sur un site de rencontre pour couple, je sentais qu’ils étaient échangisme et que je voulais vérifier et je suis tomber sur leurs profils. Alors comme je n’aime pas lui cacher des choses, je lui ai dit et montrer, cela nous a fait quand même rigoler au début. Après j’ai voulu lui proposer de faire quelques photos en petite tenue, ce qu’elle avait toujours refuser, mais cette fois elle as accepter Nous avons aussi créer un profil sur le site (pour rire), et nous avons feuilleter tous les profils de notre tranche d’âge dans notre région, mais sans plus. Je lui ai dit qu’il faillait quand même mettre des photos, elle n’a pas refusé, mais m’a dit « pour faire quoi, ça ne sert à rien… »
J’avais aussi acheter il y a quelques temps un god que nous appelons le jouet, elle me disait qu’elle n’aimer pas ça, et raller à chaque fois au je le sortais, mais depuis elle accepte, elle n’est pas encore demandeuse mais elle ne refuse pas… et elle y prend du plaisir (moi aussi).
Alors voilà, je ne sais pas trop quoi faire, car je ne veux pas brusquer les choses et qu’elle face marche arrière, elle a quand même changé un peut déjà sur le sujet, car en un mois elle accepte que je l’a prenne en photo, que je joue avec le jouet plus souvent, même hier elle as bien voulus retournée sur le site, par curiosité.
Je lui ai aussi demander si elle avait des envies… elle m’as dit non, mais honnêtement j’ai eu beaucoup de mal à y croire, je sentais que c’étais plutôt un non gêné… mais comme ça l’énervais que j’insiste, je n’ai pas cherché plus loin.
Donc avez-vous des conseils, des idées, ou tous autres choses… ?
Merci et désolè pour les fautes...

2 Commentaires

  • Bonjour,
    Votre histoire est très intéressante, on sent pointer le désire et la curiosité en elle, il faut continuer à lui proposer d’aller plus loin petit à petit, sous forme de jeux. Comme le dit Tyroler, se sentir attirante et désirée par d’autres hommes excite beaucoup les femmes mariées. Leur rôle de maman, le quotidien, le travail leurs font parfois oublier leur féminité. Il faut qu’elle sente que vous faites cela pour elle, pour SON plaisir à elle. Alors vous sentirez sa libido monter petit à petit. C’est ce qui a marché pour ma femme. Conseil d’un Mari alsacien comblé ;-)

  • Il faut continuer à lui en parler sans, toutefois, en arriver au harcèlement. Il faut beaucoup de patience pour lui faire accepter un tel fantasme. Mais évitez de lui dire que vous n’êtes pas sûr de vouloir réellement le réaliser, ayez le courage de lui dire ce que vous voulez vraiment. .
    Commencez par lui demander d’être habillée sexy, puis davantage sexy, puis très sexy. Petit à petit, il faut lui faire prendre goût à l’exhibition en lui faisant remarquer à quel point elle plait aux hommes et que cela vous excite beaucoup. Flattez là le plus souvent possible, donnez lui confiance en elle.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription