Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Besoin d’aide

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple de 37 ans ensemble depuis 20 ans
Ça fait un peu moins d’un an que je lui aie avoué mon fantasme de la voir prendre du plaisir avec un autre homme.

Sa réaction a été négative même du mal à comprendre.

Depuis dans nos soirées hot elle ne peut s’empêcher de m’en parler, mais toujours de manière négative.

Et pratiquement à chaque rapport elle me dit tout ce qu’un candauliste rêve d’entendre et sa l’excite au plus haut point et moi aussi !!

Mais après plus rien elle ne m’en parle plus et moi je n’ose plus n’ont plus suite à c’est nombreux refus
Quand pensez-vous ?

3 Commentaires

  • Bonjour, nous sommes passés exactement par le même chemin, fantasmes, en parler pendant l’acte et les gadgets pour symboliser le deuxième homme.
    puis elle a avouer avoir envie de tenter l’expérience mais avec un clone de moi !!!
    A partir de ce moment il a été facile de la convaincre de tenter l’expérience les yeux bandés la premier fois, elle a adoré et depuis quitter le bandeau !! . Aujourd’hui elle choisi seule ses amants sur le net pour mon plus grand plaisir.
    Donc patience il ne faut surtout rien brusquer mais en parler souvent et au bon moment.

  • Bonsoir,
    J’étais dans la même situation que toi il y a environ 2 ans et les réactions ont été les même voir même très négative, puis par la suite elle a commencer a m’en parler pendant les rapports, s’imaginer a faire l’amour avec moi et un autre homme, me dire qu’elle a envie d’une autre bite, s’imaginer sucer deux queues, ce qui a donner a nos rapports sexuels une tout autre dimension.
    Par la suite, j’ai commandé un double god ceinture (ma queue + le god) pour lui faire découvrir les plaisirs de la double pénétration... Elle a très apprécié et c’est elle qui me demande de l’utiliser maintenent.
    Aujourd’hui elle n’est toujours pas passée à l’acte mais elle n’hésite pas a regarder avec moi des films mettant en scène des couples avec des amants, elle s’habille de plus en plus sexy, s’exhibe parfois a ma demande et va jusqu’à écarter les cuisses en terrasse pour montrer le bout de ficelle au homme voyeur et elle a même oser porter un mini bikini transparent dans l’eau l’été dernier et m’a dit avoir mouillée quand elle se faisait draguée.
    Elle m’a raconter s’être fait peloter les fesses par un marchant dans un marché de nuit l’été dernier et s’être laisser faire...
    Elle me raconte maintenent quand un homme la drague et qu’il lui plait et me dis même mouillée de ce plaisir...
    Plus aucunes baises ne se fait depuis sans évoquer ce fantasme et maintenent elle sait que je veux vraiment la voir baiser par un autre homme que je participe ou pas...
    Je laisse le temps faire les choses...
    Va-t-elle bientôt franchir le pas ?

  • Si a chaque rapport elle en parle, sois patient, laisse la faire et même encourage la. Surtout si ça l’excite. A force, peut être s’y habituera t -elle. La plus grande force pour une éventuelle réussite, c’est le dialogue. Elle est contre, OK, mais elle en parle, d’après vous, positivement (malgré le refus). En fait elle te mâcherait plutôt le travail. Et surtout, dis lui bien que cela t’excite de l’entendre t’en parler. Et toi, de ton côté, ARGUMENTE tes désirs par rapport à ce qu’elle te dit. Déjà, si elle t’en parle à chaque rapport, accélère la cadence des rapports.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription