Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Belle mère.. sa fille...et son amant

! Signaler un contenu abusif

C est comme un coup de poignard ... le temps s arrête .. je transpire .. entre colère et curiosité ... je sens mon cœur battre la chamade ....

Je reste bouche bée devant le tableau .. Philippe se délecte de ma copine .. qui gémit de plus en plus . Je ne sais pas quoi faire . Elle me regarde en souriant et passe sa langue sur ses lèvres .. Elle me dit qu elle va jouir ... Je la vois forcer sur la tête de Philippe pour le maintenir bien ancré entre ses cuisses .. Elle part dans un feulement , la tête renversée ... son corps tremble ..Je sens que je bande malgré mon envie de frapper ce mec et d envoyer tout balader .

L alcool ne m aide pas , je ne sais pas comment réagir .. je bande comme un taureau.
Je dois ressembler à un gamin : Philippe se releve et s essuie avec un mouchoir : je vais aller boire un verre pendant que vous vous expliquer me dit il .

Je tombe dans la pelouse pour essayer de reprendre mes esprits : ma copine vient se mettre a coté de moi et entame une longue explication : je n entends pas tout ...Soirée , chaud .. danse .. ; alcool .. ; humour... drague ... veut m apprendre ... plaisir..IL faut que tu sois d accord ..

Il t a fait l amour ? lui dis je , les larmes au coin de l œil.... Ne dis rien ..me repondit elle.
Je ne comprenais pas et lui dit que je l aimais mais que si elle voulait arrêter la ... Elle me mit une gifle et me regarda droit dans les yeux : mon bonheur c est ce que tu me donnes mon chéri .. Maintenant je veux que tu m accompagnes dans cette nouvelle expérience . Je te laisse pas le choix ..nous nous marierons fort de cela .
Et je veux que tu te conduises comme tu me la promis , obéissant à mes désirs .

Elle m embrassa et nous roulâmes dans la pelouse , mes mains parcouraient son corps , elle me caressa et prit mon sexe dans sa bouche .. les images de sa position dans la voiture cognaient dans ma tete .. je jouis en quelques secondes ..
Elle vint déposer un baiser la bouche encore salé de mon sperme ..Elle me dit que cela m avait fait de l effet et qu elle préférait cela .

Elle me dit que Philippe viendrait le lendemain pour discuter avec nous .

Je ne me souviens plus trop de la soirée : ma belle mère me jetait des regards noirs et je finis la soirée absolument saoul .

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription