Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Belle et notre ami

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

voilà un sacré moment déjà que le candaulisme est mon fantasme. Caché au fond de moi, c’est ma femme (que je surnommerai Belle dans ce témoignage) qui me l’a fait découvrir.

Voici le récit de notre première expérience.

Nous sommes un couple marié depuis presque 20 ans maintenant. Belle est une femme pulpeuse, à la chevelure blonde, longue et ondulée, 1m70, avec une poitrine magnifique qui attire bien des regards (90D). C’est la plus belle des femmes, c’est normal, c’est ma femme ....

Nous avons eu dans notre vie quelques expériences sexuelles hors de la norme générale, initiées par Belle (quelle coquine ;) ) . Il faut dire que je suis timide et malgré nos fantasmes partagés sur le coin de l’oreiller, sans elle je n’aurait jamais engagé quoi que ce soit : sorties en club, quelques expériences avec d’autres couples en libertinage.

C’est lors que nous discutions de nos ébats à plusieurs que Belle me fit remarquer que j’était bien plus candauliste que libertin. Effectivement, ma belle avait raison, cela m’excitait très fort de la voir prendre du plaisir avec un autre homme. Lors de nos parties à 4, je focalisais uniquement sur son plaisir. J’en prenais moi aussi mais la vue sur belle est bien plus forte.
Quand au plus gros fantasme de Belle, c’est de pouvoir s’occuper d’au moins 2 hommes à la fois, et si il y en avait plus ce serait encore mieux (d’y penser je m’excite tout seul)
Lorsque nous faisons l’amour et qu’elle me demande de lui raconter une histoire en même temps, cela tourne toujours au candaulisme sans jamais lui cité le nom d’une personne que nous connaissions.

Elle ne m’a jamais demandé d’inviter un homme pour réaliser nos fantasmes mais j’y pensais fortement et secrètement. Mais qui inviter ? difficile lorsque l’on est timide...
Je ne voulais tenter le diable avec quelqu’un qui deviendrait collant avec son lot d’emmerdement.

Je pensais de plus en plus à un de mes anciens collègues avec qui nous nous sommes liés d’amitié mais qui, malheureusement lui à une vie sexuelle peu débordante, sa femme ayant des principes assez figés et lui étant assez "chaud". Il n’habite plus très prêt maintenant mais encore assez pour nous rendre visite, ce que nous faisons d’ailleurs au moins une fois par an autour d’un barbecue afin nous rappeler à notre amitié.
Il m’avais déjà fait remarqué que j’avais de la chance d’avoir une femme comme Belle, et moi de remarqué également que son regard allait souvent sur les formes pulpeuses de ma femme. Et Belle aussi de le savoir et de s’en amuser quelques fois.

Lors d’une de nos soirées quelque peu arrosée, nous nous étions mis à danser en échangeant nos respectueuses femmes tour à tour. Une fois notre soirée terminée et après leur départ, Belle m’a raconté avoir senti son sexe bien dur contre son corps et qu’elle ne s’en n’était pas écarter étant impressionnée par la taille et l’excitation qui la submergée. J’imagine que notre ami avait pris plaisir également lors de ces danses.
Aussi c’est la 1ère fois lors de nos ébats qui suivirent que je mis un visage sur le complice de nos fantasmes. Je sentais Belle prise d’excitation quand je lui en parlé, elle mouillée bien plus qu’à l’accoutumé.

Aussi, je pris les devants en parlant à F (notre ami) au téléphone de Belle. Nos dialogues se faisait de plus en plus chauds, je lui envoyais des photos très chaudes mais sans jamais lui dire ce que j’avais à l’esprit. Je lui fis part aussi que nous avons déjà eu des relations à plusieurs. Et j’ai pris l’initiative de l’inviter seul pour une après-midi entre homme lui faisant croire que nous allions vadrouiller au grès de nos envies.

Je mis Belle en courant de l’invitation que j’avais faite à F et qu’il passerait seul à la maison. Elle me demanda si je ne l’avais pas fait sans intentions et lui dis que non mais que si elle avait une petite idée derrière la tête, elle ferait ce qu’elle avait envie et comment elle le voulait.......La porte était ouverte.......

Le jour J arriva.
Belle me dit qu’elle allait se préparer avant que notre ôte du jour n’arrive,je ne lui avait rien suggéré mais gardé espoir. Lors que je l’a vit arrivé, j’avais compris qu’il allait se passer quelque chose. Elle était splendide et excitante, vêtue d’une robe cocktail assez courte, perchée sur de hauts talons, un décolté allant bien plus bas que la naissance de ses seins sans soutien-gorge afin de ne pas gâcher la vue si elle devait se pencher.... J’était pris d’une soudaine érection.

Notre ami arriva et fut surpris par la tenue de Belle.
- "Coucou ma belle mais ou vas-tu comme ça ? " lui demanda-t-il
- " Nul part, je n’ai pas eu le temps de me changer, je ne savais pas que tu allais arriver aussi tôt ! Je montrait ma nouvelle tenue de sport à Olive....Bein maintenant que tu m’as vu dans cette tenue, je pense que je peux la laisser "
Le décor a été vite planté.
- " Tout le plaisir sera pour moi " dit-il avec un grand sourire

Nous parlions de tout et de rien devant nos verres, elle assise en face de nous.
A la vue de Belle, F avait probablement en tête les photos très chaudes que je lui avait partagé et paressait très excité. Les dialogues s’orientèrent de plus en plus vers le sexe et Belle commença à s’exhiber petit à petit et discrètement, laissant nous avoir une vue sur un sein en se penchant et à ma surprise, nous fit remarquer discrètement qu’elle portait des portes-jarretelles. Puis elle vint s’asseoir entre nous, prétextant se sentir trop isolée sur ce grand fauteuil. Je bandais dur et eu l’idée de m’éclipser 5 minutes afin de les laisser seuls.

Lors de ma petite absence, enfermé dans la salle de bain à tendre l’oreille, j’ai bien compris qu’il se passé quelque chose au salon.

Je revint et les vit tout les deux assis l’un contre l’autre, F rouge comme une pivoine et Belle avec le sourire.
- " Mais que c’est-il passé pour que tu sois aussi rouge que ça ? "demandais-je à F
Il ne su pas trop quoi me répondre car embarrassé et Belle le fit à sa place :
- " je lui ai proposé de me toucher et il a doucement glissé sa main sur mon sein en m’embrassant la joue "
Je dis alors à F :
- "J’espère F que tu as pris plaisir à toucher le sein de Belle "
- " Désolé mais je n’ai pas pu résister à la proposition...ça m’a trop excité "
Je rajoutais à l’attention de Belle :
- " Belle, peux-tu vérifier s’il ne dit pas de bêtises ? "
Belle pris les devants en glissant sa main sur l’entre-jambe de F
- " Oh que oui !!! il ai vraiment excité "

Et ce fut parti. Ils s’embrassèrent devant moi, Belle caressant la belle bosse de F et F glissant sa main délicatement sous la robe de Belle.
Je les regardais faire et croyais que mon sexe allait exploser tellement je bandais à les voir faire.

Belle glissa sa main par la fermeture éclaire et commença à le masturber avant de lui baisser le pantalon. C’est alors que je vit que mon ami était muni d’un très bel atout...effectivement sa taille était de l’ordre du dernier joujou que nous avions acheté, pas aussi long mais d’une largeur impressionnante.

Belle commença à le sucer et dieu sait qu’elle est douée. Je commençais à me masturber en les regardant et les lançant sur des dialogues chauds, cela excite terriblement Belle et elle se prête volontiers au jeu de paroles.
- " Est-ce qu’elle te suce bien ? "
- " une vraie déesse "
Il n’en fallu pas beaucoup pour le lancer....
- " Tu suces comme une déesse "
- " hummm, oui j’adore sucer de belles queues "
- " T’es une vrai petite cochonne "
- " oui et je vais me transformer en grosse cochonne ! "

J’avais déjà éjaculé.....mais je ne débandais pas

Belle se mise à chevaucher la massive queue de F, lui assis dans le canapé, elle accroupie et empalée sur sa queue lui faisant dos, les jambes bien écartées me laissant voir ce gros sexe la pénétrait. Elle mouillait terriblement et m’a proposé de venir la lécher, ce que je fis et pu goûter son immense excitation et aussi glisser quelques coup de langues sur cette grosse queue qui empalée ma femme.

Je m’arrêterai ici pour mon premier témoignage et garde le reste pour moi. Les seules choses que j’apporte à mon témoignage et que je n’ai pas participé aux ébats (contrairement aux relations couple/couple que nous avions déjà eu) à part des léchouilles et autres caresses, et une chose que Belle m’a dit après que F soit parti :
- " Vache de F, il m’a défonçait la chatte avec sa grosses queue, je vais le sentir en moi au moins une semaine..."
J’ai senti mon sexe gonfler brusquement et nous avons baiser comme des fous.
Je suis très content d’avoir réalisé cette expérience et il me tarde de revoir notre ami.

Un grand merci à Belle.

5 Commentaires

  • Bonsoir et merci pour vos commentaires.

  • quelle bonne aventure bien excitante ! j’espère qu’il y en aura d’autres à nous raconter bien sûr, et que vous y prendrez beaucoup de plaisir ...

  • très bon début , merci !

  • très joli récit, beaucoup de plaisirs à vous deux

  • Très bon début dans le monde candauliste. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et de jouissance. Et vous pouvez en espérer beaucoup avec une femme aussi consentante.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription