Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Belle allemande blonde et masseur noir

! Signaler un contenu abusif

Mon amie Birgitt est allemande et ancienne hôtesse de l’air , à 38 elle n’avait jamais goûté au plaisir avec un homme noir.
Nous avions une relation SM très érotique et je l’attachais souvent dans le garage, ou sur le lit soit chez elle en Allemagne soit chez moi en France .

Elle aimait se faire fesser, cravacher et me rendait la pareil que j’aime aussi.
Elle était très belle, vraie blonde, de longues jambes fuselées et un visage de star, des cheveux blonds coupe en bob .

Comme elle était avec un compagnon nos rencontres étaient épisodiques mais chaudes.
Je travaillais a l’époque en Egypte et c’est là, qu’elle venait me voir, j’étais aussi marié.
Nous évoquions souvent des situations ou elle se faisait prendre devant moi par un groupe de noirs ou d’arabes, cela restait un fantasme mais cela nous excitait tous les deux. Dans la réalité nous avons concrétisé deux fois.

A paris nous avions loué un appartement place Blanche et le soir sortions pour diner et boire un verre , l’après-midi étant consacré à faire l’amour je ne pouvais cesser de prendre ce sexe blond et cette bouche divine, d’explorer son anus encore vierge avec mes doigts ma langue et d’autres objets.

Dans les rues de Pigalles de nombreux arabes et africains et dans les bars sa jupe courte revelant ses jambes et ses fesses rondes, son visage fin et ses cheuveux blonds attiraient l’attention et je la poussait à rendre les sourires et soutenir les regards des mecs intéressés.

Jusqu’au jour ou un homme d’une trentaine d’années après un échange de regards s’assit à notre table sans demander et lui adressa la parole :
-" Tu veux boire quelque chose ? "

Cet africain avais compris et attaquait direct, malheureusement elle ne parlait pas francais et après m’être excusé j’ai proposé au jeune homme de faire l’interprète. Il m’a regardé avec mépris, il a hoché la tète puis m’a demandé :
- " cest ta femme ? "
j’ai dis :
- " oui "
- " ok et tu me la prete ? "
- " oui si vous vouler "
- " ok dit lui quelle est tres belle et que je veux lui faire l amour et la rendre heureuse "
 
Je traduit immédiatement, Ibrahim le sénégalais s’est assis prés de Birgitt, il a pose sa large main noir sur sa cuisse et ma dit de lui traduire qu’il était masseur de métier et aimerait la masse. Apres avoir regler les boissons de tout le monde , nous sommes partis a notre hôtel, moi conduisant et Birgitt et Ibrahim a l’arrière.

A l’hôtel Birgitt s’est partie se douchée puis s est allongée sur le lit avec une serviette recouvrant son corps.

J’ai servi une coupe de champagne a Ibrahim qui a enlevé sa chemise, révélant un torse mince et musclé et a commence a masser le corps de Birgitt en commencant par ses jolies pieds, aux ongles vernis de rouges. J’ai vu son corps frémir.
Alors que je voulais demander quelque chose, ibrahim m’a regarder froidement et m’a dis :
- " toi tu ne parle pas tu ne bouge pas ok ? "
J’ai répondu :
- " oui monsieur , excusez moi "

Il a continue et rapidement Birgitt s est mise a geindre, puis il a passe sa main entre ses cuisses et lui a masse la chatte et l’anus, et doucement ses doigts son rentrés et on commence a la masser par l’intérieur, jusqu’à la faire jouir a ce moment ibrahim s’est levé a descendu son pantalon et son slip a sortis une capote et l’a enfilée sur son long sexe noir.

Il s ’est couché de tout son long sur Birgitt , lui maintenant les deux poignet avec ses main , il l’a pénétré sans trop de tendresse mais elle était déjà mouillée de son massage et donc elle a commencer a gémir, moi je me caressais, mon sexe sorti et je matais leurs accouplement et savourait mon humiliation et le spectacle de cette belle blonde bourgeoise soumise a un jeune africain puissant et viril.

Il la chevaucha ainsi prés un quart d heure et elle criait et prenait beaucoup de plaisir , la il avait lâcher ses poignets et lui donnait ses doigts a sucer, lui mordait cou et épaules et lui avait saisi ses petits seins qui caressait et torturait, et soudain il se retira et se redressant enleva le préservatif et après un ou deux mouvement de sa main sur son sexe cracha sa crème sur les cheveux dorés de Birgitt, son coup, son dos et pour finir ses fesses, elle la tète dans l’oreiller ne bougeait plus mais râlait et gémissait.

Il se recoucha sur elle brièvement et se releva , et me dis je prend une douche et prépare l’argent pour le taxi.

Pendant sa douche, je m’approchais de Birgitt qui me dit de la laisser , je me contentais donc d’ essuyer le sperme a l’odeur très forte de sur son corps.

Ibrahim sorti avec son argent et a ce moment Birgitt se retourna son beau visage tiré et elle me fit signe de m’approcher et je l’embrassais nos langues se mêlèrent et elle guida mon visage vers sa chatte que je commençais a manger goulûment son corps sentais sa sueur de blonde, son parfum et la sueur et le sperme de l’africain c’était très excitant je la fis jouir de cette façon et de mon cote me branlais sur son visage pour l’inonder a mon tour de sperme qu’elle lécha .

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription