Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Belle allemande blonde et cavalier arabe

! Signaler un contenu abusif

Maintenant vous connaissez Birgitt, belle allemande blonde de 38 ans, tres allemande et res sexie .
En vacance en Egypte a Dahab sur la plage il y a beaucoup de marchands ambulants qui viennent vous proposer leurs services ;
Dont un beau jeune homme de 20 ans a peine qui propose des ballades a cheval .
Birgitt est tres sympa et aime parler a ses marchands et je vois aussi comme ils la regardent avec envie, il faut dire que les egyptiens sont tres gourmand et femme marriée ou pas il aiment ;
mais c est vrais que ce jeune homme était tres mignon ;mince , presque noir un beau sourire et des beaux yeux.
Donc nous le voyons tous les jours et un jour que nous revenons de la plage , il chevauche derriere nous et nous demandent si nous voulons rentrer a cheval, moi je decline tout de suite mais Birgitt veux bien , mais comme elle ne sait pas monter elle demande a Reda , le jeune homme si elle peux monter avec lui ?
je la regarde choqué , elle me sourit avec un de ses sourires en coin et si seduisant , elle m enbrassent et me dis qu elle m attendra a l hotel .
elle escalade le cheval et se retrouve devant Reda, qui pour tenir les reins doit pencher son torse nu sur le dos de Birgit et sa tete contre sa nuque et ses bras autour d elle.
je suis jalous et exité.
bien sur quant je rentre dans la chambre elle n est pas la et j attend comme ca une heure puis elle rentre avec un grand sourire , moi impatient je lui demande .
elle me raconte que au lieu d aller a l hotel reda a fait un detour dans le desert pour lui montrer sois disant quelque chose , pendant tout le trajet il se frottait contre elle et embrassait sa nuque , et que ayant peur de tomber elle s est laisser faire et qu elle sentait son sexe qui durcissait contre elle et que tout ca l avais exitée.
arrive dans une sorte de amas rocheux ils etaient descendu de cheval et la il avait immediatement essayé de l embrassée, elle s était defendue mais il est tres fort et elle a du le laisser faire , il a defait son pareo , son bikini et la pelotée partout alors elle elle voulait partir et pour en finir lui a rendu ses baisérs et acommencée a etre exitée mais ne voulais pas faire l amour sans capote donc elle l a branlée mais a du lui promettre de faire l amour avec lui dans notre chambre autrement il ne la ramenerait pas et dirait a tous le monde qu c etais une salope et comme je prostestais elle me passa la main sous le nez tu vois ca sent encore le sexe et le sperme , donc il a pris mes lunettes soleil et reviendra ce soir a 21h pour me baiser .
Mais je lui dit tu n es pas obligé de ceder , c est du chantage enfin, oui je sais elle me dis mais d une par j ai promis, puis se sont des Coco Chanel ; puis il me plait bien et toi me dit elle en passant sa main sur ma bitte ca t exite et elle se mis a genoux et me commenca une de ses tres douce fellations ;

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription