Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Baki le turc

! Signaler un contenu abusif

Après des rencontre avec des hommes d un soir avec qui ma femme ne s était pas épanouie elle décida de prendre son temps et du discuter un moment avec c est éventuel future partenaire pour qu il y est une vrais complicité entre eux.
Un jour elle me dit qu elle avait un rdv dans un bar avec un homme avec qui elle communiquait par mail depuis plusieurs semaine, je lui est demander si elle comptait rentrer tard elle me dit que non c était juste pour prendre un verre, le soir en rentrant du travail elle était là je lui est demander comment c était passer son rdv elle me dit je t en parlerais ce soir quand les enfants seront couchés.
Une fois seul je lui est demander comment c était passer ça rencontre elle ma dit parfaite qu elle était totalement sous son charme et qu elle n avait envie qu il soit son amant régulier et elle m’a dit qu il voulais venir dans une semaine chez nous pour passer une soirée et qu il ferait un test mst pour se passer de capote, je lui est dit c est rapide elle m’a dit oui et c est comme ça, et elle ajouta c est pas tout tu doit savoir que je n est pas fait que boir un café avec lui, je lui est demander de m expliquer elle m’a dit on c est toute suite plus et on a fini dans les toilettes du bar qu elle l avait sucer et qu il lui avait fait l amour dans les toilettes, là ça a été un choc avec moi elle n avait jamais voulu faire du sexe en dehors d un lit, j était choqué d imaginer ma femme sucer et être prises dans des toilettes d un bar par un mec je ne savais plus quoi penser.

Une semaine plus tard Bali sonnait à la porte il était 22h me femme était excité comme jamais, je suis aller ouvrir la porte et la je vu un grand mec large brun petite barbe très viril toute suite je me suis senti inférieur à lui et j était heureux que me femme soit honoré par un t’elle mec si viril .
Et était canon il c était bien habillé pantalon et veste de costume chemise ça changer dès amant d un soir qui venait habiller sans faire le moindre effort et contrairement à c est mec qui venait la main vide lui avait prévu un bouquet de fleur et une bouteille de champagne il avait la classe et du savoir vivre.
On a discuté deux bonne heures de tout et de rien il n était pas venu pour se vider les couilles en mode expresse c était agréable il nous a dit qu il avait plusieurs épiceries qu il se concentrait sur ça vie professionnelle qu il n avait pas le temps de trouver une vrai relation sérieuse mais qu il avait envie de trouver une amie de sexe régulière sans véritable engagement ce qui nous convenait totalement.
Bien sur nous avons fini dans la chambre nous avons échangé nos test mst moi je me suis mis dans le fauteuil de la chambre et j ai regarder ma femme jouir avec son amant c était top il était tres viril muscler très poilu en plus en sexe il était parfait long préliminaire bavard très très endurant en sexe un sexe très large ma femme enchaînait les orgasmes elle était trop belle .
Il c est fini dans son sexe puis il est rester contre elle et l’embrassait ma femme à écarter c est cuisse et m’a dit leche si tu veux je lui est lecher son sexe ouvert coulant de mouille et de sperme j était aux anges une fous propre Baki bandait de nouveaux il lui a refait l amour .
Et depuis cela fait 5mois qu’il son amant et qu’il vient deux trois fois par semaine pour coucher avec ma femme fesait de moi un cocu heureux et fiers d être cocu par un mec si viril et puissant

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription