Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Avis de caudauliste expérimentés

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Alors voilà ce n’est pas la première fois que je poste ce genre de contribution.
En quelques lignes.
Ma femme et moi sommes ensemble depuis 13 ans.
Au début j’étais extrêmement jaloux.
Mais depuis 6 ans je me suis découvert des penchant caudauliste.
Ma femme très belle ( vous pouvez voir les photos sur le site Voissa pseudo eric19)
s’habillé super sexy pour me plaire car depuis ces quelques années j’aime que les hommes la regardent.
Elle sais que je publie les photos et d’ailleurs quand je lui demande elle se prête sans problème à une séance photo.
Je ne lui cache rien.
Mais ce qui m’intrigue depuis quelques temps c’et que lors de nos ebats sexuel et alors qu’elle prends mon sexe en bouche je lui parle de mes fantasmes.
A savoir que j’aimerais qu’elle se fasse prendre en même temps qu’elle prends mon sexe en bouche.
Je lui dit que cela m’excite quand les hommes la regardent,je lui dit aussi que j’aimerais entendre un homme lui dire que c’est une chienne ( mais toujours avec respect ) et qu’elle es bonne ( ce qui es vrai car nous prenons notre pieds à chaque fois ) je lui dit que je l’aime mais que cela me plaît de l’imaginer se faire prendre ainsi.
Je lui dit aussi que mon pote F la mate et que j’aime cela et que l’autre jour avec sa mini jupe maron ( voir photo) il pouvait voir le haut de ces cuisses et que cela m’avais excité.
Je lui dit que c’est une chienne et que je sais qu’elle aime cela etc etc.
Et je vois qu’elle bouche son joli petit cul comme pour m’exciter encore plus et je vois que cela lui plaît à son comportement et aussi à sa manière dont elle s’occupe de mon sexe.
Tout comme quand je la prends et que je lui mets un doigt dans son jolie petit cul et que je lui dit que j’aimerais que ce soit un autre sexe.
J’arrive à lui faire dire oui comme l’autre jour ou je lui ai dit alors qu’elle était en pleine excitation qu’elle aimait ce que je lui disait et elle le réponds oui et cela a plusieurs reprises.
Je vois qu’elle aime et que cela l’excité mais à croire qu’elle ne veut pas l’admettre une fois fini car elle me dit qu’elle n’à pas le même fantasme que moi..pourtant ..
Alors que croire et que faire.
Mais j’avoue de mon côté être vraiment excité par ce genre de fantasme mais de l’autre une fois l’excitation retombé je me dit que si elle me disait oui (hors relation ) j’aurais peur de la perdre pourtant après 13 ans nous nous aimons de plus en plus et prenons toujours notre pied puisque hier elle m’à dit par sms que je lui avait fait découvrir le plaisir sexuelle.
Elle as 45 ans et je suis son deuxième homme alors que moi j’ai eut beaucoup de femme mais c’est avec la femme de ma vie que j’ai ce fantasme.
Alors qu’en pensez-vous

7 Commentaires

  • Pour aller plus et que l’on vous donne des conseils.....répondez au moins !
    Bon dimanche
    cooldu78@gmail.com

  • Etes vous bien prêt ? Car attention la première fois, bien que l’excitation soit présente, cela est difficile (peut être) à réellement supporter.
    "L’autre" passe sa main sous sa robe, fait glisser sa culotte...elle ne dit rien
    "L’autre" mouille son doigt et commence à pénétrer ce que vous étiez le seul à faire avant...Elle ne dit toujours rien, au contraire elle semble apprécier et se penche même en avant pour faciliter la pénétration de ce nouveau doigt devenu indiscret mais tellement jouissif maintenant...........Vous, vous êtes assis en face avec pleine vue sur ce qui se passe...............çà vous fait quoi ???
    Tenez moi au courant.....cooldu78@gmail.com

  • Bonsoir
    Merci pour votre aide.
    Je sais que fantasme et réalité n’es pas la même chose.
    Ma femme et moi parlons beaucoup puisque elle sait tout de mes pensées.
    Je pense que les mots et paroles l’excite mais je pense qu’elle n’osé pas l’avouer.
    Car je vois à ces réactions qu’elles aime ce que je lui dit.

  • Le problème c’est que beaucoup de gens confondent fantasmes avec réalité et Tyroler a raison aussi dans le sens où ta femme a surement des fantasmes qui ne sont pas les mêmes que les tiens d’où l’intérêt de "parler" !! Faites l’amour et ensuite quand la pression , si je puis dire, est retombée , a froid, discutez de vos fantasmes ? des tiens, des siens et propose lui de faire une synthèse en la rassurant et j’insiste sur ce point car les femmes ont toujours peur de se lancer. Ensuite vous en faites un jeu, propose lui d’y réfléchir et de te donner une réponse à telle date. Tu verras que l’idée va faire son chemin, elle va forcément y penser et toi aussi ... c’est assez excitant de savoir que l’autre y pense et tu verras bien le cheminement que cela va prendre.
    Mais attention, voir sa femme jouir avec un autre homme n’est pas une chose simple et tu dois te poser la question de savoir si TOI tu te sens prêt ou pas, et ça c’est la condition n° 1.

  • Vous pardonnerez au novice inexpérimenté que je suis de me mêler de cette conversation mais je me reconnais totalement dans la contribution de Julien. Je profiterai donc également des commentaires. Merci.
    Laurent

  • Oui, Tomasini à raison, jauge toi sérieusement pour t’assurer que ton fantasme te conviendra si ta femme l’acceptait. Il est beaucoup plus facile de s’exciter en fantasmant que de l’accepter réellement une fois démarré.
    Dans ton texte tu dis "car elle me dit qu’elle n’a pas le même fantasme que moi" : lui as tu laissé la possibilité de te raconter SON fantasme ? d’en discuter ? Vois déjà de ce côté, peut être a t’elle un fantasme approchant. Ce serait peut être pour cela qu’elle t’approuve en état d’excitation mais le refuse après. TON fantasme n’est pas tout à fait le même que le SIEN.
    Tiens nous au courant.

  • Déjà ça serait bien d’être sur de vous, de réfléchir sur votre capacité à accepter que votre femme puisse avoir une relation sexuelle avec un autre homme et apparemment vous n’êtes pas sur de vous du tout. La deuxième chose serait d’en parler avec votre femme à "froid" , calmement, en lui expliquant votre envie et en lui disant qu’elle peut imposer ses propres limites pour la rassurer et la troisième chose c’est que comme beaucoup d’hommes vous confondez les fantasmes avec la réalité. On a tous des fantasmes qui nous excitent et c’est très bien mais pensez - vous qu’un fantasme, aussi excitant qu’il soit, veut forcément dire "oui j’ai envie de le faire" ?? Moi je peux vous répondre et ma réponse est non ... on peut être excité par un fantasme et ne pas avoir l’intention de le réaliser mais ne baissez pas les bras si vous souhaitez vraiment que votre femme le fasse , parlez-en avec elle, y a que comme ça que vous pourrez la décider à sauter le pas, en parlant et SURTOUT en la rassurant parce que les femmes se posent énormément de questions , contrairement à certains hommes qui ne s’en posent pas assez .. lol .
    Essayez !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription