Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Avis, conseils...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, bonsoir à tous.
Meilleurs voeux et bonne année à tous !

Donc voilà, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot..
Depuis une longue période, et pas uniquement avec ma compagne actuelle..
Je rêve, je fantasme du candaulisme...

Le fait de la voir prendre du plaisir sans moi et très excitant à mes yeux.

Je ne sais pas trop comment m’y prendre pour lui offrir un autre homme,ma demoiselle est ronde, timide et n’a pas réellement confiance en elle..
Ce qui ne facilite pas les trouvailles...

En couple, nous avons déjà été sur des sites de rencontres libertines, mais, je trouve ça trop.. "malsain" et pas assez respectueux envers elle..
Et à ses yeux, c’est également le cas..

Avez vous des conseils à me donner, des idées qui pourraient lui permettre de se lâcher ?
Que ce soit avec une autre homme, une femme, ou même un couple..

Merci d’avance :)

4 Commentaires

  • Disons que lorsqu’on aborde (ou qu’un homme nous aborde) et qu’il nous dit "salut à ta grosse sal*pe" ou tout autre vocabulaire du genre, ça nous refroidit lourdement..

    Difficile de trouver quelqu’un, avez vous des sites de préférences ou à conseiller ?

    Domi : je lui ai déjà dit bien entendu :) , et justement elle est encore timide actuellement, et c’est dans le temps assez rapproché que nous aimerions tester cette expérience..

    Tomasini : Merci :) j’espère avoir la chance de tomber sur un homme respectueux.. Ou même une femme... ou même un couple

  • Les sites restent une des meilleures solutions… après il faut trouver un complice doux et patient mais ça se trouve !

  • Laissez tomber les connaissances, amis, collègues etc ... personnellement je trouve que c’est mettre les doigts dans un engrenage qu’on ne maitrise pas.
    Les sites pour rencontres sont à mon avis la meilleurs solution car ils permettent de ne dire que ce qu’on a envie de dire et donc de protéger son couple pour "l’après".
    Pas assez respectueux pour elle dis-tu ? mais c’est comme dans la vie, il y a des gens bien et des gens qui viennent pour se "vider les c...." (excuse l’expression) mais quand on prend le temps de discuter avec certains, sans se presser on se rend compte que certaines personnes sont tout à fait correctes et valent la peine.
    Le 2ème avantage c’est que l’on peut faire cette recherche à deux , tranquillement, s’en servir éventuellement comme d’un jeu qui saura vous exciter et petit à petit vous finirez par trouver la personne avec qui votre femme aura envie de franchir le pas. Après tout tu rêves de voir ta femme avec un autre homme donc ces sites sont parfaits pour ça non ? Tu ne lui demandes pas de trouver un deuxième mari ...

  • Déjà lui dire que l’on peut être ronde et très jolie, c’est pas incompatible, quand à la timidité, et bien ce n’est pas une maladie, c’est une chose que l’on apprend à surmonter avec le temps.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription