Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Avec son épouse ou pas forcément ???

! Signaler un contenu abusif

Chers membres,
Est-ce que "candaulisme" signifie forcément vouloir vivre une telle expérience avec son épouse (ou fiancée ou compagne ou petite amie) ?
Est-ce qu’on pourrait être "candauliste" sans pour autant vouloir le vivre avec sa partenaire de vie mais plutôt avec une amie, une collègue de travail, une femme rencontrée sur le Net ou peu importe le type de relation ?
Merci de bien vouloir éclaircir ma lanterne sur ce sujet 
Mes Respects !

9 Commentaires

  • Bonjour,
    Je considère également que le candaulisme prend tout son sens quand il s’agit de son épouse / compagne (de la femme qu’on aime). Car, réaliser ce fantasme avec une amie simplement reviendrait à faire un "vulgaire" plan cul à 3.
    C’est extrêmement différent d’être prêt à partager SA femme !
     ;-)

  • Avec une copine ou autre : ne serait ce pas plutôt à considérer comme du voyeurisme ?
    Pour un candauliste c’est aimer voir son épouse ou sa compagne recevoir et donner du plaisir à un autre partenaire (en mode hétéro ou homo, n’importe). Avec pour le compagnon, un pincement d’envie ou de jalousie, et même pour certains une crainte ou pour d’autre un défit ?

  • Bonjour,
    Apprécier regarder une femme quelconque faire l’amour est tout à fait respectables mais s’apparente plus à du voyeurisme. En tout cas rien à voir avec l’acte d’amour (avec les variations qui en font sa richesse : passion, soumission ...) qu’est le candaulisme.

  • Tout a fait d’accord avec nos ami(e)s le candaulisme c’est le partage de la femme qu’ont aime .

  • Pour moi il n’y a aucune ambiguïté. Le candaulisme ne s’applique qu’à sa femme (ou compagne régulière). Ce qui fait le candaulisme c’est offrir ou partager celle que l’on aime et pas une simple copine.

  • Pour moi il n’y a aucune ambiguïté. Le candaulisme ne s’applique à sa femme (ou compagne régulière). Ce qui fait le candaulisme c’est offrir ou partager celle que l’on aime et par une simple copine.

  • Bonsoir,
    On ne donne (et ne peut donner) vraiment que ce qui, d’une certaine façon, nous appartient. Voilà, à chacun de comprendre.
    Cordialement...

  • Merci cher monsieur pour votre réponse.
    C’est ce que je pense moi aussi.
    Bien à vous,

  • Bonjour, personnellement je pense que l’on peut être candauliste par exemple avec sa maitresse ou amie, en tout cas c’est ce que je ressent.... je pense qu’il y a plusieurs formes de candaulisme, bien à vous.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription