Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Avec son amant ...

! Signaler un contenu abusif

Je passais une nuit encore agitée et le lendemain matin je déjeunais avec Christine ma chérie .

Nous avons évoqué la relation spéciale qui se dessinait avec Philippe et elle me dit qu elle voulait aller plus loin . Je ne savais pas trop comment réagir . Je lui dis que peut être j avais besoin de temps et de rester éloigné d elle pour prendre du recul .

Christine me mit une paire de gifles et me cria que je m étais engagé a la chérir et lui donner tout le bonheur qu elle souhaitait . Et que si je n étais pas capable de rester a ses cotés , en effet je devais partir sans retour .

J étais au bord des larmes et elle me prit le visage pour déposer un baiser doux et profond . Elle me dit que d avoir un amant en plus de moi son futur mari était pour elle une étape dans son épanouissement de femme .Elle me serra fort contre elle et me dit qu elle allait se changer pour accueillir Philippe .
Elle rajouta que je devais etre fort et rester sage durant sa visite .

Il frappa a l heure dite et je dis accueillir : je n avais pas remarqué qu il était bronzé et bien bâti . ; Je lui offri un café et nous nous sommes installé en terrasse du mas .

Philippe me dit que Christine lui avait envoyé un sms lui signifiant mon accord pour qu ils se voient régulièrement . je ne savais pas quoi dire .

Christine m appela de la salle de bains : Ecoutes je vais prendre un moment avec Philippe dans notre chambre , je veux que tu l amènes a moi et ensuite tu resteras sagement derrière la porte . Tu es mon mari et je veux que tu sois d accord .
Je n avais pas le choix , je ne savais ^plus trop ou j étais , et de toute façon Christine avait toujours tout décidé .

Je rejoins Philippe et lui dis que oui je voulais le bonheur de ma future épouse et qu il serait le bienvenu dans notre couple . Il me regarda fixement et me dit qu il voudrais être proche de moi aussi . Je lui dis de me suivre .

La porte de la chambre était fermée . " Christine ? " J ouvrais la porte et je découvris ma femme a 4 pattes sur notre lit ... Je devenais fou ... Elle parla directement a Philippe .. Viens Philippe je t avais promis hier de me donner a toi . Viens j ai trop envie .. ; il était déjà en train de se débarrasser de ses vêtements . Il me poussa dehors en me disant de ne pas m éloigner .
Fébrile , je restais devant la porte pour écouter .. ; les soupirs , les petits cris .. et des mots que Philippe prononça pour soumettre ma copine me firent un effet terrible . A croire que je devais être en attente de cela .
J entendis Christine partir dans un orgasme sourd et long .. Phlippe m appela . Je rentrais et découvris les 2 corps encore emboités sur le lit , en chien de fusil ...Ecoutes tu vas nous préparer un déjeuner et un rosé frais .. Je vais rester cet après midi pour éduquer ma petite fleur ...

Je ne dis rien , mes sens a l affut des odeurs de la chambre dans laquelle Christine se trouvait encore emboité en cuillère avec son amant .Il devait encore être en elle ....

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription