Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Avec ou sans moi ..

! Signaler un contenu abusif

Nous essayons de diversifier le candaulisme car pour nous rien de pire que faire tout le temps la même chose. Je dis toujours à ma femme si tu as une occasion qui te fait envie, fais le et raconte moi après ... voici son aventure tel qu’elle me la racontée , ça s’est passé l’été 2014.

Elle rentre de Lyon fatiguée par une journée de stress assez épuisante, elle a passé un concours et comme souvent dans ces cas la on ne sait pas si on a réussit ou pas .. bref elle est sur l’autoroute et mince il faut s’arrêter prendre du carburant ce qu’elle fait en bifurquant directement dans la première station où se presse pas mal de monde car c’est les premiers départs en vacances.
Elle fait le plein sous le regard souriant d’un beau mâle qui fait la même chose à coté d’elle et son regard ténébreux la trouble car le type insiste lourdement en la fixant d’une manière qui en dit long. Elle raccroche le robinet d’essence pendant que lui fait de même et avant de remonter en voiture il s’approche d’elle et murmure « Mlle vous êtes vraiment très belle et je vous remercie pour ce délicieux spectacle » à quoi elle lui répond « merci c’est gentil mais quel spectacle ? »
Discrètement du regard il lui montre sa jupe restée accrochée à sa ceinture, derrière elle et qui est relevée, donnant une vue imprenable et très érotique sur sa toute petite culotte blanche.
Oupsss ... elle ne sais plus où me mettre et sous le regard de ce bel inconnu elle sens l’excitation monter ... elle pense a ce que j’ai l’habitude de lui dire et prenant son courage à deux mains elle lui dis carrément qu’il lui fait envie ... maintenant !! D’abord surpris il lui propose d’aller tout au fond du parking la ou apparemment il n’y a personne. C’est ce qu’elle fait en garant sa voiture à coté de la sienne et elle monte directement à l’arrière de son « cayenne » où il la rejoint. Il se jette littéralement sur elle , la renverse sur les siège en cuir en écartant ses jambes et plonge sa bouche directement sur son sexe après avoir écarté sa culotte déjà bien humide et il la lèche tellement bien qu’elle jouie très rapidement. A mon tour lui dis-elle et elle déboucle sa ceinture avec difficulté car son orgasme a été si fort qu’elle tremble encore. Il l’aide et sort un sexe déjà raide et d’une taille .... ouhaaa ... impressionnante, jamais vu un sexe d’une taille pareille me confie-t-elle, et le type qui voit son étonnement lui dit avec un grand sourire « pas d’inquiétude j’ai des préservatifs xxl ». Il en attrappe un, lui donne et tout en le suçant ma femme déroule le latex autour de cette impressionante colonne de chair qui lui fait de plus en plus envie.
Il se cale au fond du siège et elle monte sur lui en guidant d’une main ce pieu qui lui fait envie et peur à la fois mais le type est prévenant et il a passé ses mains sous les fesses de mon épouse qu’il retient et elle s’empale doucement sur sa verge. Elle me dit que les sensations sont énormes, elle se sens remplie, totalement investie par cette énorme engin qui dilate son sexe jusqu’au fond et commence à lui procurer des sensations hors normes ... il attrape ses fesses et tout en introduisant un doigt dans son anus il les relève avant de les laisser redescendre en imprimant un léger mouvement du bassin qui provoque en elle une excitation de plus en plus forte. Elle ne sait pas si c’est la taille du sexe où le contexte particulier ou simplement les deux mais les mouvements pourtant très lents déclenchent très vite un orgasme et elle se met à imprimer une cadence de plus en plus rapide avec ses reins qui les transporte vers des somments de jouissance tous les deux. Ils ont joui , il fait très chaud, ils transpirent , elle est toujours sur lui , sa verge enfoncée et ils reprennent leur respiration lorsque qu’ils s’aperçoivent qu’un mec est en train de se régaler du spectacle à travers les vitres de la voiture ce qui provoque chez eux un fou-rire quasi immédiat et incontrolable qui fait fuir le voyeur. Elle se relève libérant cette queue qui la remplie encore et remet de l’ordre dans sa tenue. Avant de sortir de la voiture il l’attrape par l’épaule, lui prend le visage d’une main et pose ses lèvres sur sa bouche pour l’embrasser tout doucement, et lui dit « merci » ce à quoi elle répond avec un grand sourire « non non, c’est moi qui te remercie » et elle part en claquant la portière pour remonter dans son véhicule. Elle refait un peu son maquillage devant le rétroviseur et elle voit le « cayenne » démarrer et partir vers le chemin de son oubli .... enfin ... pas tout de suite parce que maintenant elle a hâte de rentrer et de TOUT me raconter !!

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription