Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Avec ou sans capotes ??

! Signaler un contenu abusif

Tout d’abord, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venue mais j’avais envie de raconter mon histoire. Depuis plusieurs mois mon homme me dit trouver un homme avec qui baiser sans préservatif et bien que cela m’excite je refuse toujours. Je connais Enzo depuis 2 ans, ce n’est pas vraiment un amant régulier puisque je le rencontre de temps en temps mais parfois je reste 6 mois sans le voir.

La semaine dernière on avait rdv dans un Novotel de Lyon, Il est la devant moi, toujours aussi beau mec, la trentaine, brun aux yeux vert, costume foncé, cravate et il me prend dans ses bras, il m’embrasse en me caressant le visage et il me dit :
- " Tu sais j’ai deux test hiv avec moi, le dernier de la semaine dernière et l’autre que j’ai fais il y a trois mois si tu veux les voir ils sont sur le guéridon … "

Mon sang se glace et je sens une excitation me prendre le bas ventre. Je lui réponds :
- " Moi le dernier que j’ai fais remonte à 6 mois ! "
- " J’ai confiance en toi " me dit-il, et il rajoute :
- " je sais que tu ne fais jamais ça sans capote… "
- " je ne sais pas " lui dis-je, troublée et excitée comme jamais et il passe les mains sous ma robe pour caresser les fesses et baisse ma culotte. Il a passé ses doigts entre mes cuisses et caresse mon sexe trempé.
- " Tu es toute mouillée ! "
- " je sais " lui répond-je

Je me mets à genoux devant lui, ouvre sa ceinture et sort un sexe dur et tendu que je mets dans ma bouche. Il me pousse sur le lit, je me mets à quatre pattes et je sens son gland frotter mes lèvres avant de me pénétrer d’un léger coup de rein, je respire très fort, je sens sa verge qui est entrée en moi sans préservatif et qui commence à bouger.

Ce sont des sensations énormes, il est en moi, il bouge et ses vas et vient provoquent des crispations de mon sexe sur le sien, je sens que l’orgasme va très vite arriver car je suis dans un état d’excitation inhabituel, je crie, je bouge mon cul, je lui dis encore, encore et puis c’est l’orgasme, je joui avec une force incroyable pendant que lui attrape mon cul fermement, me balance quelques claques qui retentissent dans la pièce et il se vide en moi.

Je sens distinctement les giclées de sperme couler dans mon vagin, je les sens me remplir et ça provoque un deuxième orgasme aussi fort que le premier…. Ouaa !! Deux orgasmes en suivant c’est quelque chose que je ne connaissais pas.

Je suis allongée à coté de lui, nous sommes nus, il me caresse le ventre, les seins et moi je sens son sperme couler entre mes jambes avec un sentiment de culpabilité mais en même temps je me dis, dieu que c’était bon.

On a recommencé trois fois et par trois fois il a jouit en moi et à chaque fois j’ai eu un orgasme dévastateur, puissant, énorme… je n’en reviens pas !!
On s’est séparés vers 2 heures du matin, je suis rentrée chez moi avec ma culotte toute mouillée malgré la douche prise avant mon départ et je vais retrouver mon mari à qui je vais tout raconter.

Est-ce que vous comprenez pourquoi on peut avoir de telles sensations et jouir aussi fort sans préservatif ?? Je ne m’attendais pas à de telles sensations et je me demande si certain(e)s d’entre vous connaissent où on connu ce genre de situation.

5 Commentaires

  • il est évident que baiser sans capote un meilleur plaisir au moment de la giclée de sperme bien chaud dans le vagin... mais c’est risquer... il difficile de faire confiance à un test qui date de quelque jours, sinon quelque mois

  • Oupss .. la réponse était pour un autre commentaire ! !

  • Je regrette sincèrement d’être revenue ... je ne ferai pas la même erreur deux fois.

  • Beurette, vous êtes une femme sympathique et vos commentaires ont toujours été intelligents et responsables. Et voilà que vous déboulez avec un récit effarant.
    Vous vivez ce que vous voulez, dans votre contexte, avec vos appréciations et vos évaluations de risque (qui malheureusement ne concernent pas que vous) mais que vous veniez ici le raconter !!!... qu’est-ce qui vous a pris ?
    Vous savez très bien que parmi vos lecteurs il y a des gens incapables d’exercer le moindre contrôle sur leurs pulsions. Ceux là, en les excitant (car votre récit sait fort bien susciter les émotions), vous les mettez en danger. Vous les incitez à vivre les mêmes ressentis. Pourquoi ne pas avoir gardé cela pour vous, pourquoi venir ici titiller les fantasmes suraigus des plus fragiles ? à quoi jouez vous ?
    Chacun doit protéger chacun, je vous croyais de ceux qui le savent... , je ne comprends pas...

  • Le coté transgression des règles peut être ? Le fait de découvrir des choses que tu n’as pas l’habitude de pratiquer aussi .. non ?
    Les 1ères fois sont toujours plus excitantes.
    ps) ravi de te revoir !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription