Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Avec le candaulisme ma vie a changée en bien.

! Signaler un contenu abusif

La première fois que j’ai vu mon mari, ma gorge s’est serrée et j’ai eu des papillons dans l’estomac. Un vrai coup de foudre. J’étais fascinée, émerveillée, et sidérée par le pouvoir qu’il exerçait sur moi. Mais avec le temps et la routine le désir baissait jusqu’à ce que mon mari devienne candauliste.

Mon mari a toujours aimé que je sois sexy. Et ça ne me dérangeait pas de m’habiller sexy (sans être vulgaire bien sur) quand nous sortons, j’aime sentir le regard des hommes sur moi, mais à qui ça ne plait pas ? Et mon mari aime voir le regard des autres et le fait que je fasse de l’effet l’excite.

Et puis un jour il a eu le désir de me faire l’amour avec un autre homme, il avait envie de me voir me faire toucher caresser par un autre.

Pour moi c’était une proposition tentante mais je ne savais pas si je pouvais faire le pas. Il m’en parlait sans arrêt, il me disait qu’il m’aimait, qu’il n’était pas tenté de voir ailleurs, qu’il voulait juste me voir faire l’amour avec un autre, que je devais lui faire confiance. Ça l’obsédait.

Et puis il y a 3 mois j’ai finalement accepté plus pour lui faire plaisir que pour moi et par curiosité aussi. Ça n’a vraiment pas été facile. J’étais morte de honte. Nous sommes allés dans un club on a rencontré un homme seul plutôt banal sans rien d’extraordinaire au premier abord il ne me plaisait pas autant que ça physiquement mais il n’y en avait pas d’autre seul les autres étaient en couple et je ne voulais pas que mon mari s’occupe de leurs femmes et allez savoir si c’était le lieu insolite, le désir ou l’envie de plaire, mais ce fut la plus excitante soirée que j’ai jamais faite. j’ai voulu un lâché prise totale l’alcool et mon mari aidant.

J’ai redécouvert les plaisirs charnels. Mon rapport avec cet homme a été fabuleux alors qu’avant j’aurais eu besoin d’un minimum d’attirance physique. À ma grande surprise j’y ai pris énormément de plaisir j’ai joui comme jamais avec plusieurs orgasme !Je me suis demandée si cet homme me plaisait. La réponse est sans équivoque : non. Il a été seulement un jouet sexuel.

Maintenant avec mon mari au quotidien, nos rapports sont beaucoup plus sensuels, plus doux, avec des sensations nouvelles. Je suis beaucoup plus épanouie avec lui, tout semble aller de mieux en mieux, tout y est, plaisir désir et amour, avant mon mari ne me parlait pas beaucoup maintenant il commence à se confier s’intéresse réellement à ce que je fais, à ce que je dis, il se souvient des petits détails que j’ai raconté, nous communiquons beaucoup plus. Nous parlons de notre travail...

Maintenant il se préoccupe beaucoup plus de moi, nous nous sommes inscrit à des cours de danse ensemble alors qu’il n’a jamais voulu, il refait du sport. Il s’occupe maintenant beaucoup plus des enfants de la maison, il a repris les travaux de la maison.

Depuis que j’ai accepté de réaliser son fantasme il est plus tendre il me parle moins de le refaire. Même si il m’a dit qu’on le refera bientôt, pour la saint-valentin je crois, mais je sais que maintenant ça sera pour moi comme pour lui un vrai plaisir partagé, il me tarde même.

Je ne sais pas pourquoi, mais son honnêteté de me dire qu’il voulait me partager et moi de lui avoir fait confiance en acceptant a permis à l’amour de renaître entre nous. Je le préfère maintenant en réalité, et c’est depuis qu’il m’a fait l’amour avec un autre homme.

Aujourd’hui, voilà notre secret : j’aime mon mari, et il m’aime en me faisant coucher avec un autre.Je suis vraiment contente de mettre forcé (parce que ça a été un peu ça), ça n’a été que bénéfique même sur l’image que j’ai maintenant de moi-même c’est indéniable.

J’avais tellement peur de passer à l’acte ça me semblait si difficile, alors qu’il faut seulement ce laisser aller ce forcer souvent comme pour beaucoup de chose (nourriture, sport, travail...) et y trouver du plaisir c’est souvent l’inconnu qui fait peur. Et finalement on y a tout les deux trouvé notre compte.
Donc pour finir mesdames n’hésitez plus essayer c’est l’adopter. Vives le candaulisme.
Je vous embrasse.
Et vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
je t’aime mon chéri....

8 Commentaires

  • J’avoue que c’est assez déplaisant de se retrouver avec une femme au lit en sentant qu’elle ne te désire pas vraiment, qu’elle fait ça pour faire plaisir à son mari… C’est assez fréquent !
    Manu

  • tout à fait d’accord avec vous Corinne, belle vue de la relation.

  • Dans l’absolu, je sais bien qu’il ne faudrait jamais avoir à se forcer. Toutefois, si il avait fallu attendre que je sois prête j’aurais du attendre longtemps. Alors sans employer le terme de “se forcer”, parlons plutôt d’une volonté de ce jeter à l’eau. Comme lorsque nous allons au théâtre en traînant un peu les pieds et finissons par passer une soirée formidable !
    Car si c’est vrai que j’ai acceptée d’accorder cette “faveur” pour faire plaisir à mon compagnon, j’ai finalement pris énormément de plaisir.
    J’ai simplement arrêter de me prendre la tête sur ce que je devais faire ou ne pas faire j’ai simplement fait confiance à mon chéri d’amour en me jetant à l’eau et croyez moi elle n’était pas aussi froide que ça puisse que j’ai nagé un moment en y prenant du plaisir.
    Je pense que prendre sur soi une fois de temps en temps, en acceptent les fantaisie de son compagnon et laisser venir le désir n’induit pas que le rapport sexuel soit sans plaisir.
    ça à boosté mon couple et ça m’empêche de m’installer dans une petite routine trop confortable. Pour le sexe, je pense, que l’appétit vient en mangeant !
    Je pense aussi que dans un couple il faut prendre un peu sur soi pour faire plaisir et pour que vienne le plaisir.
    Sans faire l’apologie d’une femme soumise.
    Cette concession n’ai pas pour moi dégradante, puisque c’est avec l’homme que j’aime et qui m’aime.
    Ça peut peut-être choquer les féministe mais mon corps est à moi, j’en fais ce que je veux, si ça l’excite je peux lui faire ce plaisir qui au final est très plaisant.

  • Belle contribution dans laquelle nous nous retrouvons bien.
    Bonne continuation et tous nos voeux de bonheur pour 2015 !

  • merci d’avoir partagé votre expérience ! félicitations et bonne continuation -

  • bravo ,c’est une bien jolie histoire comme quoi amour et candaulisme sont liés

  • çà fait longtemps que je veux m’exprimer sur ce sujet si complexe qu’est le candaulisme. sommes un couple de 60 ans marié depuis 40 ans. et toujours amoureux l’un de l’autre. avons deux beaux enfants qui nous ont fait aussi de beaux petits enfants. le pied nous direz vous...que vouloir de plus...Si notre attirance sexuelle mutuelle a perdu de sa vigueur par l’usure du temps, il n’en est pas moins que sans en parler dans un premier temps, tous les deux pensions toujours à une intimité débridée. Mon épouse est un petit joli bout de femme qui ne méritait pas que le statut de "mamy". Elle avait envie de vivre en tant que femme. Avons pratiqué épisodiquement l’échangisme puis dévier tout doucement vers le triolisme. les besoins sexuels de Mme étaient plus forts que les miens et ma jouissance personnelle étant liée à la sienne. je me suis rendu compte que je n’avais pas besoin d’une autre femme que la mienne. Offrir mon épouse à un autre homme , la voir, l’entendre jouir avec un autre homme me comble de bonheur. Mon bonheur passe par le sien. Je tiens à préciser qu’il y a un amour très fort et une confiance absolue entre nous deux

  • Madame, je salue votre enthousiasme et je suis ravi, vraiment, que votre couple se porte aussi bien.

    Cependant je pense que vous avez eu beaucoup de chance, en vous forçant, que les choses se passent aussi bien. Vraiment beaucoup de chance. Et tant mieux pour vous, mais pour ma part, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un plaisir comparable au vin par exemple, où il suffirait d’insister un peu pour apprécier.

    Avant de sauter le pas, la prudence reste de mise, et je crois qu’il ne faut JAMAIS se forcer à passer à l’acte. C’est, la plupart du temps, courir au désastre, on le voit régulièrement sur ce site.

    Vous êtes l’exception qui confirme la règle :)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription