Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Avant expérience hhf besoin de conseil svp

! Signaler un contenu abusif

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie de vos témoignages et sincérités.
J’ai vraiment besoin de conseils de la part d’hommes....je vous explique. J’ai 42 ans, mon mari aussi. Depuis quelques mois il m’exprime son désir d’un plan à trois, un autre homme, lui et moi. Lorsqu’il m’en parle il est très "chaud", j’avoue que cela ,ne me laisse pas froide non plus. Mais de là à passer à l’acte, je suis pleine de doute, j’ai connu mon mari possessif et plus ou moins jaloux alors cela me perturbe. Il m’a souvent dit qu’il ne supporterait pas les mains d’autres hommes sur moi et là ....
Je précise qu’il n’ a jamais été attiré par une autre femme et qu’il n’est pas du style dragueur ni d’ailleurs très démonstratif en public.
Avant de passer à l’acte je lui ai demandé de me laisser un peu de temps pour y réfléchir, ce qu’il a accepter et compris. Je souhaiterai vraiment me laisser aller à son fantasme mais je ne veux pas faire d’erreur, je ne veux pas à le regretter pour lui ou pour moi ensuite.
J’aimerai juste comprendre pour pouvoir me laisser aller.
En gros comprendre ce fantasme chez un homme.
Je remercie par avance les hommes qui prendront le temps de "m’éclairer" un peu sur ce sujet.

10 Commentaires

  • Bonjour Natou, votre cas est identique à celui de mon épouse. Depuis presque un an j’attend qu’elle me surprenne un jour à la faveur d’un concours de circonstances favorable ou quand nous irons en club nous en remettre au hasard d’une belle rencontre. Pour l’instant permettez moi de profiter des commentaires suscités par votre contribution.
    Cordialement

  • Madame permettez moi de vous conseiller de faire l amour en lui demandant de s imaginer à la place de l’amant ou de vous montrer une video qui montre ce qu il souhaite. Vous allez voir son fantasme...

  • Vous avez été tous merveilleux dans vos réponses :)) Je vous en remercie vivement, grâce à vous j’ai avancer dans ma compréhension et je pense sincèrement que cela va vraiment beaucoup m’aider à avancer. Oui pas après pas s’en brusquer les choses, continuer à communiquer avec mon mari en ce sens pour enfin pouvoir franchir le pas correctement autant pour lui que pour moi. En tout cas vous m’avez été très précieux.
    Je vous embrasse :)

  • Copier l’URL et coller le dans la barre de recherche c’est très bien expliqué.

    http://www.candaulisme.com/pourquoi-le-candaulisme

  • Pour moi je n’ai jamais été jaloux. La voir faire un simple slow avec un autre lors d’une soirée m’excitait déjà.
    J’ai su avant ma femme, qu’elle était prédisposée au candaulisme car elle aimait séduire, provoquer le regard, et s’habillant sexy,
    J’aime tellement ma femme plus que tout et lorsque je la vois prendre du plaisir avec quelqu’un d’autre, je suis heureux. J’aime l’effet qu’elle peut avoir sur un homme. C’est vraiment cérébral. Il y a aussi un côté dominateur, je l’admets : je vous la prête (même si personne n’appartient à personne), mais je la reprends, car nous sommes mari et femme. C’est très excitant pour un couple, ça prouve que nous sommes soudés. C’est une vraie preuve d’amour d’accepter d’aller aussi loin. Parfois, j’ai des petites pointes au cœur, j’aime bien savoir avec qui elle est.
    Par expérience en acceptant vous vous retrouverez dans une situation hautement excitante (et c’est peu de le dire) pour vous et une forte sensation de plaisir pour votre compagnon.
    Un des moments les plus fort de sa vie et de la vôtre... un tourbillon, d’émotion qu’il est difficile de transcrire.
    J’aime quand elle s’oublie et se laisse aller au sexe bestial à l’état pur ! Quand elle n’est plus qu’un objet sexuel, dominé, par d’autres hommes quand elle devient un objet de plaisir.
    J’aime ma femme plus que tout au monde je l’aime de tout mon cœur, elle est celle que je ne veux pas perdre oh ça non !!! Elle est mon seule bonheur.
    Sans elle je ne serais pas quoi faire elle m’apporte le bonheur dont j’ai besoin je suis tellement heureux d’être son mari et heureux quel soit ma femme. Si un homme aime sa femme plus que tout, alors il doit être prêt à tout. Elle n’est plus seulement la mère de mes enfants, mais une femme à part entière. ..... Comme tout mari candauliste, je suis fier de l’effet produit par mon épouse, elle est le centre de mon désir, elle me donne ce que j’aime et je ne l’ai jamais temps aimée.

  • Bonjour
    Ma première découverte candaulite a été emballée dans un papier cadeau par mon coquin de mari. Je n’y avais jamais pensé, mais je me suis dit pourquoi pas, on va essayer, et puis on verra bien. J’ai toujours aimée faire plaisir à mon mari et j’ai toujours aimée les plaisirs charnels. Et je me suis donc laissé prendre au jeu sans m’en sentir forcément prête au début…
    Il a profité que nous étions en vacances tous les deux pour me la faire vivre. Et je ne le regrette pas ! Il avait décidé de m’emmener dans une boite de nuit libertine afin que j’appréhende cet environnement à la fois d’une façon ludique et à la fois d’une façon qui me permette de bien me rendre compte quand même de ce que c’était un endroit libertin. Et puis l’excitation et l’envie je suis passée à l’acte avec mon mari et un autre homme.
    Avec le recul et en y réfléchissant, je me suis très fortement étonnée. Quelqu’un m’aurait dit que je ferai l’amour avec deux hommes, au premier abord, je lui aurai dit que cela m’était difficilement envisageable ! Même si faire l’amour avec deux hommes était l’un de mes fantasmes qui a donc été réalisé je ne l’aurai jamais envisagé réellement, saurai été mal vu, inconcevable, tabou. Pervers, peut-être même...… Ce dont je n’avais pas conscience c’est cette découverte d’une autre forme d’excitation, de cette autre façon de ressentir de nouvelles sensations. Et aussi de faire ça, pour la même raison : donner et/ou recevoir du plaisir…
    Ce qui m’a vraiment plu dans cette expérience, c’est la simplicité et le naturel avec lesquels tout cela s’est déroulé. Tout le monde était dans le respect. A aucun moment je ne me suis sentie agressée ou forcée. Et puis quelle fabuleuse façon de se sentir belle, désirable… de pouvoir être sexy sans susciter de jalousie mais de l’excitation et croyez-moi ça rebooste sa confiance en soi. Et puis j’ai un autre regard sur moi-même et sur mon amoureux, un autre regard sur notre relation aussi. Notre complicité s’en est trouvée renforcée. Nous partageons cet univers tous les deux depuis maintenant deux ans en club et soirée privée. Ce sont des moments qui n’appartiennent qu’à nous et le fait de partager cela rien qu’avec lui a renforcé nos sentiments….Mon chéri aime me prêter à d’autres personnes et j’ai découvert que moi aussi j’aime ça.
    J’ai appris à comprendre ce qui plait aux hommes et à leurs faires plaisir.
    J’ai découvert une autre façon de voir les choses. Avec le recul d’aujourd’hui, mon compagnon et moi-même avons encore envie de nous ouvrir à d’autres expériences. J’aime la pluralité masculine mais j’aimerais découvrir le plaisir avec une femme et le SM soft sans douleur juste être soumise sexuellement.
    Si vous cherchez le frisson intellectuel et/ou physique des jeux coquins/pervers, l’extension de vos sens, un élan bestial ou un paroxysme de fusion sentimental avec votre chéri, osez essayer...et vous verrez bien vous avez rien à perdre à essayer.
    Voilà.
    J’espère que mon témoignage aura pu vous aider à voir plus clair.
    Je vous souhaite la même réussite candaulisme que moi.
    Je vous embrasse.
    Virginie

  • La jalousie est une chose le candaulisme en est une autre. Votre mari est surement jaloux en vous imaginant en train de le tromper ce qui se comprend mais dans le candaulisme on ne parle pas de tromperie puisque l’acte sexuel avec un autre homme est consenti par votre mari qui devient alors votre complice. Il a l’impression de gérer la situation et c’est ce qui fait toute la différence. Il arrive néanmoins que certains maris soient très excités à l’idée de voir leurs femmes avec d’autres hommes et qu’une fois devant le fait accompli ils éprouvent beaucoup de difficultés à accepter la jouissance de celles-ci ou simplement qu’elles fassent certaines choses que les maris ne s’attendaient pas à les voir faire ... ce qui peut être délicat. C’est à votre mari d’être clair avec lui même et de savoir s’il est réellement capable de vivre cette aventure sans "pétage de plomb" et ça, y a que lui qui puisse vous répondre. Si vous vous aimez et que vous êtes d’accord tous les deux, que ni l’un ni l’autre ne se force, votre couple ne risque rien et si l’expérience n’est pas satisfaisante vous pourrez très bien dire stop, on ne le fera plus et vous passerez à autre chose, il vous restera de beaux souvenirs que vous aurez vécu ensemble. Si vous le faites n’oubliez jamais que votre mari aura besoin de voir et de sentir que vous ne l’oubliez pas et que sa présence est importante pour vous. Si vous sentez que vous allez jouir par exemple, prenez la main de votre mari et serrez la .... c’est très important, ça montre que vous êtes d’abord avec lui.

  • Ce fantasme, pour le comprendre, est très simple. Il s’agit d’une fascination. Je suis, comme d’autres, fasciné par le fait de voir les femmes, et particulièrement ma femme, prendre du plaisir. Il y a en plus u petit mélange d’interdit à la voir se faire prendre.

    Néanmoins, je vous l’ai dit : il y a des candaulismes de type différents : je suis moi-même également excité par le fait de tromper ma femme (avec son accord) ; d’autres ne le seront pas. Celui qui peut vous en parler, et finalement le seul qui importe, c’est lui ! Votre mari !

    Il faut donc simplement en parler, voir tenter différentes approches durant vos jeux sexuels, pour voir ce qui lui plaît le plus :)

    Bonne découverte en tout cas, et bonne continuation.
    "Helmut"

  • Le cas de votre mari ne me semble pas exceptionnel, au contraire.

    Il est normal qu’il ait été jaloux : votre mari est probablement passé par un long stade de refus, durant lequel son excitation d’imaginer voir sa femme prendre du plaisir avec un autre lui paraissait "contre-nature" ou quelque chose d’avoisinant (le candaulisme n’est pas vraiment ce qui est enseigné ni recommandé dans les contes pour enfants comme la vision idéale du couple ^^).

    Son excitation entrait donc en contradiction avec ses valeurs et il a pu donc facilement montrer de la jalousie, qui était finalement une manière de se cacher les yeux.

    Maintenant qu’il l’a accepté, il va malgré tout falloir probablement la jouer mollo malgré tout : y aller en douceur, pour vous comme pour lui. C’est à ça que servent les jeux de couple ! Parlez-vous, imaginez des situations entre vous, faites lui part durant l’amour de votre désir d’être prise par un autre devant lui...

    Cela va vous aider à définir aussi votre type de candaulisme, car tous ne sont pas pareils. Certains sont dominateurs, et veulent tout orchestrer voir participer, d’autres sont soumis et/ou passifs, d’autres encore préfèrent être absent et imaginer ...

    Après vous pourrez petit à petit mettre la machine en marche, chercher le complice, etc ... Et peut-être alors penserez-vous à moi ;)

    En tout cas, quel que soit votre choix, il me semble que vous n’êtes qu’au début de la démarche : allez-y doucement, à votre rythme, en parlant, et vous allez d’ores et déjà bien vous amuser. Rien ne presse, et pas à pas vous y arriverez tout aussi sûrement qu’en courant, et sans tomber !

  • Regret :
    Vous, vous en aurez si vous ne franchissez pas la ligne.
    Lui, jaloux ou préteur selon, en aura :
    *si vous ne vous laissez pas gouverner par vos sens
    *si vous y trouvez un peu trop d’intérêt

    Comprendre un fantasme reviendrait à pouvoir imaginer le désir de l’autre. Or vous ne pouvez que constater.
    Si lui cela le fait bander.
    Si vous cela vous fait mouiller.

    Madame soyez au moins sur d’une chose c’est qu’une fille , libérée de son carcan, ne regrette jamais de se faire reluire .
    Les hommes ……….cela dépend !!!!!
    Lisez donc l’intervention féminine précédente de la vôtre : ‘’’ arrêter le candaulisme est-ce possible ‘’’

    sylvain

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription