Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

.

  • e 6 septembre 2015
  • 7

.

7 Commentaires

  • oui dommage qu elle ne l ai pas dit , enfin rapprochez vous d elle et faite la parler , prenez du plaisir dans sa confession , puisque c est fait et que vous le vouliez.

  • L’avoir fait c’est une chose, le mari ayant tout fait pour que ça arrive il ne faut pas être étonné maintenant que sa femme l’ai fait mais pendant un an sans rien dire je pense que c’est quand même autre chose ... je ne sais pas si on peut parler de retard sur une pareille durée !!
    A mon avis une discussion franche s’impose pour mettre les choses à plat.

  • Elle ne vous a avoué qu’elle avait plongé dans votre fantasme avec un peu de retard. Certainement par peur de votre réaction.
    1/ Êtes-vous COCU ?
    Là, c’est tout de même à discuter. Vous le lui aviez permis, mais elle ne vous a pas prévenu ni ne vous l’a dit de suite. En fait, si on mesure, vous avez été COCU du moment ou elle l’a fait jusqu’au moment ou elle vous l’a dit. Pour ce cocufiage vous devriez mettre les choses au point rapidement pour la suite de votre relation.
    2/Veut elle continuer avec lui ou avec un autre, mais en ne vous faisant que des "rapports annuels" ?

  • cette e histoire ressemble à la mienne, à savoir, depuis as mal de temps je disais a ma femme qu’elle pourrait prendre un amant, que la m’exciterait etc, je lui faisais miroiter les avantages pour elle, le plaisir, la nouveauté etc et un soir pendant que nous faisons l’amour dans notre lit conjugal elle me dit tout a trac" Cheri, j’ai un amant" j’en fu s stupéfait, incredule même et elle dû me donner des détails, le nom de son amant etc pour qu’enfin je la crois, cela m’excita terriblement et je lui fis l’amour avec plus d’intensité, cela la rassura car elle avait un peu peur de ma réaction bien que c’est moi qui la poussais depuis 3ans à avoir enfin un amant, ça faisait 3 mois quelle couchait donc avec un autre homme et qu’elle n’osait pas me le dire, ce fut our moi ne révélation superbe, enfin ma chérie couchait avec un amant...
    depuis ça a beaucoup évolué et elle a bien assimilé mon fantasme candauliste dont elle est pleinement satisfaite maintenant en ayant des aventures devant moi ou en dehors mais qu’elle me raconte et ça lui plait de me voir excité de tout cela

  • Bonjour,
    Vous l’avez incité oui mais elle le fait depuis un an sans vous le dire d’après ce que j’ai compris et la ça n’a plus grand chose à voir avec du candaulisme , enfin c’est mon impression , pour moi cela s’apparente plus à une tromperie pure et simple. Personnellement si j’avais un amant depuis un an sans en parler à mon mari, je ne vois pas comment on pourrait appeler ça du candaulisme même si aujourd’hui je le fais avec son consentement bien sur mais ce n’est pas la même chose. Mon cher Guy parlez avec votre femme, demandez lui si elle a l’intention de continuer, si ses sentiments pour vous sont toujours forts et surtout ne restez pas dans la non-communication qui ne fera qu’accentuer votre malaise. Vous dites que depuis un an il y avait de l’eau dans le gaz pour reprendre votre expression, une chose est sure, le candaulisme ça marche pour les couples qui s’entendent bien, qui sont complices et qui s’aiment mais lorsque que le couple n’est plus en harmonie le risque de "fracture" est important.

  • Arrêtez avec ce mot de cocu qui est sordide, stupidement humiliant et ne signifie rien. Cette mauvaise humeur entre vous c’est à cause du non-dit. Elle est entrée dans votre désir (qui rencontrait le ^sien) et elle s’est retrouvée à ne pas pouvoir vous en parler.... un comble.... Peut-être parce qu’elle n’était pas rassurée quant à votre réaction (elle vous sait ambivalent), peut-être par culpabilité, un reste de conformisme, les deux probablement.
    Positivez tout cela, c’est plein de plaisir potentiel. Sinon elle va vous en vouloir terriblement de l’avoir incitée à traverser puis de l’abandonner au milieu du gué. Si elle vous l’a dit c’est qu’elle vous aime, sinon elle aurait continué indéfiniment en vous laissant à l’écart. Allez vite la retrouver tendrement et parlez tous les deux en toute complicité. Elle vous adorera pour ce mélange de tendresse et d’intelligence.

  • Bonsoir, 40 minutes depuis votre message que je découvre.
    Je pense qu’il faudra démêler la partie intime de votre relation d’un côté, la partie entente dans votre couple de l’autre ; peut-être est-ce lié, sans certitude.
    Cela étant, je pense que la séparation physique de ce soir n’est pas la bienvenue. Si Madame a fait ce que quelque part vous attendiez, souhaitiez et qu’elle vous en a parlé, cela n’a pour elle rien de choquant, me semble t’il ?
    A vous de voir ce que vous voulez vraiment pour vous-même comme pour votre couple ; si la relation est forte, les liens solides, une histoire comme celle-ci ne devrait pas causer de dommages. Au contraire, avec du recul, peut-être sera-ce un nouveau point de départ, en tout cas je vous le souhaite ! En attendant, je pense que d’aller la retrouver dans des gestes tendres (rien de plus pour le moment), ça ne serait pas malvenu...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription