Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Au restaurant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Nous revoilà après que Sarah nous eut fait son bébé.
Quelques mois ont passés depuis son accouchement et se faisant, les envies de coquineries lui sont lentement revenues.
Un soir, nous allons dîner dans un restaurant. Peu de monde, quelques couples et un ou deux hommes seuls. Le repas se passe très bien et je vois que souvent ma femme a le regard qui se dirige au-delà de ma personne. Un homme est assis à une autre table distant de trois mètres par rapport à la nôtre et c’est vers cette table que ses yeux se dirigent souvent. Naturellement, lui tournant le dos, je ne peux pas voir qui y est attablé.
Profitant de la fin de mon assiette de fruits de mer, je prend excuses d’aller me rincer les mains. Au retour, bien sûr, je regarde qui est attablé légèrement derrière nous, un peu en décalé.
C’est un homme d’une trentaine d’années, pas mal de sa personne qui me voyant le regarder me sourit.Je comprends yeux les regards discrets de mon épouse vers cette table.
Ma femme en profite elle aussi pour aller se rincer les mains. L’homme s’approchant de moi me dit que j’ai de la chance d’avoir une aussi jolie femme.
A son retour, je vois aussi qu’elle a fait quelques retouches de maquillage.
Leur manège continue un bon moment et à la fin du repas, l’homme s’approche de notre table et se propose de nous offrir le champagne dans un club qu’il connait pas très loin d’ici.
Je laisse ma femme prendre une décision. Après avoir "hésité" un peu, elle lui dit que c’est d’accord.
je propose de prendre ma voiture et guidés par l’homme, nous nous dirigeons vers ce club. C’est un petit club du bord de Saône, bien sympa et assez intime.Peu de lumières.
Peu de monde aussi.
On s’installe dans un box puis l’homme commence une bouteille de champagne.
Après avoir bu une ou deux coupes, l’homme me demande s’il peut inviter Sarah à danser. Bien sûr, aucun problème.
Ce soir là, Sarah est en jupe noire relativement courte avec des bas et des haut-talons. En haut, un chemisier noir aussi légèrement transparent.
Pas de soutien-gorge, elle n’en n’a pas besoin.On va nettement les pointes de ses seins.
Une danse, puis deux puis trois, ils ne se quittent plus. Entre-temps, une coupe de champagne pour se désaltérer. Je vois sur la piste que leurs corps se sont très nettement rapprochés et que Sarah a la tête dans le cou de l’homme.
ils reviennent vers moi reprendre une coupe. Le chemisier de Sarah n’est plus aussi fermé et je constate qu’elle a pris des couleurs. Est-ce l’effet du champagne qui est aphrodisiaque chez elle.
Ils retournent sur la piste de danse et je reste un moment sans les voir. Puis quelques minutes après, ils sont de retour sur la piste allumée. Leurs bouches sont soudées et ils échangent de longs baisers.
De retour à notre table, Sarah me demande si elle peut inviter notre ami à prendre le champagne à la maison. Bien sûr j’accepte me dotant de la suite.
Je récupère notre voiture, Sarah et l’homme s’installant sur les sièges arrières.
Dans le rétroviseur, je vois que les choses sérieuses ont commencées. Le chemisier de Sarah est complètement ouvert et sa jupe est retroussée jusqu’à sa taille. Les quelques promeneurs tardifs vont pourvoir se rincer l’oeil.
Sarah a sorti la bite de l’homme et commence à le sucer. Pourvu qu’on ne tombe pas sur une patrouille de police. Rien, on arrive à la maison sans problème.
A peine entrée dans la maison, Sarah enlève son chemisier et sa jupe. C’est seins nus et en culotte et bas qu’elle accueille son invité.
Ils s’installent au salon pendant que je prépare le champagne. A mon retour dans le salon, Sarah a perdu sa culotte et l’homme est à poil. Belle bite !
Je leur sers une coupe pendant que Sarah s’occupe de sa fellation. Une pipe assez longue à laquelle l’homme ne résiste pas et éjacule dans la bouche de ma belle.
Comme souvent, elle avale tout et va ensuite se rincer la bouche au champagne.
Leurs coupes bues, les deux amies se dirigent vers le chambre d’amis. Sarah a gardé ses bas auto-fixant.
Je les rejoints et je trouve Sarah allongée sur le lit, la tête de l’homme entre ses jambes.
Elle aime bien se faire bouffer la chatte et y prend manifestement du plaisir. Elle jouit une première fois.
L’homme la dispose en levrette et après s’être protégé, commence sa pénétration.
Entre temps je me suis mis moi aussi à poil et je glisse ma tête sous les hanches de Sarah.
Ainsi placé, je vois la queue de l’homme qui entre et qui sort de la chatte de Sarah. J’en profite moi aussi pour les lécher. On va baiser comme cela tous les trois pendant deux heures, dans différentes positions.
Je profiterais que Sarah se fait prendre sur le côte pour me glisser derrière elle et la sodomiser. L’homme l’avait déjà sodomisée avant moi. Elle aime ça.
Pendant ce temps là, je lui caressais son minou.
Après une dernière jouissance de ma moitié, l’homme va prendre congé. Il est 6 heures du matin et les transports en commun fonctionnent pour qu’il puisse récupérer sa voiture.
Ma jolie Sarah est épuisée, faut dire qu’elle a beaucoup joui

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription