Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Au commencement il y avait la cam

! Signaler un contenu abusif

Je suis en couple avec ma chérie depuis plus de 10 ans et depuis maintenant 2 ans je me suis découvert candauliste.

Au début, comme beaucoup d’hommes de ce site, je n’ai pas trop osé lui en parler ... Au bout de quelques mois et lorsque je faisais l’amour avec elle, je lui proposais d’imaginer avec moi la présence d’un autre homme ...

Déstabilisée au début, elle pris petit à petit le goût d’imaginer cette situation et l’on peut dire que cela ne la laissait pas de marbre !!! :-) Elle adorait fermer ses yeux en suçant mes doigts pendant que je la pénétrais.
Elle imaginait s’occuper du sexe d’un autre homme et cela nous excitait énormément !! :)

N’étant pas forcement prêt à franchir le cap du réél, j’ai commencé à lui proposer de faire des webcams avec moi. Il a fallu attendre plusieurs semaines avant qu’elle accepte, mais le jour "J" était super !!!

On s’installe sur notre lit, on allume l’ordinateur et nous allons sur bazoocam un chatroulette like français ... Nous nous sommes cadrés au niveau de mon torse et de sa poitrine ... Et nous appuyons sur "chatter" !

Dès les 1ères cam nous découvrons de nombreux hommes en train de se masturber ou de chercher une fille ou un couple ...
Lorsque l’on voyait le visage de l’homme, je demandais à ma chérie si celui ci lui convenait ...
Au bout de quelques refus nous nous sommes arrêtés sur un certain stéphane ! Bel homme, beau visage et nous entamons la discussion avec beaucoup d’humour !! :)

Au bout de quelques minutes de chatte, je demande à ma chérie de se pencher en avant afin qu’il voit la profondeur de son décolleté et elle obéit sans rechigner !! :)
Pendant que stéphane se rinçait l’oeil, je décide de venir lui caresser les seins ...
Au bout de quelques minutes je descends les bretelles du débardeur afin de lui montrer le joli soutien gorge en dentelle que madame portait !

A ce moment là, l’excitation a monté d’un cran. Je commence à l’embrasser tout en lui caressant les seins et tout ça sous le regard de notre inconnu ...
Cette situation excitait énormément Lise. Je décide de descendre les bretelles de son soutien gorge et libère ses magnifiques seins ...

Elle montrait ses seins à un inconnu qui se masturbait pendant que je l’embrassais ... La situation était super sexy !! Je lui demande à l’oreille si elle veut montrer son sexe et elle me répond tout de suite "oui" !! Je descends la caméra au niveau de sa jupe ...

Je la remonte afin que notre bel inconnu découvre le joli string en dentelle de ma chérie ... Je glisse la main dedans et sens son sexe complètement humide ... Elle écarte les jambes naturellement et je commence à la masturber devant la cam ... Lise se laisse aller sous mes caresses et le regard de stéphane ...

Afin que notre nouvel ami profite pleinement du spectacle , j’enlève le string ... Je lui écarte les jambes afin qu’il profite pleinement de l’intimité de ma chérie !! Je la vois regarder l’écran, regarder cet homme qui se branle devant sa chatte humide que je caresse ! Elle est super excitée et moi aussi !!!

Je lui demande à l’oreille de se toucher devant lui ... Je veux la voir l’exciter !! Je veux qu’elle lui fasse monter la pression ( le pauvre il était déjà bien chaud ) ... Sans se laisser prier plus longtemps, elle commence à se toucher devant lui, elle s’enfonce un doigt puis deux ... moi pendant ce temps je recommence à l’embrasser en lui malaxant les seins ... Elle ne porte plus que sa jupe à la taille et est complément offerte à notre plaisir !!!!

Ne pouvant plus résister je lui demande de me sucer , ce qu’elle fait tout de suite !! Imaginez la scène, elle se touche en me suçant le tout en regardant Stéphane et moi lui caressant les seins !
Je sens son excitation et la mienne monter rapidement !! Nous sommes sur le point de jouir ensemble !! Je lui demande si elle voulait que Stéphane soit là prêt de nous pour qu’elle le suce aussi et elle me répond :
- "oui j’ai envie de le sucer aussi "
- " J’ai envie que vous me preniez à deux !! "
Nous jouissons ensemble très fort !!!

4 Commentaires

  • Content que cette petite histoire vous ait plu !! :) C’était un vrai plaisir de la vivre !!
    @hpourcouple76 : je lui ai dit que j’avais envie de la montrer ... de montrer son corps à d’autres hommes ... De la voir exciter d’autres hommes ! Cela ne l’a pas laissé indifférente ( finalement tout le monde aime ça ) ! La webcam sur bazoo est finalement plutôt "safe". On peut zapper quand on veut, on reste anonyme, on cadre ce que l’on veut ... Cela me paraît être la solution idéale pour commencer avec sa chérie et pour nous ça a marché ...
    Nous avons fait d’autres cam toujours aussi chaude mais nous ne sommes pas encore passés au réél !! Je ne sais pas trop comment faire ?? J’ai envie de connaître la personne à qui je vais l’offrir, et elle, a plutôt envie que ce soit avec un inconnu ... Sachant que les femmes ont toujours le dernier mot ... :)

  • Sympa cette petite histoire et je vous dis bravo pour l’avoir menée à bien. Ça devait être très agréable, surtout que votre amie (ou épouse) s’est montrée excitée et coquine au point d’accepter de s’exhiber devant un inconnu. Cette expérience réussie devrait lui donner goût à une tentative en réel. Vous avez tous les atouts en main maintenant.
    Mais dites nous comment vous avez fait en sorte qu’elle accepte cette 1ère expérience en webcam ? Il y a toujours le risque de mal se positionner et du coup d’apparaître à l’écran !
    Merci à vous.

  • C’est exactement ce que nous vivons mais sans cam !!!!

  • Super tout ça, moi je dis vivement la suite alors !!!!
    Bonne continuation.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription