Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Au coeur de l’été

! Signaler un contenu abusif

Nous y voila, après plusieurs échanges par mail et enfin la rencontre me voila la massant, mes mains caressant cette peau très douce sous l’œil bienveillant de son compagnon. Il fait très chaud en cette après midi de Juillet.
Elle est très jolie, plus jeune que moi et je commence à sentir que son corps se détend peu à peu. Le mien lui se tend au fur et à mesure qu’il prend la place de mes mains et ou ma langue la pénètre. Elle est vraiment très belle et la voir prendre du plaisir décuple le mien. Je la prend maintenant je suis sur elle, elle vient ensuite sur moi, il fait de plus en plus chaud.
Son conjoint ne tiens plus, il la met à quatre pattes pour la prendre énergiquement, elle joui, me suce en même temps, je ne tient plus aussi et il me faut la prendre plus fort aussi, ce que je vais faire, en levrette, mes mains s’accrochant à ses hanches, je l’entend jouir, moi aussi d’ailleurs, j’explose, contemplant ses fesses rebondies.
Ce fut vraiment un bel après midi d’été.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription