Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

au bout de 2 ou 3 mois je demande à ma copine (ma femme actuellement) de faire....

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, j’ai connu ma f en 08/1997 très vite je lui dis que j’aimerais qu’elle se fasse "baiser" par un collègue de travail....
Elle n’est pas contre car elle est assez chaude comme fille, elle avait 28a et moi 36.
La seule condition c’est qu’il ne sache pas que je sais, c’est à dire qu’elle passe pour une fille facile à ses yeux.
A l’époque je travaillais la nuit dans une résidence de tourisme dans le sud, je prenais donc la relève de mon collègue à 21h00/8h00 du matin.
Donc ma jeune copine passe me voir au travail à l’heure de la relève et je lui glisse que j’aimerai que mon collègue la pénètre pendant que je travaille.
je prétexte donc qu’ils aillent boire un verre tous les deux au bar du CASINO du coin, sachant que j’étai en relation sms avec ma copine.
Mon collègue dit ok pourquoi pas, ils partent donc boire un verre, ma copine me demande comment faire, je lui dit, mets toi proche de lui au bar sur un tabouret en petite jupe... et écarte un les cuisses pour l’exciter...
Elle me dit par sms discret, c’est bon c’est fait il a compris et me demande d’aller se promener tous les 2.
Je lui répond ok et sois kokine, essaye de le sucer qu’il bande bien ....
Ils s’allongent sur une pelouse un peu cachés et ils s’embrassent, ma copine lui descent le pantalon et commence à le sucer, il bande, elle enlève sa culotte puis il la pénètre.
Elle lui demande de pas jouir dedans.
Chose faite ils reviennent à mon travail, elle était toute contente et moi très excité, mon collègue ne sachant pas le plan, faisait un peu tête baissée, il m’a dit bonne nuit et il est parti, il n’a jamais su que ce plan était calculé.
J’étais complètement excité... je l’ai prise debout dans un coin par derrière, sa chatte était ouverte..... évidemment.... et elle m’a tout avalé.... quand j’y pense, le pied.... y a d’autres expériences que je vous dirai, merci à tous de m’avoir lu.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription