Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Au bonheur des dames

! Signaler un contenu abusif

C’est ainsi que ma femme appelle les établissements échangistes et qu’elle vante mon candaulisme.
Une de ses amies lui a répondu qu’elle avait raison et que pour elle c’était le paradis des femmes. Mon épouse a répliqué en disant :
- " Oui le paradis et c’est mon mari qui fait St Pierre, il détient les clés qui m’ouvrent les portes de mon plaisir "

En effet, c’est moi qui ai amené mon épouse a fréquenter ce genre de club et elle ne le regrette pas, sauf un petit regret de n’avoir pas commencé plus tôt, mais elle se rattrape bien depuis. On s’est mariés jeunes, elle avait 18 ans moi 22 et pendant 7 ans nous sommes restés un bon petit couple traditionnel, heureusement que nous avons connu un couple d’amis qui nous a mis au parfum.
Cela m’a plu tout de suite, ma femme a été plus réticente puis elle s’est laissée convaincre par mes arguments et les conseils de nos amis.

Depuis elle est au nirvana des femmes car elle a découvert le vrai plaisir fulgurant avec ses amants, dès le premier soir, un beau mec très viril et surtout très endurant, elle a eu le temps de jouir et a même eu plusieurs orgasmes pendant l’acte, après elle n’arrêtait pas de me dire sur le chemin du retour :
- " Je ne savais même pas que ça pouvait exister un tel plaisir, avec toi aussi mon chéri j’ai du plaisir mais c’est rapide il faut que je me dépêche de suivre et de jouir, alors qu’avec lui ce soir, c’était super, ça a duré, ça m’a fait jouir intensément et plusieurs fois, j’ai eu le temps de savourer, depuis 7 ans qu’on est mariés je n’avais jamais connu ça... heureusement que tu es un gentil petit mari.. content d’être cocu "
Je répondis :
- " oui ma chérie tu as de la chance mais moi encore plus, je t’adore et je ne suis pas vraiment cocu car il n’y a pas tromperie puisque j’ai assisté, tu recommenceras ? "
- " avec grand plaisir !! " me répondit ma femme, ce à quoi elle ajoutait :
- " maintenant que j’ai goûté à un autre homme je ne vais plus revenir en arrière et j’attends notre prochaine soirée en club avec impatience et cette fois je ferais l’amour non pas avec un seul homme mais avec plusieurs dans la soirée, ça ne te choque pas ? tu veux bien ? "
- " Bien sur mon amour que je suis d’accord, prends ton plaisir au maximum avec des hommes bien équipés, mieux que moi, je ne suis pas jaloux du moment que c’est moi que tu aimes, ça m’excite beaucoup" affirmais je
- " tu es un mari formidable, exceptionnel ajouta ma femme, je t’aime "

Depuis effectivement nous fréquentons les clubs et aussi nous ramenons de temps a autre indépendamment des clubs, un ou plusieurs hommes chez nous et ils font l’amour à ma femme, devant moi mais ça c’est une autre histoire...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription